Indicateurs d'élite :) - page 656

 
mladen:
ValeoFX

Voici une version avec des lignes ajoutées

_________________

PS : lorsque différents types de moyennes sont comparés, parfois il n'est pas clair quelle est la moyenne "rapide" et quelle est la moyenne "lente" et dans ce cas les couleurs pour la hausse et la baisse peuvent sembler illogiques. Dans ce cas, il suffit d'ajuster les couleurs à vos besoins car il n'y a pas de moyen mathématique de le faire.

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour l'indicateur ainsi que pour le conseil. Très apprécié comme toujours.

Bonne journée à vous.

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Je suis tombé sur une stratégie de trading simple mais intéressante (bien sûr, elles le sont toutes en théorie), d'un type nommé Vladimir Ribakov, qui utilise l'indicateur standard MT4 Accumulation/Distribution que j'expérimente maintenant en démo sur le H4 et le D1. Étonnamment, je trouve que cet indicateur A/D repeint même très légèrement sur ces tf élevés. Est-ce la nature même de cet indicateur de représenter correctement ou serait-il encore plus précieux en version NRP. Si votre réponse est la dernière, alors pourriez-vous me faire une faveur et en faire une version NRP.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

L'Accumulation/Distribution ne devrait pas se repeindre (la version intégrée ne le fait pas) et il n'y a rien dans sa formule qui pourrait causer le repeint (la formule est la suivante : Acc/Dist = ((Close - Low) - (High - Close)) / (High - Low) * Volume de la période). Je ne sais pas quelle version est celle que vous avez postée et ce qui cause ce repeint (puisque ce n'est pas un code source).

 
mladen:
Sylvester L'Accumulation/Distribution ne devrait pas se repeindre (la version intégrée ne le fait pas) et il n'y a rien dans sa formule qui pourrait causer le repeint (la formule est la suivante : Acc/Dist = ((Close - Low) - (High - Close)) / (High - Low) * Volume de la période). Je ne sais pas quelle version est celle que vous avez postée et ce qui cause ce repeint (puisque ce n'est pas un code source).

Bonjour Mladen

Merci pour cette réponse rapide. Ci-joint l'indicateur que j'utilise sur FXCM. Quand je parle de repeindre, je fais en fait référence à l'effet d'ondulation vers l'arrière qui apparaît à l'écran (étonnamment sur H4 et D1 aussi) et qui me donne l'impression de réarranger subtilement la forme de la ligne A/D. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un vrai repeint ou de la nature même de la bête. Je ne suis donc pas sûr qu'il s'agisse d'un véritable repeint ou simplement de la nature même de la bête.

Merci et salutations

Sylvestre

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci pour cette réponse rapide. Vous trouverez ci-joint l'indicateur que j'utilise sur FXCM. Lorsque je parle de repeindre, je me réfère en fait à l'effet d'oscillation vers l'arrière qui apparaît à l'écran (étonnamment sur H4 et D1 aussi) et qui me donne l'impression de réarranger subtilement et de manière incrémentielle la forme de la ligne A/D. Je ne suis donc pas sûr qu'il s'agisse d'un véritable repeint ou simplement de la nature même de la bête.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Il ne devrait pas se repeindre

Ce qui pourrait se produire, c'est que lorsque l'indicateur atteint un nouveau maximum ou un nouveau minimum sur le segment d'écran que vous observez, metatrader ajuste l'ensemble de l'affichage pour s'adapter à la nouvelle plage et il semble alors qu'il se soit repeint alors qu'il ne l'a pas fait. En dehors de cela, je n'ai rien trouvé dans le code qui pourrait causer la réimpression.

 

mladen

Pourriez-vous ajouter la fonction "moyennes" à votre indicateur "Direction de la tendance et indice de force - lissé 3 & alertes" comme vous l'avez fait pour l'indicateur "Flat Market-wArrows - moyennes" ?

Merci

Ray

 
traderduke:
mladen

Pourriez-vous ajouter la fonction "moyennes" à votre indicateur "Direction de la tendance et indice de force - lissés 3 & alertes" comme vous l'avez fait pour l'indicateur "Marché plat - flèches - moyennes" ?

Merci

Ray

Ray

Voilà Tous les derniers types de moyennes ajoutés (les suivants :
0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinusoïdale

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = MA non lag

16 = EMA zéro lag

17 = EMA leader

18 = super lissée

19 = lissée

.
 
mladen:
Ray

Voilà

Tous les derniers types de moyennes y ont été ajoutés (les suivants :
0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinusoïdale

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = MA non lag

16 = EMA zéro lag

17 = EMA leader

18 = super lissée

19 = lissée

.

mladen

Merci !

Ray

 

Dans cet exemple de graphique, l'indicateur n'affiche pas toujours les barres rouges/vertes aux points extrêmes hauts et bas.

Est-ce que cela peut être corrigé pour que toutes les barres rouges/vertes soient visibles ? Merci.

Dossiers :
 
michaelB:
Dans cet exemple de graphique, l'indicateur n'affiche pas toujours les barres rouges/vertes aux points extrêmes hauts et bas.

Peut-on corriger ce problème pour que toutes les barres rouges/vertes soient visibles ? Merci.

Michael

Cela ne peut pas être corrigé. Le cas est qu'à ces points, le haut et le bas de ces barres sont égaux (ou presque égaux) et cela rend la barre invisible.

 

Faveur plse

Bonjour Mladen,

Veuillez avoir la gentillesse de modifier pour moi le RSI_TripleHull ci-joint (daté de juillet 2011) afin que les alertes surviennent lorsque le prix franchit le niveau 65 par le haut et le niveau 35 par le bas.

En vous remerciant très sincèrement,

Raison: