Indicateurs d'élite :) - page 636

 
mladen:
ValeFX Pour une version correcte d'un graphique hors ligne qui aurait des volumes égaux pour chaque barre, une solution serait d'utiliser un indicateur de données en ticks qui peut le faire (une version a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page19 ).

============

Mladen, j'ai téléchargé l'indicateur comme vous le savez, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Il se charge parfaitement, mais il n'y a pas de changement dans les bougies, etc.

Des suggestions ?

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
============

Mladen, j'ai téléchargé l'indicateur comme vous le savez, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Il se charge parfaitement, mais il n'y a pas de changement dans les bougies, etc.

Des suggestions svp ?

Meilleures salutations,

ValeoFX

Il génère un graphique hors ligne

Vous devez ouvrir un graphique hors ligne "_t "+nom du symbole+nombre de ticks et ensuite vous pouvez travailler avec comme avec n'importe quel autre graphique.

___________________

PS : comme curiosité, activez l'affichage du volume pour le graphique et vous verrez que toutes les barres ont le même volume.

 
mladen:
ValeoFX

Il génère un graphique hors ligne

Vous devez ouvrir un graphique hors ligne "_t "+nom du symbole+nombre de ticks et ensuite vous pouvez travailler avec ce graphique comme avec tout autre graphique.

___________________

PS : comme curiosité, activez l'affichage du volume pour le graphique et vous verrez que toutes les barres ont le même volume.

Merci beaucoup Mladen.

J'apprécie votre temps.

Meilleures salutations,

 

Cher mladen, je n'ai toujours pas reçu l'email de votre part.

Pouvez-vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît ?

Mustafa

mladen:
valeofx

il génère un graphique hors ligne

Vous devez ouvrir un graphique hors ligne "_t "+nom du symbole+nombre de ticks et ensuite vous pouvez travailler avec comme avec n'importe quel autre graphique.

___________________

ps : Par curiosité, activez l'affichage du volume sur le graphique et vous verrez que toutes les barres ont le même volume.
 

Dassi,

Non, c'est sa nature, chaque fois qu'il atteint un nouveau haut ou bas, il repeint les barres précédentes.

 
mladen:
altoronto Vérifie si c'est ce que tu as en tête

Mladen, pouvez-vous réparer ma tentative ratée de le rendre mtf pendant votre temps libre.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
altoronto:
Mladen, pouvez-vous réparer ma tentative ratée de le rendre mtf pendant votre temps libre. Merci d'avance.

altoronto

Essayez-le maintenant

Dossiers :
 
altoronto:
Dassi, Non, c'est la nature de celui-ci, chaque fois qu'il atteint un nouveau haut ou bas, il repeint les barres précédentes.

Ce n'est pas grave. Il fonctionne très bien sur le scalp.

 

Mladen,

tu ne me réponds pas ? C'est mon troisième message pour te le rappeler et tu ne me réponds pas mais tu réponds à d'autres personnes ?

 
mandagozu81:
Mladen, tu ne me réponds pas ? C'est mon troisième message pour te le rappeler et tu ne me réponds pas mais tu réponds à d'autres personnes ?

mandagozu81

J'ai envoyé une réponse dans un courriel

Salutations

Mladen

Raison: