Indicateurs d'élite :) - page 630

 

Veuillez ne pas tenir compte de la demande préalable, j'ai supprimé l'int !

Ray

traderduke:
Mladen,

Je n'arrive pas à le faire fonctionner, une idée ?

Ray
 
traderduke:
S'il vous plaît, ne tenez pas compte de la demande antérieure, j'ai enlevé le int ! Ray

Ray

Ce n'est pas seulement le type (ils devraient être doubles mais ils doivent aussi être vérifiés pour !=EMPTY_VALUE).

 

Bonjour Mladen, ainsi qu'aux autres traders,

Suite à l'indicateur "CCi simple alternative" de Mladen, je veux vous montrer comment je l'utilise comme paramètre CCi-5 (un paramètre avec lequel j'ai eu d'excellents résultats dans ±91% des trades M-5).

Vous trouverez ci-joint le GBP/USD-M5 de la transaction de ce matin pour votre lecture et, si vous le souhaitez, vos commentaires.

Notez que j'ai supprimé la ligne zéro et utilisé les niveaux ±50 auxquels l'indicateur obéit avec succès.

J'apprécie votre expertise, Mladen.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 

Mladen,

Merci, maintenant je sais pourquoi l'EA fonctionne mal. J'ai une autre question si je peux, j'avais demandé une traduction de tradestation vers MT4 pour un "indicateur Klinger". J'en ai trouvé un qui s'en rapproche mais je me demandais si vous pouviez le rendre un peu plus correct ? L'un des fichiers contient les fonctions et l'indicateur TS et l'autre est ma tentative de le reproduire. C'est probablement le meilleur indicateur de volume que j'ai vu. De temps en temps, dans tradestation, il donne un signal de changement de direction avec une bougie d'avance, surtout avec les bougies Renko.

Merci

Ray

mladen:
Ray Ce n'est pas seulement le type (ils devraient être doubles mais ils doivent aussi être vérifiés pour !=EMPTY_VALUE).
Dossiers :
 

Ray / Mladen,

Comment lire cet indicateur, s'il vous plaît ?

En regardant l'indicateur USD/JPY-H1, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très confus.

Vu que Ray pense que c'est "probablement le meilleur indicateur de volume" qu'il ait vu, il sera bon d'avoir une compréhension claire de ce qu'il faut interpréter compte tenu de la ligne jaune/or qui le traverse.

Merci de votre réponse.

Meilleures salutations,

 
traderduke:
Mladen,

Merci, maintenant je sais pourquoi l'EA fonctionne mal. J'ai une autre question si je peux, j'avais demandé une traduction de tradestation vers MT4 pour un "indicateur Klinger". J'en ai trouvé un qui s'en rapproche mais je me demandais si vous pouviez le rendre un peu plus correct ? L'un des fichiers contient les fonctions et l'indicateur TS et l'autre est ma tentative de le reproduire. C'est probablement le meilleur indicateur de volume que j'ai vu. De temps en temps, dans tradestation, il donne un signal de changement de direction avec une bougie d'avance, surtout avec les bougies Renko.

Merci

Ray

Ray

Voici une version qui fait exactement la même chose que ce qui est décrit dans le document (le lissage est inclus dans cette version aussi - il est fait exactement de la même manière que ce qui est décrit dans le document : comme une somme de valeurs et non comme une moyenne).

Dossiers :
 
ValeoFX:
Ray / Mladen,

Comment lire cet indicateur, s'il vous plaît ?

En regardant l'indicateur USD/JPY-H1, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très confus.

Vu que Ray pense que c'est "probablement le meilleur indicateur de volume" qu'il ait vu, il sera bon d'avoir une compréhension claire de ce qu'il faut interpréter compte tenu de la ligne jaune/or qui le traverse.

Merci de votre réponse.

Meilleures salutations,

ValoFX

Téléchargez-le à nouveau et essayez-le. J'ai trouvé qu'à un endroit, j'ai remplacé "*" par "+" (dans la façon dont la VForce est calculée). Maintenant, cela donne des valeurs correctes.

 
mladen:
Ray Voici une version qui fait exactement la même chose que ce qui est décrit dans le document (le lissage est inclus dans cette version aussi - il est fait exactement de la même manière que ce qui est décrit dans le document : comme une somme de valeurs et non comme une moyenne)

Mladen, Je viens de voir votre dernier message, maintenant je sais pourquoi il avait l'air complètement différent de l'oscillateur Klinger dans les forums d'élite... Redownloading...

 
rayphua:
Mladen, je viens de voir votre dernier message, maintenant je sais pourquoi il semblait complètement différent de l'oscillateur Klinger dans les forums d'élite... Redownloading...

Peut-être que ce serait une bonne idée d'utiliser un lissage différent de 1. Dans ce cas (avec un lissage réglé sur 5) un résultat pour 1 heure USDJPY ressemblerait à quelque chose comme ceci

Dossiers :
klinger_jpy.gif  38 kb
 
mladen:
ValoFX Téléchargez-le à nouveau et essayez-le. J'ai trouvé qu'à un endroit, j'ai remplacé "*" par "+" (dans la façon dont VForce est calculé). Maintenant, cela donne des valeurs correctes.

Je l'ai fait et je vous en ferai part.

Merci beaucoup.

Raison: