Indicateurs d'élite :) - page 550

 

mandagozu81

Vous pouvez librement m'envoyer un MP

mandagozu81:
Cher Mladen,

Je ne suis sur le forum Elite que depuis 3 mois maintenant et j'espère que je n'enfreins aucune règle du forum ici.

L'adresse électronique que vous utilisez quotidiennement est-elle mladenfx@gmail.com?

J'aimerais vous poser une question privée sur un problème de codage. Merci beaucoup !
 

mladen

J'utilise les bandes obv w mais les bandes ne sont pas aussi contrôlables que je le voudrais, pourriez-vous les remplacer par des canaux Keltner ?

Merci

Ray

Dossiers :
 
Ray

Si je ne me trompe pas, cet indicateur (le canal de prix lui-même) a été développé à l'origine pour tradestation. Je vais vérifier un peu plus si c'est le cas.

traderduke:
mladen,

Y a-t-il une chance que vous puissiez fournir la version tradstation du MT4 ci-joint ?

Merci

Ray
 

RSX MA fullSSA

Cet indicateur montre 3 lignes--

La bleue est le RSX.

Rouge est la moyenne du RSX.

La jaune est la SSA.

J'aimerais voir une flèche sur le graphique lorsqu'il y a un croisement sélectionné sur une bougie fermée.

Comme il y a 3 possibilités, cela nécessitera probablement 3 options utilisateur--

croisements rouge/bleu.

croisements rouge/jaune.

croisements bleu/jaune.

J'espère que c'est clair, aussi bien que possible.

Merci.

 
mrtools:
C'est la version mt4 de Absolute Strength of Averages utilisant le code ABS extrêmement simplifié de Mladen, l'image est un exemple utilisant 4 hour zero lag ema Abs sur le graphique 1 hour. Les 18 types de moyennes sont accessibles via vos paramètres externes.

mrtools,

Je viens de remarquer, après un long délai, que vous avez eu la gentillesse de coder la version MT4 de cet indicateur, comme je l'avais demandé sur le fil MT5 il y a plusieurs jours. Je suis désolé de ne pas avoir remarqué votre indi et de ne pas l'avoir reconnu avant. Merci encore une fois. J'ai vraiment apprécié. Une question. Comment puis-je accéder aux paramètres externes et les configurer pour les utiliser dans cette indi ? Merci encore.

traderdp

David

 
traderdp:
mrtools,

Je viens de constater, après un long délai, que vous avez eu la gentillesse de coder la version MT4 de cette indication, comme je l'avais demandé sur le fil MT5 il y a plusieurs jours. Je suis désolé de ne pas avoir remarqué votre indi et de ne pas l'avoir reconnu avant. Merci encore une fois. J'ai vraiment apprécié. Une question. Comment puis-je accéder aux paramètres externes et les configurer pour les utiliser dans cette indi ? Merci encore.

traderdp

David

Bonjour David,

C'est juste les paramètres dans l'onglet d'entrée lorsque vous mettez l'indicateur sur votre graphique, principalement ce que je disais les 18 moyennes différentes sont mentionnées par un numéro ici et il suffit de choisir celui que vous voulez utiliser par son numéro et entrer ce numéro dans MaMethod.

 
mrtools:
Bonjour David, C'est juste les paramètres dans l'onglet d'entrée lorsque vous mettez l'indicateur sur votre graphique, principalement ce que je disais les 18 moyennes différentes sont mentionnées par un numéro ici et il suffit de choisir celle que vous voulez utiliser par son numéro et entrer ce numéro dans MaMethod.

mrtools,

merci beaucoup. Je comprends maintenant. Cela semble bon, et je vais étudier les différents paramètres.

traderdp

David

 

RSX MA fullSSA

concernant mon post#5702

Apparemment il y a une version mise à jour de cet indicateur qui serait mieux à utiliser...

rsx__ma__fullssa_1.01.mq4

Dossiers :
 
michaelB:
concernant mon post#5702

Apparemment, il existe une version actualisée de cet indicateur qu'il serait préférable d'utiliser...

rsx__ma__fullssa_1.01.mq4

Michael,

Cette version semble correcte, elle montre les flèches sur les 3 possibilités et ne semble pas utiliser trop de CPU. Elle a aussi les alertes qui vont avec les flèches. Tout peut être désactivé ou activé à volonté.

 

RSX MA fullSSA Alertes+Flèches

mrtools-- merci pour le nouvel indicateur.

Au départ, il semble vraiment bon. Je vais continuer à le tester.

Merci encore pour toute votre aide dans les forums TSD.

Raison: