Indicateurs d'élite :) - page 479

 

...

Ray

Pour garder tout cela (visible sur le graphique en tant qu'indicateurs 2 couleurs non repeints + les fonctionnalités que vous demandez), il me manque au moins 3 buffers (puisque je suppose que vous voulez qu'ils soient tous accessibles à partir d'un autre code - et alors tous, y compris les pentes et la tendance, doivent être dans des buffers, pas des tableaux).

traderduke:
mladen

Pourriez-vous faire une Parabolique à double coque croisée ? .

1. pouvez-vous conserver la pente pour chaque coque ?

2. ajouter une tendance et une flèche pour le moment où elles se croisent, Ai-je dépassé le nombre de tampons ?

J'ai besoin de la pente et de la tendance pour l'EA de la coque. Si vous avez un EA qui traîne, ce serait un bonus supplémentaire.

Merci beaucoup

Ray
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Voici le rsi - niveaux flottants 2 avancé avec des divergences ajoutées

=========================

Et, comme toujours, profondément apprécié.

Merci.

 

mladen

Est-ce que le #2 seul peut fonctionner ?? Déposer le tampon #3 dans chaque coque et ajouter une pente ou une tendance pour la croix ??? Je n'ai aucune idée de ce dont je parle.

Ray

traderduke:
mladen

Pourriez-vous faire un double croisement de coques paraboliques ?

1. pouvez-vous conserver la pente pour chaque coque ?

2. ajoutez une tendance et une flèche pour le croisement. Ai-je dépassé le nombre de tampons ?

J'ai besoin de la pente et de la tendance pour l'EA de la coque. Si vous avez un EA qui traîne, ce serait un bonus supplémentaire.

Merci beaucoup

Ray
 

...

Ray

Si je comprends bien : avoir les pentes et la tendance (plus rapide sur le plus lent) dans une sorte d'indicateur à partir duquel vous seriez capable de lire l'état des pentes et de la tendance ? Si c'est l'idée, oui, c'est faisable.

traderduke:
mladen

Est-ce que le n°2 en lui-même est réalisable ?

Ray
 
mladen:
C'est une exploration dans la même direction que certains de mes posts précédents, mais un peu différente ...


PS pour les "perfectionnistes" qui examineront le code aussi : l'inverse de la CDF normale est une approximation (c'est à peu près une approximation à 4 décimales, ce qui signifie que les niveaux de confiance de 99,9999% sont calculés comme il se doit. J'ai estimé qu'en raison de la nature de cet indicateur, il n'y a pas besoin de méthodes de calcul plus précises. Dans ce cas, l'objectif principal était la simplicité du code.

Mladen ,

Quelques questions idiotes : est-ce que déplacer signifie recalculer ou repeindre ? parce que vous sautez n barres en arrière, correct ?

 

...

nevar

Si le décalage est positif, il n'y a aucun problème (et c'est le décalage que j'utilise - les valeurs (valeurs passées qui ne changeront jamais) des bandes de confiance sont décalées vers le futur et sont ainsi utilisées comme une sorte d'"estimation" supplémentaire et un signal).

Si le décalage est négatif, les valeurs sont déplacées vers le passé et c'est à ce moment-là que, rétrospectivement, elles semblent meilleures qu'en temps réel. Mais vous n'avez pas à vous en inquiéter puisque le décalage négatif de cet indicateur ne fonctionne tout simplement pas.

Donc, avec un décalage positif des bandes de confiance, vous n'aurez aucun problème de type "repeinture".

nevar:
Mladen , Quelques questions idiotes : le décalage signifie-t-il recalculer ou repeindre ? Parce que vous sautez n barres en arrière, correct ?
 

Mtf

Bonjour mladen,

Pourriez-vous faire une version MTF des "alertes uni cross" ?

(ci-joint sont également joints les deux indicateurs qui sont nécessaires pour exécuter les "alertes uni cross" : "TriangularMA centered" et

"T3_clean").

Merci d'avance

derfel

 

mladen

Oui, c'est exact. J'utiliserais alors le croisement (tendance/pente) comme point d'entrée dans un EA, désolé de ne pas avoir été clair sur ce que je voulais.

Merci beaucoup pour votre patience

Ray

mladen:
Ray Si je comprends bien : avoir les pentes et la tendance (la plus rapide par rapport à la plus lente) dans une sorte d'indicateur à partir duquel vous seriez capable de lire l'état des pentes et de la tendance ? Si c'est l'idée, oui, c'est faisable.
 
mladen:
nevar

Si le décalage est positif, il n'y a aucun problème (et c'est le décalage que j'utilise - les valeurs (valeurs passées qui ne changeront jamais) des bandes de confiance sont décalées vers le futur et sont ainsi utilisées comme une sorte d'"estimation" supplémentaire et un signal).

Si le décalage est négatif, les valeurs sont déplacées vers le passé et c'est à ce moment-là que, rétrospectivement, elles semblent meilleures qu'en temps réel. Mais vous n'avez pas à vous en soucier puisque le décalage négatif dans cet indicateur ne fonctionne tout simplement pas.

Donc, avec un décalage positif des bandes de confiance, vous n'allez pas avoir de problèmes de type " repeinture ".

Vous avez codé de merveilleux indicateurs.

 

...

derfel

Voilà Il n'a pas besoin de ces 2 indicateurs supplémentaires maintenant (c'est un indicateur autonome) et le multi time frame est ajouté.

derfel:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous faire une version MTF de "uni cross alerts" ?

(ci-joint les deux indicateurs qui sont nécessaires pour exécuter les "alertes uni cross" : "TriangularMA centered" et

"T3_clean").

Merci d'avance

derfel
Dossiers :
Raison: