Indicateurs d'élite :) - page 470

 

MT

pouvez-vous partager cet indicateur en haut à droite ?

Ray

mrtools:
Il s'agit de TM Smoothed Dtosc2 en l'appelant 2 puisqu'il existe une autre version, celle-ci est la même sauf pour les 4 rsi disponibles, l'une est la nouvelle invention rsx2 et elle utilise le lissage T Morris mais juste un peu différemment, de toute façon merci à Mladen, il continue à tirer de plus en plus de ces indicateurs.
 

Salut airquest,

Pour l'indicateur trendstrength - regardez ce post à la fin de ce post (après les mots "Well working Trading System (H4 timeframe) : ..."

 
airquest:
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'indicateur trendstrength, pas celui de Jurik, le normal. Où puis-je le trouver ? Merci.

De plus, les bandes qui apparaissent sur cette capture d'écran ne sont pas l'indicateur, mais les bandes. Merci !

Bonjour Airquest,

Les bandes étaient probablement celles-ci, je dis probablement car je ne me souviens pas exactement et il semble que je change toujours quelque chose sur elles.

 
traderduke:
MT

Y a-t-il un moyen de partager cet indicateur en haut à droite ?

Ray

Bien sûr, Ray, une chose est qu'il n'est pas encore autonome, vous devez avoir Ichimoku2 Smooth dans votre dossier experts/indicateurs.

 

Mladen

J'ai joint le numéro d'avril du magazine Stocks and Commodities. Dans le numéro d'avril, Ehlers donne le code en langage facile pour Swami SwingWave :

'' Swami SwingWave utilise des techniques avancées de mesure des cycles DSP pour extraire uniquement les composantes des vagues à court terme à partir des données de prix''http://www.swamicharts.com/Swami/Pages/SwamiSwingWave.aspx

Est-il possible pour vous de le convertir en MQL4 ? Merci.

https://hotfile.com/dl/161474669/87c2b6d/2012APR.pdf.html

 

...

nevar

J'y ai pensé dès que j'ai lu cet article, mais...

Le problème est le suivant : pour en faire un graphique swami, il faudrait environ 5000 tampons de calcul au total. Quand j'ai réalisé cela, j'ai abandonné car j'étais presque sûr que metatrader ne survivrait pas à cela (ni en termes d'utilisation du CPU, ni en termes d'utilisation de la mémoire). Je vais faire un essai (pour repenser l'ensemble et voir si un moyen plus efficace peut être trouvé) mais je ne peux rien promettre à ce sujet.

Mladen

nevar:
Mladen

J'ai joint le numéro d'avril du magazine Stocks and Commodities, dans lequel Ehlers donne le code en langage facile pour Swami SwingWave :

'' Swami SwingWave utilise des techniques avancées de mesure des cycles DSP pour extraire uniquement les composantes des vagues à court terme des données de prix''http://www.swamicharts.com/Swami/Pages/SwamiSwingWave.aspx

Est-il possible pour vous de le convertir en MQL4 ? Merci.

https://hotfile.com/dl/161474669/87c2b6d/2012APR.pdf.html
 

Aidez-nous !

mladen:
khaliddxd

Voilà

Ajout d'une option : ColorChangeOnZeroCross. Si elle est mise à false, elle fonctionne comme avant. Si elle est mise à true, elle fonctionnera comme vous l'avez demandé : la couleur sera changée au passage de la ligne zéro.

Bonjour mladen,

Pourriez-vous ajouter une alerte sonore lorsque ColorChangeOnZeroCross se produit ?

Merci

 

...

stanley18

Voilà En fonction de ColorChangeOnZeroCross : si c'est vrai, il y aura une alerte lorsque la ligne zéro est franchie, sinon il y aura une alerte lorsque les lignes trigonométriques sont franchies et quel est le sens du croisement.

stanley18:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous ajouter une alerte sonore lorsque ColorChangeOnZeroCross se produit ?

Merci
 
bkennedype:
Bonjour mladen,

J'ai un indicateur USDx personnalisé que je joins... et un visuel de ce à quoi il ressemble.

La deuxième image est celle d'un collègue trader qui utilise des outils externes pour créer des niveaux qui ressemblent à l'image ci-dessous. Fondamentalement, la fourchette est de 230pips par écart-type... et l'idée est que 95% du temps, le prix restera dans les deux écarts-type.... et vous cherchez à acheter/vendre des paires USD aux extrêmes de la fourchette. Un type de bande de moyenne mobile pourrait donc fonctionner.... idéalement avec un niveau zéro.

Existe-t-il un moyen de créer un indicateur dans MT4 qui fasse cela ?

J'espère que j'ai expliqué cela de manière adéquate.

Merci

Ben

Bonjour, je suis également intéressé pour obtenir une réponse à cette question. L'avez-vous déjà obtenue ? Merci.

PS, MrTools, Newdigital, Merci pour vos réponses du post 4871.

 

...

airquest

Je ne suis pas sûr de ce qu'il y a sur la deuxième image (j'ai beau zoomer, je ne vois rien dessus).

Quoi qu'il en soit : par définition moyenne mobile + bandes d'écarts types == bandes de Bollinger, et il est assez facile de les créer même sans faire de codage. Il suffit de faire glisser l'indicateur Bollinger bands sur les données USDX et de l'appliquer à celles-ci (si les données USDX sont créées en tant qu'indicateur personnalisé, dans "appliquer à" il faut choisir "indicateur précédent" ou "premier indicateur").

Si vous avez besoin de déviations autres que 2 (un multiplicateur non entier), alors seulement un indicateur personnalisé doit être construit autour des données USDX.

airquest:
Bonjour, je suis également intéressé pour obtenir une réponse à cette question. L'avez-vous obtenue ? Merci. PS, MrTools, Newdigital, Merci pour vos réponses du post 4871.
Raison: