EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 553

 


Le lundi sera amusant !

 

22 mars

1er avril :

 
-DEN-:


Le lundi sera amusant !

Plus amusant que le vendredi ? =)
 

Je prédis que la semaine prochaine sera encore ascendante lorsque la lune changera de phase pour passer de l'ancien mois à un mois ascendant, l'Euro tombera, on peut le voir dans les carrés.

Dans une semaine, peut-être à partir du 8.04. Mais juste pour être sûr, à partir du 11.04.

 
strangerr:

? ?? Je n'utilise presque jamais les indicateurs.

Comme je l'ai dit, ils ont augmenté. J'ai fait ces indicateurs moi-même, donc je leur fais confiance).

 
strangerr:

Comment vont les pieds ? Ont-ils tenu ? Ou avez-vous fermé à temps au sommet ?
 

Se déplacer presque sur un chemin de balayage....+ balancer sur l'hebdomadaire indique des cibles intéressantes.... un motif de réflexion. Les cibles du journal de balayage et le swing hebdomadaire coïncident presque, que sont ... vos pensées... ??

 
Alex_K:
Mais le fait que les écarts se comblent est un fait, n'est-ce pas ?) Bien que je me souvienne qu'il y avait un écart dans l'or, le prix l'a comblé puis est reparti))) Vous avez également dit à quelqu'un de ne pas être trop gourmand)))

Ainsi, au lieu d'un seul ordre, vous pouvez en ouvrir deux ou trois avec un plus petit volume et en mettre un dans le Boo.
 
sanyooooook:
Comment vont les pieds ? Ont-ils tenu ? Ou avez-vous fermé à temps au sommet ?

Fermé l'un le matin, l'autre le soir.
 
Fartowiy:

Je prédis que la semaine prochaine sera encore ascendante lorsque la lune changera de phase pour passer de l'ancien mois à un mois ascendant, l'Euro tombera, on peut le voir dans les carrés.

Dans une semaine, peut-être à partir du 8.04. Mais juste pour être sûr, à partir du 11.04.

Cool lunaire et chandeliers indicateur est génial +5