Indicateurs multitemporels - page 927

 
Pava:
Mladen...une faveur...est-il possible de mettre de la couleur sur la pente sur celle-ci...si ce n'est pas compliqué...

Pava

Une version faisant cela a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
Pava Une version faisant cela a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

o'k...merci

 

cher PAVA

si vous utilisez les barres ttm ssa avec, cela ressemblera à ceci, les photos sont ici,

Merci à Mladen pour la version avancée.

mntiwana

Dossiers :
 
mntiwana:
cher PAVA

si vous utilisez les barres ttm ssa avec, cela ressemblera à ceci, les photos sont ici,

merci à Mladen pour la version avancée.

mntiwana

merci...mais TTM fait trop de sauts/recalculs...j'ai trouvé le SSA avec la couleur de la pente...il était dans ma collection de SSA...je ne me souvenais pas du nom...

 

Bonjour Mladen ou Mrtools, Est-il possible de programmer cet indicateur au format MTF ?

Merci beaucoup.

S1natria

vertex_alerts_nmc.mq4

Dossiers :
 

beforexguru.mq4Hi mrtools/mladen,s'il vous plaît, aidez-nous.

Est-ce qu'une alerte peut être ajoutée à son indicateur lorsque la flèche apparaît ?

Dossiers :
 
s1natria:
Bonjour Mladen ou Mrtools, Est-il possible de programmer cet indicateur au format MTF ?

Merci beaucoup.

S1natria

vertex_alerts_nmc.mq4

Cher S1natria

Essayez ceux-là, ils pourraient vous aider

mntiwana

 
beco616161:
beforexguru.mq4Hi mrtools/mladen, s'il vous plaît aider Est-ce que l'alerte peut être ajoutée à son indicateur lorsque la flèche apparaît ?

Beco616161, celui que vous avez posté a été décompilé, auriez-vous par hasard la version originale ?

 
mntiwana:
cher s1natria

Essayez ceux-là, ils pourraient vous aider

mntiwana

Merci Mr. mntiwana..mais je pense que c'est différent de la version originale, quelqu'un peut-il aider à ajouter la fonction MTF pour Vertex alert nmc?

Salutations

S1natria

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Je ne suis pas un codeur, et je suis assez mauvais pour couper et coller. En gardant cela à l'esprit, j'essaie d'appeler votre "velocity 2 + mtf & alerts nmc.mq4" Indi en utilisant icustom. Pouvez-vous me dire si les deux lignes suivantes fonctionneront :

Pour vendre : if(iCustom(NULL,0, "velocity 2 + mtf & alerts nmc.mq4",TimeFrame,Length,Price,1,1) > -99999)

Pour l'achat : if(iCustom(NULL,0, "velocity 2 + mtf & alerts nmc.mq4",TimeFrame,Length,Price,1,1) == 0)

Je ne peux pas faire de back test car le testeur mt4 ne peut pas utiliser les indi's mtf. Votre aide est très appréciée.

Merci beaucoup

Raison: