Indicateurs d'élite :) - page 377

 

Mrtools

Y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter un tampon de tendance à la Heikin Ashi ?

Ray

PS : Mrtools, je me suis amusé avec cette tendance pendant 2 jours et j'ai finalement réussi à la faire fonctionner, MERCI.

RAY

mrtools:
Adaptive T3 Heiken Ashi mtf et alertes et Adaptive T3 Vhf. Merci Mladen pour l'aide. Sur l'image c'est h4 heiken sur le graphique h1 et à propos du vhf regardez où sont les plus hauts sommets , et au cas où quelqu'un ne le saurait pas le vhf n'est pas un indicateur directionnel, quand il monte le marché est en tendance.
 
traderduke:
Mrtools

Y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter un tampon de tendance à l'Heikin Ashi ?

Ray

PS : Mrtools, je me suis amusé avec cette tendance pendant deux jours et j'ai finalement réussi à la faire fonctionner, MERCI.

RAY

Désolé pour ma réponse tardive, je m'apprêtais à la poster, j'ai consulté votre citation et j'ai vu que vous aviez trouvé la solution. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai enlevé les tampons de flèches et les ai remplacés par le tampon de tendance, je pensais que vous vouliez l'utiliser en Ea et que les flèches ne seraient pas nécessaires. En tout cas, je suis content que vous ayez réussi à le faire fonctionner.

 

Mrtools

J'ai été un peu trop rapide avec mon "ITS working". Il ne fonctionne pas en mode MTF. Pourriez-vous le vérifier et me montrer l'erreur que j'ai commise ?

Merci

Ray

mrtools:
Désolé pour ma réponse tardive, je m'apprêtais à la poster, j'ai consulté ta citation et j'ai vu que tu avais trouvé la solution. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai enlevé les tampons de flèches et les ai remplacés par le tampon de tendance, je pensais que vous vouliez l'utiliser en Ea et que les flèches ne seraient pas nécessaires. En tout cas, je suis content que vous ayez réussi à le faire fonctionner.
 
traderduke:
Mrtools

J'ai été un peu trop rapide avec mon "ITS working". Il ne fonctionne pas en mode MTF. Pourriez-vous le vérifier et me montrer l'erreur que j'ai commise ?

Merci

Ray

Ray a l'air d'être réparé, je l'ai mis sur un graphique et le MTF et les alertes fonctionnent, j'ai supprimé un des appels supplémentaires en utilisant le tampon de tendance, puis j'ai ajouté le tampon de tendance à l'appel MTF, vous étiez très proche !

 

Mrtools

Merci ! J'ai compris "Close but no cigar".

Ray

mrtools:
Ray, on dirait que c'est corrigé et je l'ai mis sur un graphique et le mtf et les alertes fonctionnent, j'ai supprimé l'un des appels supplémentaires en utilisant le tampon de tendance, puis j'ai ajouté le tampon de tendance à l'appel mtf, vous étiez très proche !
 

Il ne s'agit pas d'un indicateur révolutionnaire, mais plutôt d'un "révélateur".


Pour conclure : voici une comparaison de l'indicateur par défaut 1 (paramètre PowerSlow) et 2 (paramètre Powerfast) avec l'indicateur de momentum intégré par défaut dans Metatrader. Ces puissances correspondent également à ce que l'on appelle l'indicateur de vélocité Jurik.

Pour l'accélérer, utilisez des nombres plus grands pour les paramètres slow et fast, pour les ralentir, utilisez des nombres plus petits. Les puissances peuvent être fractionnées, donc toute combinaison est possible. Voici une comparaison de puissances de 1,2 à 2,5 :

PS : si la puissance lente est supérieure à la puissance rapide, des valeurs inversées sont calculées (comme ceci) Nous avons décidé de laisser cela comme ça (aucune vérification des paramètres et aucune inversion n'est faite dans ce cas) afin que si quelqu'un veut jouer avec des valeurs inversées, il/elle puisse le faire.

PPS : lorsque vous comparez cet indicateur aux versions metatrader de "velocity", gardez à l'esprit que tous les indicateurs de vélocité pour metatrader que j'ai vus calculent un momentum de période+1 et non un momentum de période comme ils le devraient.

Dossiers :
smm_0.gif  23 kb
smm_1.gif  23 kb
smm_2.gif  23 kb
 

Mrtools ou mladen

Je travaille avec des indicateurs de panier. Comment puis-je faire en sorte que l'alerte affiche la "valeur de clôture" qui, comme vous pouvez le voir, est très différente de la "valeur d'offre" normale.

Voici le code :

message = StringConcatenate(Symbol()," tf-",(Period())," at ",

TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," Heatmap Alert "+" Close -"+DoubleToStr(Close, Digits)+" FastMA -"+NormalizeDouble(ExtMapBuffer1,Digits)

+DoubleToStr(value,2)+" HeatMap Breakout---",doWhat);

if (alertsMessage) Alert(message);

if (alertsEmail) SendMail(StringConcatenate(Symbol(),"Ichimoku breakout "),message);

if (alertsSound) PlaySound("son*****7.mp3");

Voir le graphique ci-joint

Je vous remercie

Ray

Dossiers :
 

traderduke ,

essayez "DoubleToStr(Close

[0]

, chiffres)"

mes 2 centimes... j'espère que cela fonctionnera...

Salutations

traderduke:
Mrtools ou mladen

Je travaille avec des indicateurs de panier. Comment puis-je faire en sorte que l'alerte affiche la "valeur de clôture" qui, comme vous pouvez le voir, est très différente de l'offre normale.

Voici le code :

message = StringConcatenate(Symbol()," tf-",(Period())," at ",

TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," Heatmap Alert "+" Close -"+DoubleToStr(Close, Digits)+" FastMA -"+NormalizeDouble(ExtMapBuffer1,Digits)

+DoubleToStr(value,2)+" HeatMap Breakout---",doWhat);

if (alertsMessage) Alert(message);

if (alertsEmail) SendMail(StringConcatenate(Symbol(),"Ichimoku breakout "),message);

if (alertsSound) PlaySound("son*****7.mp3");

Voir le graphique ci-joint

Merci de votre compréhension.

Ray
 
traderduke:
Mrtools ou mladen

Je travaille avec des indicateurs de panier. Comment puis-je faire en sorte que l'alerte affiche la "valeur de clôture" qui, comme vous pouvez le voir, est très différente de la "valeur d'offre" normale.

Voici le code :

message = StringConcatenate(Symbol()," tf-",(Period())," at ",

TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," Heatmap Alert "+" Close -"+DoubleToStr(Close, Digits)+" FastMA -"+NormalizeDouble(ExtMapBuffer1,Digits)

+DoubleToStr(value,2)+" HeatMap Breakout---",doWhat);

if (alertsMessage) Alert(message);

if (alertsEmail) SendMail(StringConcatenate(Symbol(),"Ichimoku breakout "),message);

if (alertsSound) PlaySound("son*****7.mp3");

Voir le graphique ci-joint

Merci.

Ray

Ray a peut-être essayé quelque chose comme ceci, mais je n'en suis pas sûr.

double prc = iMA(Symbol(),0,1,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

prc1 = DoubleToStr(prc,Digits) ;

message = StringConcatenate(Symbol()," tf-",(Period())," at ",

TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS)," Heatmap Alert at ",+DoubleToStr(prc1, Digits)+," FastMA =

"+NormalizeDouble(ExtMapBuffer1,Digits)+,

+DoubleToStr(value,2)+, "Breakout HeatMap---",doWhat) ;

if (alertsMessage) Alert(message) ;

if (alertsEmail) SendMail(StringConcatenate(Symbol(), "Ichimoku breakout "),message) ;

if (alertsSound) PlaySound("son*****7.mp3") ;

 

brax64 & mrtools

Le Close[0] l'a corrigé.

Merci

Ray

brax64:
traderduke ,

essayez "DoubleToStr(Close

[0]

, chiffres)"

mes 2 cents... j'espère que ça marchera...

Salutations
Raison: