Indicateurs d'élite :) - page 331

 

shusta

Ce n'est pas possible. Comme je l'ai expliqué dans le post original (ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) c'est la façon dont il est calculé quand il arrive en "mode asymétrique" qui l'empêche d'être "non recalculant". Il manque simplement des données du côté droit pour calculer sans recalculer.

shusta:
est-il possible de faire le filtre Henderson norepaint ? merci beaucoup
 

bebeshel

D'après mon expérience, la divergence est une catégorie subjective. Elle repose sur des hauts et des bas, et les hauts et les bas sont toujours sujets à des changements et ne se produisent presque jamais au même moment, ce qui permettrait une comparaison 1:1. Les tolérances introduites de cette manière pour permettre de comparer des pics de toute sorte ne font qu'ajouter du retard, et, puisque les pics peuvent vraiment changer en quelques minutes, elles ne sont bonnes que dans le passé et a posteriori (mais ce n'est que mon expérience).

Quelques tentatives ont été faites pour coder la "divergence" (par hazem, une a été postée ici : FX5_Divergence - MQL4 Code Base ) mais, pour autant que je sache, il n'existe pas de définition mathématique de la "divergence" pour deux ensembles de valeurs comme il est utilisé dans l'analyse technique (voici quelques exemples de ce qui peut être trouvé en ce qui concerne les mathématiques lorsque la divergence est en question : Théorème de divergence - Wikipédia, l'encyclopédie libre ou cette Divergence -- de Wolfram MathWorld ) et cela la rend en outre plus "brumeuse" (plus facile à mal interpréter).

________________________

Aussi, s'il vous plaît, ne postez pas de versions ex4 des indicateurs (ou de l'EA ou du script). Cela signifierait que quelqu'un doit décompiler le code afin d'apporter des modifications, et nous évitons (j'espère tous) de faire ce genre de choses.

Salutations

Mladen

bebeshel:
Désolé pour le dérangement, je suppose que vous avez beaucoup de travail, compte tenu du délai de la solution ou vous ne pouvez pas. Comme vous avez le temps ... s'il vous plaît envoyer une solution.

"28-05-2011, 06:25 PM

Avatar de bebeshel

bebeshel bebeshel est en ligne maintenant

Membre senior

Date d'inscription : Nov 2010

Messages : 370

Entrées du blog : 2

bebeshel est sur une route distinguée

Question Mladen

Mladen,

pourriez-vous mettre des flèches dans cet indicateur lorsque nous avons une divergence avec le prix (pour une barre nous devons dire = 20)

Fichiers attachés

File Type : ex4 MACD colored + mtf & arrows new.ex4 (16.7 KB, 4 views) "
 

Mladen

Je comprends, désolé...

 

Bebeshel,

Essayez l'astuce de Mladen, la corrélation des indicateurs (MACD, RSI stochastique) avec les indicateurs de prix pour le trading de divergence.

 
mladen:
bebeshel

D'après mon expérience, la divergence est une catégorie subjective. Elle repose sur des hauts et des bas, et les hauts et les bas sont toujours sujets à des changements et ne se produisent presque jamais au même moment, ce qui permettrait une comparaison 1:1. Les tolérances introduites de cette manière pour permettre de comparer des pics de toute sorte ne font qu'ajouter du retard, et, puisque les pics peuvent vraiment changer en quelques minutes, elles ne sont bonnes que dans le passé et a posteriori (mais ce n'est que mon expérience).

Quelques tentatives ont été faites pour coder la "divergence" (par hazem, une a été postée ici : FX5_Divergence - MQL4 Code Base ) mais, pour autant que je sache, il n'existe pas de définition mathématique de la "divergence" pour deux ensembles de valeurs comme il est utilisé dans l'analyse technique (voici quelques exemples de ce qui peut être trouvé en ce qui concerne les mathématiques lorsque la divergence est en question : Théorème de divergence - Wikipédia, l'encyclopédie libre ou cette Divergence -- de Wolfram MathWorld ) et cela la rend en outre plus "brumeuse" (plus facile à mal interpréter).

________________________

Aussi, s'il vous plaît, ne postez pas de versions ex4 des indicateurs (ou de l'EA ou du script). Cela signifierait que quelqu'un doit décompiler le code afin d'apporter des modifications, et nous évitons (j'espère tous) de faire ce genre de choses.

Salutations

Mladen

La façon dont je les utilise ne perd pas grand chose, surtout si vous utilisez 1:2 R:R, mais voici ce que j'essayais d'expliquer :

l'indicateur imprime une ligne verte épaisse et la barre clôture avec un haut à 1.00892 suivi d'une ligne fine La fois suivante l'indicateur imprime une ligne verte épaisse avec une valeur de clôture inférieure mais le prix clôture plus haut à 1.00950 et la barre suivante clôture avec une ligne fine. Alerte pour une divergence baissière classique.

L'indicateur imprime une ligne verte réfléchie et la bougie clôture avec un haut à 1.00892 suivi d'une ligne fine. La fois suivante l'indicateur imprime une ligne verte épaisse avec une valeur de clôture plus haute mais le prix clôture avec un haut plus bas à 1.00840 et la barre suivante clôture avec une ligne fine. Alerte pour une divergence baissière cachée.

l'indicateur imprime une ligne rouge épaisse et la barre clôture à 1.00892 suivie d'une ligne fine. la fois suivante l'indicateur imprime une ligne rouge épaisse avec une valeur de clôture plus élevée mais le prix clôture avec un plus bas à 1.00840 et la barre suivante clôture avec une ligne fine. Alerte pour une divergence haussière classique.

L'indicateur imprime une ligne rouge épaisse et la barre clôture à 1.00892 suivie d'une barre clôture avec une ligne fine. la fois suivante, l'indicateur imprime une ligne rouge épaisse avec une valeur de clôture plus basse mais cette bougie clôture avec un bas plus élevé à 1.00950 et la barre suivante clôture avec une ligne fine. alerte pour une divergence haussière cachée.

Vous pouvez chercher ce que je vous dis. Si vous utilisez des ordres limités, vous ne devriez pas avoir beaucoup ou presque pas de mauvais ordres, à condition d'utiliser d'autres confirmations.

si vous pouvez faire cela, ce serait très utile.

 

Tendance ASC numérique

Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît nettoyer l'indi Digital Asc afin qu'il fonctionne comme un indi autonome ? De plus, l'indi devrait être compatible avec EA.

J'ai inclus tous les fichiers possibles. Je ne suis pas sûr de ce dont l'indi a vraiment besoin.

Merci,

Heiko

 
mladen:
Je peux le faire comme ça dans un premier temps (il est dans une fenêtre séparée, et il est composé d'objets) Le haut est sur l'image uniquement pour la comparaison avec l'indicateur dans la sous-fenêtre inférieure. En utilisation normale, il ressemble à l'image du bas.

Salutations Mladen

Bonjour mladen

Pourriez-vous mettre en place l'alerte et l'étiquette de prix à "StepChart v1-separate" ?

 

h203

J'ai supposé que vous souhaitiez être alerté lorsque la tendance du graphique en escalier change, et j'ai donc créé des alertes dans ce sens.

Les étiquettes de prix sont ajoutées de la manière suivante : si la tendance actuelle est à la baisse, le prix le plus bas est affiché. Si la tendance actuelle est à la hausse, le prix le plus élevé est affiché. Les couleurs du tag de prix sont définies de la même manière que les couleurs des barres (le tag de prix utilise ces couleurs).

Salutations

Mladen

Mladen

h203:
Bonjour mladen Pourriez-vous mettre l'alerte et le tag de prix à "StepChart v1-separate" ?
 

Heiko

En ce qui concerne la tendance ASC, igorad a déjà nettoyé (pas seulement nettoyé, mais réécrit l'ensemble, et le résultat est les indicateurs labTrend - ici https://www.mql5.com/en/forum/178426 )

_________________________

En ce qui concerne ces indicateurs : j'ai peur que trop de choses aient été mélangées dans ces indicateurs. Un exemple : le jma_wpr utilise starlight jma pour autant que je sache, et cette version a toujours eu des problèmes avec les repeints. De la façon dont il est écrit, il est impossible de nettoyer cela (99% du code devrait être remplacé). Donc au lieu d'utiliser un seul lissage JMA, plusieurs versions sont utilisées dans toute la série d'indicateurs et au final, il est normal qu'il y ait des problèmes (le miracle serait qu'il n'y ait pas de problèmes). Ils sont bien codés et, pour autant que je sache, bien testés.

Salutations

Mladen

heikobaer:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît nettoyer l'indi Digital Asc afin qu'il fonctionne comme un indi autonome ? En outre, l'indi devrait être capable EA.

J'ai inclus tous les fichiers possibles. Pas sûr que l'indi a vraiment besoin.

Merci,

Heiko
 
mladen:
h203

J'ai supposé que vous souhaitiez recevoir des alertes lorsque la tendance du graphique en escalier change, et j'ai donc créé des alertes de cette façon.

Les étiquettes de prix sont ajoutées de la manière suivante : si la tendance actuelle est à la baisse, le prix le plus bas est affiché. Si la tendance actuelle est à la hausse, le prix le plus élevé est affiché. Les couleurs du tag de prix sont définies de la même manière que les couleurs des barres (le tag de prix utilise ces couleurs).

Salutations

Mladen

Mladen

mladen

Merci pour ce merveilleux indicateur.

Raison: