Indicateurs d'élite :) - page 329

 

Ray

Les chiffres sont exacts

Il compte les occurrences des séquences. Ainsi, si vous définissez le paramètre showUniqueLengths sur true, il ne comptera que les séquences (il ignorera la séquence 1,2,3 si après 4 vient un mouvement opposé, juste à titre d'exemple). Si vous définissez ce paramètre sur false, alors chaque sous-longueur est comptée (donc une fois 1, une fois 2, une fois 3 et une fois 4 pour une "vague" qui dure 4 barres). Jetez un coup d'oeil au code et vous verrez comment il compte.

_________________________

Pour ce qui est de la façon dont il est affiché : prenez simplement le tableau de statistiques (pas "Stat" mais "stats" - c'est un tableau de taille dynamique) et affichez chaque élément comme une partie d'une ligne de commentaire (sautez l'élément 0 puisqu'il contient toutes les occurrences quand le haut ou le bas étaient 0, donc l'élément 0 est sans valeur, les autres éléments sont, comme logique, montrant le nombre d'occurrences pour une longueur spécifique : l'élément n montre le nombre d'occurrences pour une séquence de n barres de long, et ainsi de suite...). Je n'ai pas fait de script ou d'EA puisque ce fil est un fil "indicateurs", mais dans le code vous trouverez tous les éléments nécessaires pour un affichage "commenté" à partir d'un script, EA ou indicateur.

Salutations

Mladen

 

mladen,

Je ne voulais pas dire que vos comptes étaient inexacts, je parlais de l'EA en haut à gauche du graphique, puis j'ai réalisé qu'il limitait le compte à 300, comme vous l'avez mentionné plus tôt, DUUU ! Cette EA ne fonctionne pas bien, elle semble avoir son propre esprit.

Je ne suis apparemment pas aussi intelligent que vous le pensez. Votre code est si profond et direct, je ne sais pas par où commencer pour les commentaires.

1. J'aimerais l'avoir comme indicateur mais je ne suis pas sûr que vous puissiez contrôler les jours et l'heure de l'exécution.

2. Est-ce que copier une partie de la section des commentaires de "counter 2 EA" aiderait à la conversion ???

Aidez-nous !

Ray

 

Altoronto

OUAH !

Vous parlez d'un suivi des bougies. La seule question que je me pose est de savoir si vous pouvez contrôler le suivi par jour et par heure dans un indicateur comme vous pouvez le faire dans un EA ? Je suis bien sûr à la recherche du sweet spot par brique, paire et temps.

Merci à vous et à Mladen pour votre aide !

Ray

 
traderduke:
mladen,

Je ne voulais pas dire que vos comptes étaient inexacts, je parlais de l'EA en haut à gauche du graphique, puis j'ai réalisé qu'il limitait le compte à 300, comme vous l'avez mentionné plus tôt, DUUU ! Cette EA ne fonctionne pas bien, elle semble avoir son propre esprit.

Je ne suis apparemment pas aussi intelligent que vous le pensez. Votre code est si profond et direct, je ne sais pas par où commencer pour les commentaires.

1. J'aimerais l'avoir comme indicateur mais je ne suis pas sûr que vous puissiez contrôler les jours et l'heure de l'exécution.

2. Est-ce que copier une partie de la section des commentaires de "counter 2 EA" pourrait aider à la conversion ?

Aidez-nous !

Ray

Ray, essayez cet indicateur. Je suppose que c'est ce que vous recherchez.

 
traderduke:
Altoronto

OUAH !

Vous parlez d'un suivi des bougies. La seule question que je me pose est de savoir si vous pouvez contrôler le suivi par jour et par heure dans un indicateur comme vous pouvez le faire dans un EA ? Je suis bien sûr à la recherche du point idéal par brique, paire et heure.

Merci à vous et à Mladen pour votre aide !

Ray

Eh bien, peut-être que Mladen peut modifier cet indicateur si bien sûr il a le temps pour cela ....

 

je voulais avoir des alertes par email sur cet oscillateur elliot wave mais comment fonctionnent les alertes en premier lieu ? sont-elles juste des alertes au-dessus/au-dessous de 0 ?

Dossiers :
 

hazelj80

Essayez celui-ci

Les valeurs sont les mêmes (voir la comparaison), mais il a certaines fonctionnalités déjà résolues. Les alertes sont également ajoutées. Juste un petit "comment" (j'espère que cela ne vous dérangera pas) : les alertes ne doivent être vérifiées qu'une seule fois (lorsque tous les calculs sont effectués). Il n'est pas nécessaire de vérifier les alertes dans une boucle, car vous risquez alors d'avoir plusieurs alertes et la boucle est inutilement compliquée. De plus, les alertes dans celui-ci sont sur la croix de la ligne zéro.
Salutations

Mladen

hazelj80:
je voulais avoir des alertes par email sur cet oscillateur elliot wave mais comment fonctionnent les alertes en premier lieu ? sont-elles juste des alertes au-dessus/au-dessous de 0 ?
Dossiers :
 

merci mladen !

que diriez-vous de mettre une alerte de niveau sur cet indicateur qui, une fois que l'indicateur ferme au-dessus du niveau saisi par l'utilisateur, déclenche une alerte ?

Dossiers :
juice.mq4  4 kb
 

Tableau de bord

Cher Mladen,

Serait-il possible de créer un indicateur de type tableau de bord montrant les hauts et les bas les plus élevés (et les hauts et les bas les plus bas) à travers plusieurs cadres temporels pour une devise choisie. Ce que je veux dire par là, c'est que si vous êtes sur l'échelle de temps 5 min, le tableau de bord montrerait une flèche vers le haut sur l'échelle de temps 15 min s'il y a eu un plus haut et un plus bas, une flèche vers le bas s'il y a eu un plus bas et un plus haut, et une flèche latérale si c'est mixte. Ceci peut être reproduit sur toutes les échelles de temps jusqu'à 4 heures, dans un seul indicateur.

Si nous avons besoin d'un indicateur de base pour évaluer les points hauts et bas, je pense que le zig zag non-lag pourrait être utile - mais peut-être avez-vous une meilleure suggestion ?

Merci et salutations,

Paul.

 

hazelj80

Voilà Vous pouvez configurer le type de croisements pour lesquels vous voulez qu'il émette une alerte (vous pouvez donc choisir si vous voulez une alerte lorsqu'il croise à la hausse, lorsqu'il croise à la baisse ou les deux). C'est juste un léger changement esthétique.

salutations

Mladen

hazelj80:
merci mladen ! que diriez-vous de mettre une alerte de niveau sur cet indicateur qui une fois que l'indicateur ferme au-dessus du niveau entré par l'utilisateur, déclenche une alerte ?
Dossiers :
Raison: