Indicateurs d'élite :) - page 249

 

lwma dans la fenêtre de prix

Mladen,

est-il possible d'afficher cet indicateur dans la fenêtre de prix ?

mladen:
Et un autre :

Il semble que plusieurs vendeurs d'indicateurs miracles sont déterminés à utiliser la valeur de régression linéaire (pour certaines raisons sur la plateforme mt4, elle est mieux connue sous le nom de lsma) dans leurs campagnes (voir ce post : https://www.mql5.com/en/forum/179803/page32 ).

bbjurek

 

Si vous faites référence aux valeurs, la réponse est : non. Ces valeurs sont trop différentes des valeurs du graphique (prix). D'autre part, les changements de couleur (changements de direction de la pente) sont les mêmes que les changements de couleur de l'indicateur LSMA in averages qui dessine la LSMA( valeur derégression linéaire ) et signale le changement de direction de la pente.

Salutations

Mladen

bbjurek:
Mladen,

est-il possible de dessiner cet indicateur dans la fenêtre des prix ?

bbjurek
 

Shi Silver

mladen,

Le post précédent n'était pas très explicatif, du moins pour moi, mais maintenant je vous comprends.

Merci pour les explications

salutations,

 

Tradefx1

Content que cela soit réglé

Je joins l'indicateur que j'ai utilisé pour cette comparaison, mais s'il vous plaît, ne l'appelez pas un indicateur "correct" ou quelque chose de semblable. Le codage dont je parlais est fait comme il se doit, mais vous verrez que les signaux ne sont même pas proches de celui qui utilise les valeurs futures (l'original) et que les signaux, même s'ils ne se repeignent pas maintenant, sont pour le moins très, très dangereux et je ne peux vraiment pas le recommander à quiconque.

salutations

Mladen

Tradefx1:
mladen,

Le post précédent n'était pas très explicatif, du moins pour moi, mais maintenant je vous comprends.

Merci pour les explications

salutations,
Dossiers :
 

Mladen vous pourriez mettre une flèche (signal) sur le graphique de ElderImpuls quand :

Mladen vous pourriez mettre une flèche (signal) sur le graphique de ElderImpuls quand :

Fermer [dernière barre] --cortahacia arriba -- ElderSafeZone

et une autre lorsque :

Close[lastbar] --cortahacia abajo -- ElderSafeZone

Programacion DTR :

Merci

Dossiers :
 

BeBeshel, quelle est la TF de vos bougies d'aînés sur la photo ? Mida muey bein.

 

ismael360

C'est ElderTripleScreen avec filtre.

Pourquoi ?

Un saludo

 

Shi

merci beaucoup, mladen.

Salutations,

 

Bebeshel

Porque todo se ve muy limpio, me gusta lo que hiciste con la otra thread !

J'aime ce que vous avez fait dans le fil de discussion sur les systèmes de négociation. Continuez comme ça !

 

ismael360

A sido una idea(que lo e echo en Prorealtime) que le pedi a Mladen que la ponga en practica Metatrader, despues le e aplicado un filtre(en Metratader ), tenemos que pedir a Mladen ...si quieres el indicador mio que transforme (con filtre).

... le pedi a Mladen que ponga 2 signales con Close crusa arriba/abajo ElderSafeZone, pero todavia no me a contestado, no se por que ?...

Raison: