Indicateurs d'élite :) - page 198

 
mladen:
Et encore un filtre numérique, mais celui-ci est "spécial".

__________________________

Il est spécial dans le sens où il touche à l'essence de tout ce que nous faisons et recherchons. Il y a eu, il y a et il y aura beaucoup de discussions sur l'existence de cycles sur le marché. Il y a des arguments contre et il y a des arguments pour. Les deux parties semblent avoir leurs points forts et leurs points faibles. Ces indicateurs peuvent au moins vous faire réfléchir.

Il commence comme ceci :
Et il n'a pas l'air spécial ... jusqu'à ce que vous le placiez sur le graphique.
Une explication : la "non cycle line" est calculée comme une moyenne des cycles, et non l'inverse. D'abord les cycles sont trouvés à partir des prix et ensuite, comme résultat des cycles trouvés, une moyenne (une moyenne mobile simple) est calculée. Comme vous pouvez le voir, elle reflète assez bien le prix lui-même, donc, au moins, nous devrions repenser à la question "y a-t-il des cycles sur le marché ou n'y en a-t-il pas".

__________________________

Eh bien, maintenant un agréable reste du week-end à tous

Mladen,

Pouvez-vous ajouter des colorations et des flèches (basées sur les colorations) aux deux indicateurs ? merci beaucoup.

 

Description des filtres numériques

Pour ceux qui ne lisent pas le russe, voici un lien vers la traduction anglaise du PDF mladen posté précédemment.

Nouvelle méthode adaptative pour suivre la tendance et les cycles du marché

 

alerte e-mail...

Quelqu'un peut-il m'indiquer le post pour la mise en place de l'alerte e-mail ?

merci d'avance

 

derfel

Voilà . J'ai aussi ajouté des alertes (juste au cas où).
Salutations

Mladen

derfel:
Bonjour mladen, Bonjour mrtools,

Merci encore pour l'interpolation du "Fx Sniper" (post # 1944).

Pourriez-vous avoir la gentillesse de faire de même (interpoler) les deux "MTF_Heiken_Ashi" ci-joints ?

Comme vous pouvez le voir, l'un est pour le graphique principal et l'autre est pour la sous-fenêtre. D'après ce que je peux lire, il n'y a pas beaucoup de différence dans le codage. Mais je ne sais pas coder (encore).

Si vous pouviez en faire deux "nouvelles versions interpolées", ce serait parfait.

Merci d'avance.

derfel
 

Heiken Ashi - mtf ...

Cher mladen,

c'est grat. Un très grand merci.

derfel

 

Flèches Macd

Mladen,

Pourriez-vous jeter un coup d'œil à cet indicateur Macd-HL ? Toutes les caractéristiques fonctionnent très bien "quand c'est le seul Macd-HL sur le graphique". Si vous ajoutez un deuxième Macd-HL sur le graphique, tout fonctionne bien sauf les "flèches". Le dernier Macd-HL modifié ou ajouté au graphique a la priorité sur les autres Macd-HL existants. J'essayais de vérifier l' absence de flèches coïncidentes.

Merci.

Ray

PS-Désolé, cela fonctionne très bien si vous faites des allers-retours de disons h1 à h4, alors les deux apparaissent et les voilà. Je ne suis pas sûr qu'elles fonctionneront à l'avenir ???

Merci Ray

 

Heiken Ashi MA jurik new_alerts

Mladen, pouvez-vous en faire une version MTF également ?

Merci d'avance.

 

Bonjour mladen

Veuillez ajouter les flèches de croisement de la ligne zéro sur le graphique actuel.

Merci

 

non lag

Atr non lag de la croix Jma

 

Intéressant indie mrtools, cela demande une étude plus approfondie...

Merci !

A la vôtre, San.