Indicateurs d'élite :) - page 179

 
traderduke:
Mladen,

J'ai essayé le 1 bar back et c'est une tuerie. Vous avez raison, je devrais être heureux du fait qu'il peut gagner, "en Backtest". Je vais l'essayer en démo puis en live et je vous ferai savoir comment il se comporte. J'ai ajouté le MACD et le canal Keltner à l'entrée et à la sortie, cela semble aider. Le Keltner a une entrée ATR ajoutée et le MACD est un non-reproduit.

Je mets le système ea à la disposition de tous dans un effort de retour sur investissement.

Rappelez-vous que l'image que j'ai postée plus tôt était un "RENKO-10 pip test".

N'hésitez pas à tester et à rester en contact.

Merci encore pour tous vos conseils.

Ray

Peut-être ne prendre des transactions que lorsque 2 ou plusieurs lignes de swingframe sont d'accord ? Ce serait au moins une bonne alerte pour le trading manuel de l'indicateur swingline je pense.

Dossiers :
all_agree.gif  13 kb
 

mladen,

J'adore vos bandes centrées sur le MA, mais elles semblent fonctionner au mieux lorsqu'il y a un chiffre correct de demi-cucle dans les entrées, et dans un autre fil, vous avez suggéré d'utiliser la moitié de la période du cycle qui est calculée à partir de la période du cycle de la couronne.

Ma question est la suivante :

Sur les tf 1H, il est difficile de suivre la période du cycle corona et de l'ajuster toutes les heures dans l'entrée des bandes MA (pour rester à jour et précis de manière optimale).

Pourriez-vous éventuellement prendre les bandes les plus récentes centrées sur la MA /w alert indi et les intégrer dans les calculs de la période du cycle corona pour que l'indi puisse les utiliser (et toujours utiliser la bonne période de demi-cycle) au lieu de les avoir comme entrée externe ?

MUCHO GRACIAS !

ci-joint l'indis pertinent

Odysseus

 

Transformée de Fisher inverse de l'indicateur RSI

Transformée de Fisher inverse de l'indicateur RSI

Serait-il possible d'avoir une alerte pour cet indicateur quand il passe du bleu au rouge et quand il sort des couleurs ?

Merci

 

Une "variation du thème"

Une déviation du T3. L'idée originale vient de Bob Fulks et Alex Matulich (les gars qui ont été tenus responsables d'un des "mix ups" (sans leur intention ou erreur, je pourrais ajouter) : afin d'accélérer le T3 original de Tim Tillson, ils ont fait un changement dans le T3, et ce code a en quelque sorte été considéré comme un original. Je ne prends pas parti dans cette affaire puisque, à mon avis, ils ont amélioré le T3 (ils ont même montré à tout le monde ce qu'ils ont fait) et seuls les codeurs qui ont codé le T3 après eux ont "oublié" de mentionner le changement et qui ont rendu le T3 un peu plus rapide) mais nous avons eu une situation où nous avons comparé des versions metatrader du T3 qui ne correspondaient pas aux indicateurs sur tradestation, metastock, etc ... En utilisant le paramètre T3Original, nous disposons des "deux mondes" et nous pouvons décider de ce que nous voulons utiliser.

____________________________

Maintenant à propos de la déviation T3 : même si à première vue elle ressemble à la déviation standard, la façon dont elle est calculée est différente de la déviation standard et c'est tout sauf une déviation standard lissée (je suppose qu'elle n'a pas été faite jusqu'à maintenant sur metatrader parce qu'elle a besoin de 36 tampons supplémentaires pour la calculer
)Voici une comparaison de la déviation standard et de la déviation T3
Et une implémentation de celle-ci : une variation des bandes de Bollinger utilisant T3 et T3 deviation (version 1 heure sur un graphique 15 minutes dans cet exemple)
PS- un paramètre qui pourrait nécessiter une explication : AllowNegativeDeviation- puisque la dernière étape du calcul utilise un lissage T3 de plus (un des 6 utilisés dans le calcul des déviations) une déviation négative peut se produire et alors les bandes échangent leurs places. Afin d'éviter cela (même si ces situations sont intéressantes), mettre ce paramètre à false empêche les déviations négatives.
Dossiers :
 

quelques mods jurik

J'ai fait une modération jurique de Macd high low mtf avec des flèches et avec la corrélation pearson spearman sur l'indicateur de corrélation vous pouvez choisir entre la corrélation spearman ou pearson, il dessine des lignes de stop loss avec des flèches d'achat et de vente en cas de surachat ou de survente, les lignes de surachat et de survente sont ajustables dans vos paramètres externes.

extern double Level = 0.9 ;

extern double Level_Ex = 0.8 ; .

 

Bonjour

Bonjour Mladen, toujours merci :)

S'il vous plaît, ajoutez MTF et les flèches de croisement de niveau 80 et 20.

Désolé pour mon mauvais anglais :-(

Dossiers :
tii_rlh.mq4  7 kb
 

barres colorées

mrtools

mrtools:
J'ai fait une modélisation jurique de Macd high low mtf avec des flèches et avec une corrélation pearson spearman.

Quel est l'indicateur qui permet de colorer les barres sur votre graphique ?

bbjurek

 

Mtf

Hi Mladen

Multi Tİme Frame

İnterpoler

Dossiers :
 

Mtf nécessaire

HI Mladen,

j'ai trouvé cet indicateur de signal de tendance intéressant

Pouvez-vous faire un peu de magie et le transformer en multi time frame ?

J'apprécie vraiment votre travail.

PS..je n'ai que le fichier ex.

Désolé pour la gêne occasionnée

meilleur..

Dossiers :
 
bbjurek:
mrtools

Quel est l'indicateur qui permet de colorer les barres sur votre graphique ?

bbjurek

Bbjurek,

L'indicateur TTM Ssa bars a été posté quelque part dans cette section mais ne peut pas le trouver donc je vais le poster ici à nouveau ! t Pour que le TTM Ssa bars fonctionne, il faut qu'il y ait SSAof price dans le dossier indicators et SSA dll dans le dossier experts/library.

Dossiers :
Raison: