Indicateurs d'élite :) - page 151

 

Valeo,

Bonne chance, j'attends vos résultats avec impatience.

Merci pour la nouvelle version de Fibo-Grid... j'apprécie que tu penses à moi quand elle est sortie. Il se trouve que je l'aime bien.

Santé, San.

 

mladen et al,

Peut-on dire en regardant ce bout de code si l'indicateur se repeint... et si oui, comment le réparer ?

Merci, j'apprends à coder des indies (c'est nouveau pour moi, je code des EAs, ça semble être un sport différent).

for(int i=Bars-counted_bars-1; i>=0; i--)

Merci et à l'avance.

San.

 
Snowski:
mladen et al,

Peut-on dire en regardant ce morceau de code si l'indicateur se repeint... et si oui, comment le réparer ?

Merci, j'apprends à coder des indies (c'est nouveau pour moi, je code des EAs, cela semble être un sport différent).

for(int i=Bars-counted_bars-1; i>=0; i--)

Merci et merci d'avance.

San.

J'avais l'habitude de les coller sur le testeur de stratégie sur m1 et de regarder, cette façon est la meilleure mais je suis sûr qu'il y a une façon en regardant le code aussi.

 

Arbitrage statistique

Ce système (indicateur) semble avoir beaucoup de sens. Mais j'ai toujours peur de me faire arnaquer. Je ne trouve rien de tel sur TSD. Puis-je demander aux traders ayant plus d'expérience que moi ce que vous en pensez ? Est-il possible de coder cela comme un indicateur et non comme un EA ?

YouTube - Présentation du logiciel d'arbitrage statistique FX Algo Trader (www.fxalgotrader.com)

 

San

Cela devrait fonctionner

Je préfère cette forme (juste pour être sûr - certaines fonctions de tableau peuvent retourner une erreur si la limite n'est pas inférieure ou égale à Bars-1)

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

int i,limit;

if(counted_bars<0) return(-1);

if(counted_bars>0) counted_bars--;

limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

//

//

//

//

//

for (i=limit; i>=0; i--)

{

...

}

return(0);

}

mais votre méthode devrait fonctionner aussi bien que counted_bars = IndicatorCounted()

Salutations

mladen

Snowski:
mladen et al.,

Peut-on dire en regardant ce bout de code si l'indicateur se repeint... et si oui, comment le réparer ?

Merci, j'apprends à coder des indies (c'est nouveau pour moi, je code des EAs, cela semble être un sport différent).

for(int i=Bars-counted_bars-1; i>=0; i--)

Merci et à l'avance.

San.
 

Merci mladen, j'utiliserai votre 'setup' comme modèle à partir de maintenant ou je modifierai les indies existants s'ils sont différents. Merci beaucoup.

Pour votre information, voici le code que j'ai utilisé, il est similaire bien que je pense que votre extrait de code posté ci-dessus est plus élégant :

//+------------------------------------------------------------------+

//| Custom indicator iteration function |

//+------------------------------------------------------------------+

int start() {

int limit, i, counter;

double Range, AvgRange;

int counted_bars=IndicatorCounted();

//---- check for possible errors

if(counted_bars<0) return(-1);

//---- last counted bar will be recounted

if(counted_bars>0) counted_bars--;

limit=Bars-counted_bars;

for(i=Bars-counted_bars-1; i>=0; i--) {

counter=i;

Range=0;

AvgRange=0;

//---- loop for height placement of arrows

for (counter=i ;counter<=i+9;counter++){

AvgRange=AvgRange+MathAbs(High[counter]-Low[counter]);

}

Range=AvgRange/10;

//---- indicator algo starts here

.....

}

return(0);

}
 

Demande de modification de l'"Oscillateur GMMA" pour qu'il fonctionne comme les "flèches Schaff Trend Cycle".

Merci d'avance

Dossiers :
 

Pouvez-vous également afficher l'Osc du GMMA ?

Merci, San.

 

vous êtes ici. Salutations

gmma_oscillator.mq4

Snowski:
Pouvez-vous poster l'oscillateur GMMA également ? Merci, San.
Dossiers :
 

clc4x

Voilà(les alertes ont été ajoutées aussi)
salutations

mladen

Dossiers :