FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 6

 
strangerr:
...La question est de savoir qui l'a lu.

Oh, au fait. Pouvez-vous me dire - je suis en train de lire "Master_the_Markets_russian" - est-ce la même chose ?

 
 
strangerr:


Là, vous devez écrire autant que nous le faisons tous en un mois, et ensuite vous devez répondre à des questions))). Comprenez une chose simple, je n'impose rien à personne, je ne cherche pas d'investisseurs, je n'essaie pas d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit, je ne vends rien, je communique simplement avec vous ici. Je vous ai dit de lire le livre de T. Williams "The undisclosed secrets", vous auriez trouvé les réponses à la moitié des questions que j'ai posées pendant ces deux jours. Je l'ai dit il y a plusieurs mois et je l'ai répété plusieurs fois. La question est de savoir qui l'a lu.

Je l'ai lu, merci :)
 
Roman.:

Oh, au fait. Pouvez-vous me dire - je suis en train de lire "Master_the_Markets_russian" - est-ce la même chose ?



Oui.
 
strangerr:

Oui.

Merci.
 

vous pouvez dessiner autant de courbes que vous le souhaitez, mais le marché, comme un poisson glissant dans votre main, vous échappera toujours )))) parce que vous avez besoin de le dynamiter (c'est-à-dire que les prédictions sont souvent vouées à l'échec) ...alors...hommage à ceux qui essaient de paraître super intelligents

 
marker:
Vous ne le croirez pas, pendant que vous postiez ici, j'ai passé quelques heures à lire cet article et à essayer de comprendre comment mettre tout cela dans un mt4 minable)))).

Vous devez écrire vous-même quelque chose de similaire à mt4, et ensuite le crier sur les toits. Si vous ne pouvez pas mettre quelque chose quelque part et que vous êtes intelligent, allez-y c++, dll, quel est le problème ? tout le monde est si intelligent, ils ne marchent pas en formation... de l'anecdote ....
 
solar:

vous pouvez dessiner autant de courbes que vous le souhaitez, mais le marché, comme un poisson glissant dans votre main, vous échappera toujours )))) parce que vous avez besoin de le dynamiter(c'est-à-dire que les prédictions sont souvent vouées à l'échec) ...alors...hommage à ceux qui essaient de paraître super intelligents

Oui,
 
Hepchick 10 pips vers le bas. Et c'est bien)))
 

Vous devez organiser le classement des pronostics, sous la forme d'un tableau, le prix, le temps et votre point à la place choisie. Il est donc possible de déterminer un unicum qui pense à l'unisson avec les poupées.

Et tranquillement, gardez un œil sur lui.

)))

Le nom, de cette stratégie, j'ai déjà posté.

Raison: