Indicateurs d'élite :) - page 33

 

Bonjour,

Je veux représenter un nouvel indicateur - Efficiency_v1.

Il s'agit du ratio d'efficacité polarisé, normalisé et lissé par Perry J. Kaufman.

Essayez de le comparer avec n'importe quel indicateur Ergodic, MACD, REI, CMO.

Salutations,

Igor

Dossiers :
 
 

J'ai modifié la plage de l'efficacité (-100...100).

Dossiers :
 
igorad:
J'ai changé la plage d'efficacité (-100...100).

Proche, vraiment proche de REI avec les mêmes paramètres, avec moins de yo-yo et un comportement lissé, mais un peu de décalage en raison de la méthode de calcul différente.

 

Je teste quelques EAs avec l'utilisation de l'Efficacité et cela donne de très bons résultats (bien meilleurs que REI).

 

Bonjour à tous.

Je suis en train de lire le livre de Bill Williams et je pense que cet outil va nous aider.

Configurez votre ordinateur de sorte que (1) lorsque l'AO et l'AC sont tous deux supérieurs à leurs barres immédiatement précédentes, la barre de prix correspondante soit colorée en vert, et (2) si l'AO et l'AC sont tous deux inférieurs à leurs barres immédiatement précédentes, la barre de prix correspondante soit colorée en rouge. Si l'AO et l'AC sont de couleurs différentes, configurez la barre de prix pour qu'elle soit grise. Vous pouvez alors lire la couleur de la zone directement sur la barre de prix.

 
400396:
Bonjour à tous.

quelqu'un peut-il regarder cette installation ? je lis le livre de bill williams, et je pense que cet outil nous aidera.

Configurez votre ordinateur de sorte que (1) lorsque l'AO et l'AC sont tous deux supérieurs à leurs barres immédiatement précédentes, la barre de prix correspondante soit colorée en vert, et (2) si l'AO et l'AC sont tous deux inférieurs à leurs barres immédiatement précédentes, la barre de prix correspondante soit colorée en rouge. Si l'AO et l'AC sont de couleurs différentes, configurez la barre de prix pour qu'elle soit grise. Vous pouvez alors lire la couleur de la zone directement sur la barre de prix.

Testez ce lien : FX-CHAOS - MQL4 Code Base.

 

Merci beaucoup.

Linuxser:
Testez ce lien : FX-CHAOS - Base de code MQL4.
 

J'ai développé l'indicateur HMA_v2 avec un filtre dynamique (PctFilter) comme pour NonLagMA.

Dossiers :
hma_v2.mq4  6 kb
hma.gif  21 kb
 

Salut Igorad,

Merci pour l'indicateur.

Quelle est la différence entre AlertMode et WarningMode ?

Raison: