Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 81

 
mladen:

Oui, voici un exemple avec la période 50 et le filtrage appliqué aux deux (prix et valeur)


Bonjour Mladen

Une question, est-il possible de l'afficher sur le graphique principal ?

 
talaate:

Bonjour Mladen

Une question, est-il possible de l'afficher sur le graphique principal ?

Oui, mais dans ce cas, toutes ces lignes lisses seraient perdues ;(
 
mladen:
Oui, mais dans ce cas, toutes ces lignes lisses seraient perdues ;(
Ok Mladen, merci et oubliez ça : :))
 
mladen:

Oui, voici un exemple avec la période 50 et le filtrage appliqué aux deux (prix et valeur).


Existe-t-il une version mt5 de ce logiciel ?
 
nbtrading:
Existe-t-il une version mt5 de ce logiciel ?
Pas que je sache (puisqu'il s'agit plus ou moins d'un travail original).
 
KumoBreake:

donc, en ce qui concerne la question habituelle "lequel est le meilleur ?", j'ai fait un petit backtesting sur 3 graphiques swami différents de j f ehler et voici ce que j'ai trouvé.

J'ai découvert (juste ce que j'ai trouvé, cela ne veut rien dire ! ! donc ...) :

swami chart of CCI(200) est en fait bien meilleur que swami MACD , et swami laguerre-RSI est vraiment retardé et je ne pense pas qu'il soit utile pour le trading.

ils ont à peu près la même chose mais il y a une petite différence de certitude et de retard entre eux donc je ne recommande pas du tout de les utiliser en même temps, il n'y a pas plus de valeur dedans !

Encore une fois, peut-être que la version de l'indicateur que j'ai reçue était défectueuse, alors faites une petite recherche par vous-même.

p.s : je crois en l'analyse cyclique mais si vous n'y croyez pas, je vous recommande personnellement d'utiliser les swamicharts car ils ont un avantage sur les indicateurs à période unique (ou adaptatifs :p) .

p.s.4 : j'ai demandé un swami super smoother et il s'avère être très similaire au CCI(200) mais je ne suis pas sûr que ce soit éthique de le partager ici, revenez me voir si c'est ok et je le téléchargerai .

Juste un ajout :

Les graphiques Swami tels qu'inventés par John Ehlers sont plus ou moins inutilisables. Utiliser seulement quelques régions de couleur n'est pas ce que nous pouvons considérer comme une utilisation normale. La valeur générique de swami (inventée par mon humble personne, d'ailleurs) nous donne la possibilité de l'utiliser de manière régulière comme indicateur et rend l'estimation des valeurs globales beaucoup plus facile.

Donc, utilisez le swami qui a des valeurs génériques, sinon l'estimation de certains états sera un travail d'enfer.

 
KumoBreake:
je ne vois jamais cette valeur générique de swami mais vous avez raison concernant les difficultés du swami d'ehler.
Si vous voyez une ligne dans l'indicateur swami, c'est la valeur générique. Swami n'a jamais eu cette ligne (quelle que soit la version de swami).
 
mladen:
Si vous voyez une ligne dans l'indicateur swami, c'est la valeur générique. Swami n'a jamais eu cette ligne (quelle que soit la version de swami).
Je l'ai eu ! !
 

Cher Maître PNR M. Mladen,

Même si je suis aussi un programmeur, je pense jalousement à la façon dont vous faites toutes ces choses et à vos délais.

Je suis un programmeur d'application et je suis passé au commerce avant 10 ans. Encore aujourd'hui, je n'ai rien gagné, sauf une énorme perte.

J'utilise les indicateurs de John Ehlers, mais ça ne marche pas pour moi, et je vous observe depuis le début (10 ans).

J'ai décidé de demander au roi de survivre. S'il vous plaît, suggérez-moi un système de trading pour gagner ma vie.

Quel indicateur, quelle période de temps, point d'entrée, point de sortie, point d'arrêt des pertes.

Que Dieu vous bénisse dans toutes vos bonnes activités.

J'attends avec impatience votre réponse.

Je vous remercie,

babumsj2@gmail.com


 
babumsj2gmailcom:

Cher Maître PNR M. Mladen,

Même si je suis aussi un programmeur, je pense jalousement à la façon dont vous faites toutes ces choses et à vos délais.

Je suis un programmeur d'application et je suis passé au commerce avant 10 ans. Aujourd'hui encore, je n'ai rien gagné, si ce n'est d'énormes pertes.

J'utilise les indicateurs de John Ehlers, mais ça ne marche pas pour moi. Et je vous observe depuis le début (10 ans).

J'ai décidé de demander au roi de survivre. S'il vous plaît, suggérez-moi un système de trading pour gagner ma vie.

Quel indicateur, quel cadre temporel, quel point d'entrée, quel point de sortie, quel point d'arrêt des pertes.

Que Dieu vous bénisse dans toutes vos bonnes activités.

J'attends avec impatience votre réponse.

Je vous remercie,

babumsj2@gmail.com


Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page850

Nous vous souhaitons bonne chance.