Haie - page 7

 
ajk:
Les impôts sont le dernier de mes soucis.

Je dois verser une pension alimentaire à mon ex pour l'enfant. Cela ne me dérange pas, mais j'aimerais éviter de devoir déclarer des revenus pour tout ce que je possède.

Est-ce que cela le permet ? ?

Je ne suis pas du tout un expert ou un conseiller de quelque nature que ce soit, mais je pense que quelques lectures sur les entreprises offshore en général n'ont pas fait de mal à personne.

salutations

 

Recherche d'un EA hedge, basket

Je suis à la recherche d'un EA pour négocier un panier de devises

options de différents lots, achat et vente

 
toddanderson:
Je cherche un EA pour négocier un panier d'options de devises de différents lots, achat et vente.

Je n'ai pas compris, désolé.

Qu'est-ce que "trader un panier de devises" ?

Vous voulez dire attacher un EA à un graphique et cet EA va trader toutes les paires mentionnées dans les paramètres ? Il s'agit d'EAs TSD pour les horizons temporels H4 ou D1. https://www.mql5.com/en/forum

 

Idée de système de couverture

Il s'agit d'un système de couverture que j'ai acheté dans le commerce.Il est très rentable si elle est contrôlée.Il fonctionne sur le principe de martingale qui pourrait être dangereux.J'ai besoin de quelqu'un pour coder l'idée de base.De là, je voudrais faire des changements pour le rendre plus sûr.

Changements :

[1] fermer tous les ordres ouverts et en attente lorsqu'un TP est atteint.

[2] put start time----Time Ea placera la première transaction

[3] Un indicateur pour déterminer si la première transaction doit être un ordre d' achat ou de vente.

[4] Système de gestion de l'argent

Entrées ajustables :

Spread de couverture

TP

Heure de départ

Taille du lot

Gestion de l'argent

Dossiers :
profit_hedge.pdf  111 kb
 

semble intéressant. Je ne sais pas comment coder les 3ème et 4ème ordres hmmm....

Une aide sur la façon de faire cela ? Il faudrait que ce soit chronométré d'une manière ou d'une autre. Peut-être que si le deuxième ordre est placé à x pips de distance, le troisième pourrait entrer en même temps ? Cela pourrait être difficile à gérer.

 

Idée de l'Ea.

Cela pourrait être une stratégie de couverture. Mais je n'en suis pas sûr. La liste des différentes stratégies est longue. Je ne suis pas un programmeur, mais je pense que cela pourrait fonctionner.

Tout ce que je veux faire, c'est entrer dans une position, puis faire en sorte que ce qui suit se produise ;

une sorte de gestion de l'argent serait bien aussi.

si le prix actuel est de 1.2000 alors créer 2 ordres supérieurs et inférieurs à ce prix :

Acheter 1.2020 T/P 1.2060, S/L 1.2000

Vendez 1.1980 T/P 1.1940 S/L 1.2000

Ceci n'est qu'un exemple. Il est préférable de créer plusieurs ordres avec un T/P et un S/L inférieurs.

S/L.

1) Peut-être annuler l'ordre qui n'a pas avancé.

Si la tendance est à la hausse, alors annulez la vente. Et vice-versa. Je ne sais pas si vous avez besoin d'indicateurs ou non... Je suis sûr que ce serait décent.

2) Comme un autre souhait de fin de soirée. Comme l'ea TSD. Je voudrais juste qu'il s'attache à une paire, mais il serait capable de travailler sur toutes les paires.

Merci si vous pouvez m'aider.

Money-Penny

 

Recherche d'un EA de couverture

J'ai trouvé un EA commercial de couverture mais je n'ai pas pu obtenir de réponse de l'auteur. J'espère donc que l'une des personnes ici présentes dispose d'un EA similaire.

Cet EA ouvre un ordre d' achat et de vente, puis place un ordre de vente doublé lorsqu'un gain de 30 pip est réalisé. Le premier ordre d'achat est également fermé et un autre ordre d'achat est émis (ceci est fait à chaque fois qu'un nouvel ordre de vente est créé). Un ordre de vente doublé est émis pour chaque augmentation de 30 pip jusqu'à ce qu'une baisse de 30 pip soit constatée, puis tous les ordres sont fermés.

J'ai joint un graphique qui, je l'espère, illustre ce que j'ai dit ci-dessus.

Dossiers :
chart.pdf  98 kb
 

Demande de Hedge Scalper EA

Sur le papier, cette stratégie n'échouera JAMAIS. Elle fera toujours 1 pip de profit. Voyons si elle tient le coup dans la réalité.

J'ai eu l'idée d'un EA qui couvrirait tous les marchés... L'EA principal serait des lignes de Fibonacci qui fonctionneraient comme un déclencheur pour ouvrir le trade chaque fois que le prix toucherait une des 3 lignes principales de fib : 38.2, 50 et 61.8

Lorsque l'une de ces lignes est touchée, l'EA doit ouvrir une position longue et une position courte en même temps, sans glissement, c'est-à-dire exactement au même moment.

Le stop loss pour les deux positions, longue et courte, serait le spread x 2.

Le Take profit pour les deux positions, longue et courte, devrait être le spread x 2 + 1.

Afin d'assurer la réussite de la transaction, un autre indicateur sera également utilisé... Il s'agit de l'indicateur de momentum. Il jugera de la volatilité, ce qui est ce que vous voulez lorsque vous réalisez ces opérations de scalping.

Ceci étant dit, une condition d'ouverture supplémentaire serait que l'indicateur de momentum doit être supérieur à 100.

les deux indicateurs sont dans cette ea que j'ai inclus... J'avais un programmeur qui travaillait sur quelque chose d'autre qui n'a pas abouti. Cependant, avec le cadre déjà en place... J'ai pensé que ce serait une plate-forme parfaite pour une stratégie de scalping que je viens de mentionner.

***Also***

Ce serait idéal si les tailles de lot pouvaient être calculées sur la base d'un rapport avec le solde. Pourquoi, parce que je suis paresseux... lol

mais si ce n'est pas le cas, alors les lots manuels feront l'affaire.

Cependant, il est impératif que les lots devront être de la même taille sur les deux positions lorsqu'ils sont initiés automatiquement.

Faites-moi savoir si quelqu'un a des questions... J'ai hâte de voir ce que quelqu'un va inventer.

Dossiers :
Raison: