Haie - page 7

 
ajk:
Les impôts sont le dernier de mes soucis.

Je dois verser une pension alimentaire à mon ex pour l'enfant. Cela ne me dérange pas, mais j'aimerais éviter de devoir déclarer des revenus pour tout ce que je possède.

Est-ce que cela le permet ? ?

Je ne suis pas du tout un expert ou un conseiller de quelque nature que ce soit, mais je pense que quelques lectures sur les entreprises offshore en général n'ont pas fait de mal à personne.

salutations

 

Recherche d'un EA hedge, basket

Je suis à la recherche d'un EA pour négocier un panier de devises

options de différents lots, achat et vente

 
toddanderson:
Je cherche un EA pour négocier un panier d'options de devises de différents lots, achat et vente.

Je n'ai pas compris, désolé.

Qu'est-ce que "trader un panier de devises" ?

Vous voulez dire attacher un EA à un graphique et cet EA va trader toutes les paires mentionnées dans les paramètres ? Il s'agit d'EAs TSD pour les horizons temporels H4 ou D1. https://www.mql5.com/en/forum

 

Idée de système de couverture

Il s'agit d'un système de couverture que j'ai acheté dans le commerce.Il est très rentable si elle est contrôlée.Il fonctionne sur le principe de martingale qui pourrait être dangereux.J'ai besoin de quelqu'un pour coder l'idée de base.De là, je voudrais faire des changements pour le rendre plus sûr.

Changements :

[1] fermer tous les ordres ouverts et en attente lorsqu'un TP est atteint.

[2] put start time----Time Ea placera la première transaction

[3] Un indicateur pour déterminer si la première transaction doit être un ordre d' achat ou de vente.

[4] Système de gestion de l'argent

Entrées ajustables :

Spread de couverture

TP

Heure de départ

Taille du lot

Gestion de l'argent

Dossiers :
profit_hedge.pdf  111 kb
 

semble intéressant. Je ne sais pas comment coder les 3ème et 4ème ordres hmmm....