Vegas et son système de tunnels

 

Quelqu'un peut-il partager son expérience de la création d'un conseiller expert pour ce modèle de trading ou en possède-t-il un ?

À mon avis, je suis un débutant, mais je pense qu'il bat tous les autres modèles de trading.

Il a donné un profit total d'environ 5000 pips en GBP/USD au cours des 2 derniers mois, donc il mérite peut-être une certaine attention.

Au fait, le bénéfice net ne provient pas d'un site Web ou autre. Je l'ai personnellement calculé pip par pip, et j'ai doublé les pertes.

Dossiers :
vegas1hr.zip  106 kb
 
aminhakim:
Quelqu'un veut partager son expérience pour créer un conseiller expert pour ce modèle de trading ou quelqu'un en a un ?

À mon avis, et je suis un débutant, je pense qu'il bat tous les autres modèles de trading.

Il a donné un profit total d'environ 5000 pips en GBP/USD les 2 derniers mois donc peut-être qu'il mérite un peu d'attention.

Au fait, le bénéfice net ne provient pas d'un site web ou autre. Je l'ai personnellement calculé pip par pip, et j'ai doublé les pertes.

J'ai cet EA dans mon ordinateur. Je ne l'ai pas testé.

Utilisez-le en démo et voyez ce qui se passe.

Coyan

Note : Etudiez ceci : http://strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16299

C'est la même idée, mais plus fine (utiliser 30M et avoir EA)

(vous pouvez lire, mais si vous voulez télécharger quelque chose vous avez besoin d'un Login.

Dossiers :
 
coyan:
J'ai cette EA dans mon ordinateur. Je ne l'ai pas testé.

Utilisez dans la démo et voyez ce qui se passe.

Coyan

Note : Etudiez ceci : http://strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16299

C'est la même idée, mais plus fine (utiliser 30M et avoir EA)

(vous pouvez lire, mais si vous voulez télécharger quelque chose vous avez besoin d'un Login.

Merci. Je vais l'essayer.