Vegas et son système de tunnels

 

Quelqu'un peut-il partager son expérience de la création d'un conseiller expert pour ce modèle de trading ou en possède-t-il un ?

À mon avis, je suis un débutant, mais je pense qu'il bat tous les autres modèles de trading.

Il a donné un profit total d'environ 5000 pips en GBP/USD au cours des 2 derniers mois, donc il mérite peut-être une certaine attention.

Au fait, le bénéfice net ne provient pas d'un site Web ou autre. Je l'ai personnellement calculé pip par pip, et j'ai doublé les pertes.

Dossiers :
vegas1hr.zip  106 kb
 
aminhakim:
Quelqu'un veut partager son expérience pour créer un conseiller expert pour ce modèle de trading ou quelqu'un en a un ?

À mon avis, et je suis un débutant, je pense qu'il bat tous les autres modèles de trading.

Il a donné un profit total d'environ 5000 pips en GBP/USD les 2 derniers mois donc peut-être qu'il mérite un peu d'attention.

Au fait, le bénéfice net ne provient pas d'un site web ou autre. Je l'ai personnellement calculé pip par pip, et j'ai doublé les pertes.

J'ai cet EA dans mon ordinateur. Je ne l'ai pas testé.

Utilisez-le en démo et voyez ce qui se passe.

Coyan

Note : Etudiez ceci : http://strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16299

C'est la même idée, mais plus fine (utiliser 30M et avoir EA)

(vous pouvez lire, mais si vous voulez télécharger quelque chose vous avez besoin d'un Login.

Dossiers :
 
coyan:
J'ai cette EA dans mon ordinateur. Je ne l'ai pas testé.

Utilisez dans la démo et voyez ce qui se passe.

Coyan

Note : Etudiez ceci : http://strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16299

C'est la même idée, mais plus fine (utiliser 30M et avoir EA)

(vous pouvez lire, mais si vous voulez télécharger quelque chose vous avez besoin d'un Login.

Merci. Je vais l'essayer.

 

Je ne suis pas un expert mais il me semble que cet EA fonctionne sur la règle de 1 condition que la 12 EMA devrait être entre 144 et 169 EMAS alors que ce n'est pas l'idée. Quelqu'un peut aider à le modifier.

 

Dans yahoo je trouve ceci

Dossiers :
 

J'ai vérifié tous les liens et cherché partout, mais je n'ai pas trouvé d'EA pour le tunnel Vegas 1h. J'apprends toujours à programmer, donc si quelqu'un pouvait créer un EA pour cela, ce serait génial.

 

aminhakim,

pourriez-vous nous montrer une photo d'une transaction rentable effectuée récemment par le vegas 1hr ?

 

Quelqu'un a la méthode Vegas 4hr tunnel Indicateurs/EA ?

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut poster ici les indicateurs de la méthode Vegas 4hr tunnel/EA. J'apprécierais grandement votre aide. De même, si vous avez des commentaires sur vos résultats d'utilisation, nous vous en remercions.

Merci

 

Forexplayer,

Probablement, vous avez été influencé par le forum forexfactory de la grandeur de cet indicateur comme je l'ai fait quand j'ai commencé comme un débutant.... confiance moi..il ya 100 plus meilleurs indciateurs ici que la méthode de vegas...MAIS ces gens FF ne vous permet même pas d'avoir un regard sur d'autres indicateurs....J'ai essayé de poster en vain certains des points négatifs de la méthode vegas comme tous les indicateurs ont et mon fil a été rapidement supprimé ... J'ai ensuite essayé de mettre un autre indicateur comme nous le faisons tous et demandé des suggestions et cela aussi a été supprimé et puis j'ai posté quelques 500 indicateurs dans un fil de dossier comme je l'ai fait ici et cela aussi a été supprimé ...

Maintenant, vous pouvez imaginer comment ces gens travaillent... il y a une bande de contrôleurs qui règnent sur le forum ...... Ils aspirent juste les débutants en leur faisant croire qu'ils sont les meilleurs et en forçant leur phyche à croire en la méthode de Vegas et invariablement, ils les font adhérer pour 150 USD.

J'ai aussi été trompé en tant que débutant et ils ont profité de mes connaissances limitées... S'il vous plaît, faites vos propres recherches avant de vous engager avec qui que ce soit dans le FOREX....

C'est juste un appel à l'empathie ... de toute façon ... Je joins l'indicateur de Vegas et aussi un lien dans ce forum où j'ai posté 500+ indicateurs pour la référence de tout le monde ... qui a été supprimé à forexfactory.....

https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

Merci Balista, je comprends. De tout ce que j'ai lu sur Forexfactory, on m'a fait croire que c'était le Saint Graal du forex. J'ai voulu essayer. Je connais tous les tours que ces gens jouent et comment ils manipulent la pensée des nouveaux venus. Pouvez-vous m'indiquer un indicateur qui soit cohérent et fiable ? Le meilleur d'après votre expérience ?

Merci

Raison: