Excellent EA en backtest ! - page 4

 

pour GBP

Cet EA fonctionne-t-il aussi pour la livre sterling et le dollar australien ?

==================

Système Forex éprouvé

 
GP2X:
Oui, cela fonctionne sur H1. Ci-joint mon résultat pour environ 20 heures, sur deux paires seulement. 10k-700k. Mais je ne pense pas qu'un courtier autorise ce type de scalping avec des lots énormes.

GP utilisez-vous tous les paramètres par défaut, veuillez poster vos paramètres et TF

 

Oui, les paramètres par défaut. J'ai seulement activé quelques showxxxx pour l'affichage uniquement, je n'ai rien changé d'autre. En fait, le risque par défaut, 0,5, est beaucoup trop élevé, c'est pourquoi mon compte a grimpé à presque 2M la nuit dernière, mais est retombé à 400k ce matin, après une perte de 1,6M.

MarvinSk:
GP utilisez-vous tous les paramètres par défaut, veuillez poster vos paramètres et TF
 

Oui, je pense que Riks devrait être 0.3

 

incroyable EA, je fais un test en avant aussi,

mais il n'y a pas moyen de trader en direct ?

(bien sûr nous avons besoin de tester pendant longtemps)

 

Ou je pense qu'on doit avoir une stratégie "hit and run". Comme l'exécuter pendant 24 heures. Jusqu'à ce que l'objectif soit atteint (temps, ou montant). Quel que soit le résultat, on enlève le bénéfice, on transfère l'argent par câble, et on laisse le capital de départ.

Ne pas accumuler de plus en plus d'argent. Car cela devient risqué et ne vaut pas la peine.

 

mes presets cybertrader

J'ai joint les paramètres que j'ai utilisés pendant les 15 dernières heures avec un excellent résultat. Je pense que la meilleure façon d'échanger des paramètres est de poster les fichiers de paramètres experts .set. Je l'utilise sur M15 JPY et EUR. J'ai également activé la MA et ajusté le risque à 0,3%. Ce que nous devons trouver, c'est un paramètre de risque qui permettrait de trader avec de l'argent réel sans avoir à mettre beaucoup de marge. Une autre GRANDE question est : comment faire pour qu'il prenne plus d'un pip de profit à la fois ? S'il perd 8 pips sur une transaction, il doit être rentable 8 fois pour les récupérer. Cependant, je pense que sur la base de ses calculs de probabilité internes, l'EA reste en place pour prendre plus d'un pip à la fois... quand il pense qu'il peut en obtenir plus. Veuillez poster vos réflexions pour ceux qui l'ont étudié. Il s'agit d'un EA très complexe et il faudra un certain temps pour trouver ses meilleurs paramètres.

Dossiers :
 

Cet EA a un bon potentiel, mais je ne pense pas qu'un courtier autorise ce type de trading. De très gros lots et trop de transactions à la suite.

Quelqu'un a-t-il essayé cet EA sur un compte réel ?

 

La nouvelle version est sortie

Il y a une version améliorée qui inclut beaucoup d'outils plus puissants comme les fractales, l'ADX et un réseau neuronal. Je dois juste la traduire en anglais et je la posterai dès que j'aurai terminé.

 

Je viens de commencer à tester ce système également.

J'utilise les paramètres suivants, en dehors de ceux par défaut

Risque - .3

AutoLots - Faux

Lots - 5

sur un graphique de 1 heure...

Est-ce que cela vous semble correct ?

BTW

Je trade avec interbankFX et j'ai déjà un système de scalper en place, ils ne me donnent aucun problème.... Je ne vais que jusqu'à 5 lots mais cela me rapporte beaucoup. J'ai testé ce système et vous pouvez retirer bien plus de 10k par semaine en allant jusqu'à 5 lots.

Raison: