Outils de non-lagage - page 49

 

Ouisssssss

Je réussis comme vous le voyez sur les deux graphiques

J'ai fait de nombreux essais avec EUR/USD avec votre code NLMA et le mien et ce sont les mêmes lignes sur le graphique.

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience Ce concept de filtre numérique n'est pas développé sur ma plateforme, c'est pourquoi c'était si difficile.

Connaissez-vous le "nouveau" livre d'Ehlers et l'avez-vous ?

Cycle Analytics for Traders + Logiciel téléchargeable : Concepts avancés de trading technique : Amazon.fr : John F. Ehlers : Livres anglais et étrangers

Je suis sûr que vous allez l'adorer

Passez une bonne nuit

Zilliq

Dossiers :
usd.png  31 kb
 
zilliq:
Ouisssssss

Je réussis comme vous le voyez sur les deux graphiques

J'ai fait de nombreux essais avec EUR/USD avec votre code NLMA et le mien et ce sont les mêmes lignes sur le graphique.

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience Ce concept de filtre numérique n'est pas développé sur ma plateforme, c'est pourquoi c'était si difficile.

Connaissez-vous le "nouveau" livre d'Ehlers et l'avez-vous ?

Cycle Analytics for Traders + Logiciel téléchargeable : Concepts avancés de trading technique : Amazon.fr : John F. Ehlers : Livres anglais et étrangers

Je suis sûr que vous allez l'adorer

Passez une bonne nuit

Zilliq

Heureux que vous ayez résolu le code

Merci pour le lien, je vais le vérifier

Bon trading

 

Salut Mladen,

Maintenant, il fonctionne, avez-vous le code PCFilter pour mettre en œuvre le code Nonlagma dans le code EasyLanguage pour comprendre comment il est codage, car je ne suis pas sûr de comprendre le code MT4.

Merci beaucoup et bonne soirée

Zilliq

 
zilliq:
Salut Mladen,

Maintenant, il fonctionne, avez-vous le code PCFilter pour mettre en œuvre le code Nonlagma en EasyLanguage Code pour comprendre comment il est codage, car je ne suis pas sûr de comprendre le code MT4.

Merci beaucoup et bonne soirée

Zilliq

NonLag MA

Mais c'est un code protégé

 

Merci Mladen, en fait je n'utilise pas tradestation donc je n'ai pas besoin du code .eld.

Si j'ai bien compris, si la variation du nonlagma est inférieure à un écart type, le nonlagma est égal au nonlagma de la bougie précédente. Si je me souviens, j'ai déjà codé quelque chose comme ça.

Je vais chercher et essayer cela

Passez une bonne soirée Mladen

Zilliq

 

Mladen

Pouvez-vous s'il vous plaît rendre l'indicateur ci-joint compatible avec le nouveau MT4 ?

Merci d'avance

Dossiers :
 
mehtabkk:
Mladen

Pouvez-vous s'il vous plaît rendre l'indicateur ci-joint compatible avec le nouveau MT4 ?

Merci d'avance

mehtabkk

Voici : zerolagstochs_b_nmc.mq4

Bon trading

Dossiers :
 
mladen:
mehtabkk

Et voilà : zerolagstochs_b_nmc.mq4

Bonne négociation

Merci beaucoup Monsieur. J'apprécie beaucoup

 

Bonjour, pouvez-vous envoyer les mises à jour de NonLag ma nrp & mtf + alertes Mladen

 
adak1730:
Bonjour, pouvez-vous envoyer la mise à jour de NonLag ma nrp & mtf + les alertes Mladen

Bonjour Adak1730, à quelle version cherchez-vous à ajouter des alertes?

Raison: