Alerte prix EA - page 2

 

Oui, j'ai cherché, mais rien n'a été trouvé.

Merci pour le geste. C'est ce que je cherche, très simple.

 

cjcornelius : l'indiator est vraiment cool. exactement ce que je recherche. je vous ajoute sur skype.

 

trading manuel / trading assisté par script (SAT)

Ce qui suit concerne le trading manuel / le trading assisté par script !

Je place beaucoup d'alertes de niveau de prix pendant mon travail et il faut trop de clics pour configurer l'alerte.

Existe-t-il un moyen de créer un script pour placer une alerte manuelle.

Mais le système d'alerte du terminal ?

Je ne veux pas choisir le symbole - je veux prédéfinir le symbole sur lequel je dépose le script.

J'aime utiliser WindowPriceOnDroped pour prédéfinir le niveau de prix de l'alerte.

Avez-vous une idée ?

(la fonction Alert() ne fait pas l'affaire. On ne peut pas scripter le système d'alerte du terminal avec cette fonction Alert() pour autant que je sache).

 

Merci de m'avoir orienté dans la bonne direction.

Je vais essayer ces scripts

 

Recherche d'un indicateur de ligne

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui ressemble à la ligne horizontale standard de Metatrader. Vous pouvez les fixer sur un certain point. Ainsi, lorsque le prix touche le point, l'indicateur donne une alerte. J'ai lu sur cet indicateur, mais je ne peux pas le trouver.

Quelqu`un peut-il m`aider.

Merci pour votre effort.

Patona

 

Indi

Ligne indi que j'ai faite pour toi.

Dossiers :
 
Pucio:
L'indicateur de ligne que j'ai fait pour vous.

Merci. Cet indicateur sera utile.

 

Bonjour Pucio,

merci beaucoup, vous êtes très rapide !

 

J'ai trouvé une solution de contournement MT4 pour les alertes

Secrets du terminal client MetaTrader 4 : Système d'alerte - Articles MQL4

Vous pouvez configurer des e-mails, des fichiers WAV (son) et même lancer des fichiers vbs, exe et bat avec la fonctionnalité intégrée de MT4. Cependant, les scripts développés à la main sont également intéressants.

 

Alerte sonore pour les transactions ouvertes

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider ?

J'ai besoin d'un système d'alerte sonore qui sonne lorsque l'ea ouvre une nouvelle transaction.

Est-ce possible ?

Merci.

Bien à vous,

C@sh-flow

Raison: