Test de 5 minutes du CatFx50 - page 5

 

5mn

C'est un vieux sujet, mais je vais m'en occuper. ---- Je négocie le 5 mn avec le 30 mn ou la tendance 1 heure, c'est-à-dire 1/4 de l'écran en dessous/au-dessus de la ligne 200 sur le 1 heure avec et/ou une prévision EW avec un certain div et/ou une grande rupture de la ligne de tendance. Je ne négocie qu'à un croisement de 200 ema ; généralement, je reçois une alerte par messagerie vocale. Pas trop de fantaisie.

Stop 5 pips en dessous de la ligne EMA. ---2 positions. Si le marché bouge, vous faites beaucoup de pips et vous sortez sur un recroisement ; si ce n'est pas le cas, vous prenez un coup de fouet sur le compte. Globalement, pas mal.

Restez juste à +- 20 pips de la ligne 200 sur l'heure et vous survivrez très bien.

 

Très intéressant Ajk. Je travaille actuellement sur une stratégie similaire.

 

Yikes, un autre jour de négociation!1

 
ajk:
C'est un vieux sujet mais je vais essayer. ---- Je trade les 5 mn avec les 30 mn ou la tendance 1 heure, c'est-à-dire 1/4 de l'écran en dessous/supérieur à la ligne 200 sur 1 heure avec et/ou une prévision EW avec un certain div et/ou une grande rupture de ligne de tendance. Je ne négocie qu'à un croisement de 200 ema ; généralement, je reçois une alerte par messagerie vocale. Pas trop de fantaisie.

Stop 5 pips en dessous de la ligne EMA. ---2 positions. Si le marché bouge, vous gagnez beaucoup de pips et sortez lors d'un recroisement ; si ce n'est pas le cas, vous prenez un coup de fouet sur le compte. Globalement, pas mal.

Restez juste à +- 20 pips de la ligne 200 sur l'heure et vous survivrez très bien.

vous pouvez joindre une capture d'écran ? je suis un apprenant visuel...

Raison: