Aide au codage - page 730

 
baraozemo:

Salut Mladen,

adaptiveparabolic histo_v2.1 (1).mq4

Avons-nous cet indicateur pour mt5 ? Je pense que c'est très intéressant...

note : j'ai résolu mon code sur ea-modular.. ;-)

Pourriez-vous télécharger ce fichier ?

merci

Ray

 
mladen:
Je ne pense pas qu'il y ait un problème avec le code. Il prend simplement les signaux pour lesquels il est codé.
Ok.
Mladen, merci pour votre réponse et votre intérêt.
 

Cher @mladen,

L'ea ci-joint ouvre des ordres rares. Y a-t-il un problème avec les codes ? Pourriez-vous les vérifier?

En outre, pourriez-vous le rendre compatible avec le courtier à 5 chiffres ?

Merci.

 
traderduke:

Pourriez-vous télécharger ce fichier ?

Merci

Ray

Ray,

vous voulez dire l'indicateur ?adaptiveparabolic histo_v2.1 (1).mq4

 

Bonjour Mladen et codeurs.

Je suis nouveau et c'est mon premier message dans ce forum. Pardonnez ma faiblesse en anglais.

J'ai besoin d'un EA. pour mettre 2 ordres en attente, un au-dessus du prix récent à un moment spécifique et l'autre en dessous du prix récent avec stop loss et target,

et possibilité de déterminer le nombre de pips et le temps spécifique.

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance.

Elie

 
baraozemo:

Ray,

vous voulez dire l'indicateur ?adaptiveparabolic histo_v2.1 (1).mq4

C'est pas grave, je l'ai trouvé sur la page précédente.

Merci

 
Lallouss63:

Bonjour Mladen et codeurs.

Je suis nouveau et c'est mon premier message dans ce forum. Pardonnez ma faiblesse en anglais.

J'ai besoin d'un EA. pour mettre 2 ordres en attente, un au-dessus du prix récent à un moment spécifique et l'autre en dessous du prix récent avec stop loss et target,

et possibilité de déterminer le nombre de pips et le temps spécifique.

J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance.

Elie

Pourquoi n'utilisez-vous pas un script au lieu d'un EA pour cela ?
 
mladen:
Pourquoi n'utilisez-vous pas un script au lieu de l'EA pour cela ?

@mladen,

L'ea ci-jointe produit de bons résultats dans le backtest. Mais il a quelques erreurs dans la dernière version de mt4.

Je serai heureux si vous les corrigez pour le brooker 5-Digits.

Merci.

Dossiers :
 
oguz:

@mladen,

L'ea ci-jointe produit de bons résultats dans le backtest. Mais il a quelques erreurs dans la dernière version de mt4.

Je serai heureux si vous les corrigez pour le brooker 5-Digits.

Merci.

Erreurs supprimées, mais comment avez-vous obtenu ces résultats s'il ne pouvait pas être compilé ?

PS : puisque, encore une fois, il y a des avertissements avec les opérations logiques, il est presque sûr que cela ne fonctionnera pas comme prévu.

Dossiers :
 
mladen:

Les erreurs ont été supprimées, mais comment avez-vous obtenu ces résultats s'il n'a pas pu être compilé ?

PS : comme, encore une fois, il y a des avertissements avec les opérations logiques, il est presque sûr que cela ne fonctionnera pas comme prévu.

Merci pour votre effort.

Je vais le tester :)

C'est (plus d'info et résultat du backtest) ici,

http://www.tradingsystemforex.com/expert-advisors-backtesting/4758-pips-pulling-indicator.html