Indicateurs multitemporels - page 1061

 

bonjour Mr tools ou Mladen s'il vous plait aidez moi

mon expert ouvre le premier trade 0.01 lot toujours.je veux une couverture..par exemple ; le premier trade est 0.01 lot....2.trade est 0.02 lot ....3.trade est 0.03.......... et ainsi de suite.

et à l'exception de la première transaction, les autres transactions doivent avoir un tp de 120 pip... par exemple, la première transaction a un tp de 40... si elle est arrêtée, les autres transactions ont 1.trade 2.trade 3.trade.......4 5 6..... tp de 120 pip ?

Dossiers :
 

mr tools ou mladen,

pouvez-vous faire en sorte que des flèches apparaissent sur le graphique lorsque la période CCI d'entrée (couleur 6 jaune) croise la période SMA (couleur 5 noire).

merci

!!!!DoubleCCI-With_SMAv79.21.mq4

Dossiers :
 
FIRELADY:
Bonjour Mladen & Mr Tools...

pouvez-vous s'il vous plaît ajuster cet indi pour avoir une option pour afficher soit un seul, soit une sélection ou les trois des D1, W1, MN1 snr sur le timeframe actuel,

au lieu de sa fonction par défaut qui ne peut afficher que le snr D1 sur le timeframe h1, seulement le snr w1 sur le timeframe h4 et seulement le snr mn1 sur le timeframe w1 ?

la fonction par défaut n'a pas non plus d'option pour sélectionner des couleurs différentes pour les différents horizons temporels et pas d'étiquette... j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à l'améliorer pour qu'elle fonctionne mieux...

S'il vous plaît, aidez-nous gentiment...

FIRELADY

Cet indicateur est conçu pour afficher automatiquement les cadres temporels supérieurs (en fonction du cadre temporel du graphique).

 

Bonjour Mladen & Mr Tools...

Pouvez-vous s'il vous plaît ajuster cet indi pour avoir une option pour afficher soit un seul, soit une sélection ou les trois des D1, W1, MN1 snr sur le timeframe actuel,

au lieu de sa fonction par défaut qui ne peut afficher que le snr D1 sur le timeframe h1, seulement le snr w1 sur le timeframe h4 et seulement le snr mn1 sur le timeframe w1 ?

la fonction par défaut n'a pas non plus d'option pour sélectionner des couleurs différentes pour les différents horizons temporels et pas d'étiquette... j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à l'améliorer pour qu'elle fonctionne mieux...

s'il vous plaît, aidez-moi...

 
mladen:

FIRELADY

Cet indicateur est conçu pour afficher automatiquement les cadres temporels supérieurs (en fonction du cadre temporel du graphique).

yup... mais il ne peut afficher qu'un seul snr d'image supérieure sur un graphique d'image inférieure = seulement D1 sur le graphique H1. aucune option pour afficher les autres snr d'image supérieure (W1 et MN1) sur ce graphique h1.

Est-ce que cela signifie également que l'indicateur ne peut pas être modifié pour afficher les trois paramètres supérieurs sur un graphique inférieur ?

(les snr MN1, W1 et D1 s'affichent automatiquement sur le graphique h1).

 

bonjour Mr tools ou Mladen s'il vous plait aidez moi

mon expert ouvre le premier trade 0.01 lot toujours.je veux une couverture..par exemple ; le premier trade est 0.01 lot....2.trade est 0.02 lot ....3.trade est 0.03.......... et ainsi de suite.

et à l'exception de la première transaction, les autres transactions doivent avoir un tp de 120 pip... par exemple, la première transaction a un tp de 40... si elle est arrêtée, les autres transactions ont 1.trade 2.trade 3.trade.......4 5 6..... tp de 120 pip ?

Dossiers :
 

Bonsoir mladen et mrtools.

Je me suis amusé avec VBtimer mtf v1-1.mq4 du post #10060.

J'ai ajouté les niveaux 10, 50 et 90. Je me demande si des alertes (flèches sur le graphique, popup et son) peuvent être ajoutées à cet indicateur lorsque la barre franchit le 10 à la hausse et le 90 à la baisse ?

Merci pour votre aide !

1hawkfan

vbtimer_mtf_v1-1.mq4

Dossiers :
 

Bonjour amis et maîtres

Si quelqu'un a l'indicateur Pivot de l'année, veuillez le poster.

Merci beaucoup d'avance

 

Merci A Tonnes aitosin

 

Bonjour Mrtools

Mes salutations

Je ne sais pas si c'est possible mais juste une question :

Est-il possible de convertir l'indicateur ci-joint en MTF ?

Merci

Dossiers :
Raison: