Aide au codage - page 432

 
NWFstudent:
Bonjour.

Je ne sais pas s'il existe déjà un indicateur de ce type. Mais est-il possible de faire un indicateur qui imprime des flèches sur le graphique pour plusieurs ocillateurs ?

Ex : Stochastics croise la ligne de signal de surachat ou de survente (pas si le croisement est au milieu de nulle part), une autre flèche de couleur si la ligne de signal croise MACD et une flèche quand RSI entre ET sort de survente ou de surachat.

Les flèches devraient avoir des couleurs différentes pour montrer graphiquement ce qui est quoi.

Si vous êtes un bon codeur et que vous disposez d'un peu de temps, vous pouvez ajouter un petit tableau dans le coin inférieur droit avec les valeurs réelles des deux.

Merci

Bonjour NWFstudent,

Oui, vous pouvez ajouter plusieurs indicateurs en un seul... La plupart utilisent une matrice "tableau de bord" pour afficher les différentes valeurs... comme vous le suggérez pour le "coin inférieur droit" (ou placé dans n'importe quel coin)...

Si vous voulez des flèches d'indicateurs multiples directement sur la ligne de prix du graphique (et pas seulement un tableau de bord montrant toutes les valeurs)... un bon codeur devrait être capable de faire ces flèches pour vous.

Faites une recherche pour Forex Dashboard Indicators et vous verrez ce qui est possible.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Dossiers :
 

Newdigital : Veuillez mettre ceci au bon endroit. Je suis à la recherche d'un scanner/écran de croisement de 2 sma. J'ai cherché partout et j'en ai trouvé un certain nombre pour les actions, mais aucun vraiment bon pour le forex. Merci beaucoup.

 
Jeeves:
Newdigital : Veuillez mettre ceci au bon endroit. Je cherche un scanner/écran de croisement de 2 sma. J'ai cherché partout et j'en ai trouvé un certain nombre pour les actions, mais aucun vraiment bon pour le forex. Merci beaucoup.

Si cela fonctionne pour les actions et pas pour le forex, essayez d'utiliser d'autres paramètres. Quel que soit le scanner/écran que vous utilisez, les mathématiques utilisées pour calculer le sma resteront les mêmes, donc le résultat sera similaire à celui que vous utilisez déjà - cela est probablement dû au fait que le forex est un type de marché différent de celui des actions. Essayez d'utiliser le lwma par exemple, pour le forex au lieu du sma.

 

Merci beaucoup mladen.... Je ne suis pas doué pour "bricoler" avec le codage. Je vais devoir continuer à chercher et espérer trouver ..... ! Prenez soin de vous

 

EA basé sur SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc

Salut les pro-codeurs MQL,

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider. Je voudrais implémenter l'indicateur "SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc" dans mon EA. Quelle serait la meilleure façon pour moi d'implémenter l'indicateur SuperTrend ?

L'indicateur a six buffers :

IndicatorBuffers(6);

SetIndexBuffer(0, Trend);

SetIndexStyle(0, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(1, TrendUpA);

SetIndexStyle(1, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(2, TrendUpB);

SetIndexStyle(2, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(3, TrendDoA);

SetIndexStyle(3, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(4, TrendDoB);

SetIndexStyle(4, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(5, Direction);

[/CODE]

I wrote the code below:

[CODE]

if(openedOrders<=0)

{

RefreshRates();

double trend_up=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,1,1); //buffer 1, signal up

double trend_down=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,3,2); //buffer 3, signal down

int clongs = 0;

int cshorts = 0;

for(i=OrdersTotal()-1;i>=0; i--)

{

if(OrderType()==OP_BUY) clongs++; // Check Long Traded Positions.

if(OrderType()==OP_SELL) cshorts++; // Check Short Traded Positions.

}

if(trend_up!=trend_down)

{

if(clongs<maxlongtrades && trend_up==1 && ADX_filter()==true) OpenBuy(); //BUY

if(cshorts<maxshorttrades && trend_up==-1 && ADX_filter()==true) OpenSell(); //SELL

}

}

Le code se compile sans avertissement ni erreur, mais il n'ouvre pas de trades.

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis ?

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

 
tfi_markets:
EA basé sur SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc

Salut les pro-codeurs MQL,

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider. Je voudrais implémenter l'indicateur "SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc" dans mon EA. Quelle serait la meilleure façon pour moi d'implémenter l'indicateur SuperTrend ?

L'indicateur a six buffers :

IndicatorBuffers(6);

SetIndexBuffer(0, Trend);

SetIndexStyle(0, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(1, TrendUpA);

SetIndexStyle(1, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(2, TrendUpB);

SetIndexStyle(2, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(3, TrendDoA);

SetIndexStyle(3, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(4, TrendDoB);

SetIndexStyle(4, DRAW_LINE,STYLE_SOLID);

SetIndexBuffer(5, Direction);

[/CODE]

I wrote the code below:

[CODE]

if(openedOrders<=0)

{

RefreshRates();

double trend_up=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,1,1); //buffer 1, signal up

double trend_down=iCustom(Symbol(),0,"SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc",TimeFrame,CCIperiod,ATRperiod,applied_price,3,2); //buffer 3, signal down

int clongs = 0;

int cshorts = 0;

for(i=OrdersTotal()-1;i>=0; i--)

{

if(OrderType()==OP_BUY) clongs++; // Check Long Traded Positions.

if(OrderType()==OP_SELL) cshorts++; // Check Short Traded Positions.

}

if(trend_up!=trend_down)

{

if(clongs<maxlongtrades && trend_up==1 && ADX_filter()==true) OpenBuy(); //BUY

if(cshorts<maxshorttrades && trend_up==-1 && ADX_filter()==true) OpenSell(); //SELL

}

}

Le code se compile sans avertissement ni erreur, mais il n'ouvre pas de trades.

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis ?

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

TFI

Pour SuperTrend nrp mtf 2.01 nmc, le plus simple est d'utiliser le CCI. Quand CCIperiod est > 0, la tendance est à la hausse, quand il est < 0, la tendance est à la baisse (voir l'image pour comparaison)

Dossiers :
st.gif  78 kb
 
Jeeves:
Merci beaucoup mladen.... Je ne suis pas doué pour "bricoler" avec le codage. Je vais devoir continuer à chercher et espérer trouver ..... ! Prenez soin de vous

Jeeves

Si l'indicateur a un type de ma que vous pouvez changer dans les paramètres, essayez de le changer en 3 (LWMA) et voyez comment il fonctionnera pour le forex.

 

cet indicateur ne s'ouvre pas dans mon mt4

quelqu'un peut m'aider à coder cet indicateur ?

Dossiers :
 
thesanny:
cet indicateur ne s'ouvre pas dans mon mt4 quelqu'un peut m'aider à coder cet indicateur ?

thesanny

Essayez-le maintenant : cc_at_s_v2-1_-2_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

merci beaucoup

Raison: