Aide au codage - page 131

 
arroganzmaschine:
J'ai vu qu'il y a aussi des alertes. Elles sont envoyées lorsque certains IndexBuffers ont la bonne valeur. Puis-je envoyer mes ordres avec des if{-clauses ?

Oui, c'est une façon normale d'ouvrir des ordres : lorsque certaines conditions sont remplies.

 

Ok, donc je dois importer les Buffers avec la fonction iCustom() dans l'ea et vérifier après le démarrage { si la condition est remplie ?

 

Mladen : quelle réponse rapide ! Vous êtes le meilleur, merci.

 

Ok, finalement il y a des constantes et des tampons indicateurs dans l'indi qui remplissent la condition.

Exemple de constante : #define IN_TRADE 0

Exemple de tampon : double Long[] ;

Comment puis-je les importer dans mon EA et vérifier la condition à chaque nouvelle bougie ?

 
arroganzmaschine:
Ok, finalement il y a des constantes d'indicateur et des tampons d'indicateur dans l'indi qui remplissent la condition.

Exemple de constante : #define IN_TRADE 0

Exemple de tampon : double Long[] ;

Comment puis-je les importer dans mon EA et vérifier la condition à chaque nouvelle bougie ?

arroganzmaschine

La manière habituelle dont EA communique avec un indicateur est la fonction iCustom(). La meilleure façon est de lire ce fil de discussion sur la fonction iCustom() et alors beaucoup de choses sur la communication entre EA et l'indicateur seront clarifiées.

 

Encore une question : Comment puis-je afficher une alerte une seule fois ? par exemple une pour un seul chandelier ?

 
arroganzmaschine:
Encore une question : Comment puis-je afficher une alerte une seule fois ? par exemple, une pour un seul chandelier ?

La méthode la plus simple serait la suivante (si vous prenez en compte uniquement la barre d'alerte et non le type d'alerte) :

static datetime lastTimeAlerted=0;

if (lastTimeAlerted!=Time[0])

{

lastTimeAlerted = Time[0];

//

//

// your code for alert here

//

//

}

PS : ce code sort de la boucle (il n'est pas nécessaire qu'il soit dans la boucle, mais il doit être appelé quand tout le calcul est fait).

 

Bonjour Mladen

Pouvez-vous vérifier la fermeture de la bougie ?

Il est possible que cela soit correct, mais je ne suis pas sûr ?

Merci beaucoup.

 
mladen:
La méthode la plus simple serait la suivante (si vous prenez en compte uniquement la barre d'alerte et non le type d'alerte) :
static datetime lastTimeAlerted=0;

if (lastTimeAlerted!=Time[0])

{

lastTimeAlerted = Time[0];

//

//

// your code for alert here

//

//

}

PS : ce code sort de la boucle (il n'est pas nécessaire qu'il soit dans la boucle, mais il doit être appelé quand tout le calcul est fait).

Un grand merci ! Cela a marché !

 
WR1:
Bonjour Mladen

Pouvez-vous vérifier la fermeture de la bougie ?

Il est possible que ce soit correct, mais je n'en suis pas sûr.

merci beaucoup

WR1

Pour autant que je sache, c'est correct (même en mode multi-trames).

Raison: