Moyenne mobile EA

 

Nous voulons EA avec les paramètres déterminés :

1 - POUR DÉVELOPPER L'EA OUVRE LES ORDRES CORRECTEMENT Ainsi la DIRECTION PRINCIPALE EST IDENTIFIÉE QUAND LA MOYENNE COURTE CROISE LA MOYENNE LONGUE DANS LES ONDES HORAIRES DÉTERMINÉES.

2 - LOTS, TRAILLING STOP, STOP LOSS et TAKE PROFIT FONCTIONNANT CORRECTEMENT.

3 - EA FERMÉ POUR UNE PAIRE ET UN HORAIRE DÉTERMINÉS (AVEC POSSIBILITÉ DE MODIFICATION POUR CHANGEMENT)

Déjà, j'ai testé quelques versions d'EA de croisement de moyennes mobiles, dont EMA, EMA_CROSS, LSMA, etc, mais aucune d'entre elles n'ouvre les positions correctement lorsque la moyenne courte croise la moyenne longue.

J'envoie le graphique pour voir le moment correct au moment exatly d'EA OUVRIR et FERMER les positions.

Si quelqu'un m'aide, je le remercie

Dossiers :
chart_1.gif  19 kb
 

Bonjour, avez-vous essayé ce site https://www.mql5.com/en/forum/general? J'espère que cela vous aidera

 
 
 
 
 

Moyenne mobile Ea.

Bonjour, rodrigokaus.

Et si vous utilisez les couleurs pour faire l'EA ?

Ex : quand la ligne bleue passe au dessus de la ligne rouge, close buy open sell.

Quand la ligne bleue passe en dessous de la ligne rouge, close sell open buy.

Merci

Si cela fonctionne. S'il vous plaît, envoyez-moi une copie.

rodrigokaus:
Nous voulons EA avec les paramètres déterminés :

1 - POUR DEVELOPPER L'EA OUVRE LES ORDRES CORRECTEMENT Ainsi la DIRECTION PRINCIPALE EST IDENTIFIEE QUAND LA MOYENNE COURTE CROISE AVEC LA LONGUE dans les ONDES HORAIRES DETERMINES.

2 - LOTS, TRAILLING STOP, STOP LOSS et TAKE PROFIT FONCTIONNANT CORRECTEMENT.

3 - EA FERMÉ POUR UNE PAIRE ET UN HORAIRE DÉTERMINÉS (AVEC POSSIBILITÉ DE MODIFICATION POUR CHANGEMENT)

Déjà, j'ai testé quelques versions d'EA de croisement de moyennes mobiles, dont EMA, EMA_CROSS, LSMA, etc, mais aucune d'entre elles n'ouvre les positions correctement lorsque la moyenne courte croise la moyenne longue.

J'envoie le graphique pour voir le moment correct au moment exatly d'EA OUVRIR et FERMER les positions.

Si quelqu'un m'aide, je le remercie.
 

a été supprimé

 

Multi TF

Est-il possible d'utiliser cet EA sur plusieurs TF ? (Si le signal 4 heures est vendeur et que le signal 30 minutes est vendeur, ouvrez une position de vente).

 

Besoin d'aide

Bonjour,

A tous les codeurs ici, s'il vous plaît, ajoutez du code à cet EA.

1. cette EA démarre à 08:00 GMT jusqu'à 18:00 GMT.

2) L'EA n'ouvre et ne ferme qu'à partir du signal des 3 MA, sans stoploss, take profit ou trailing stop.

3. s'il y a un signal à 17:50 GMT, l'EA doit ouvrir une position et la fermer au signal opposé du dernier singnal.

4.et ajouter un choix alternatif pour trader ou non le vendredi.

Merci beaucoup et désolé pour mon mauvais anglais.

Dossiers :
 

Koyco

bakhul:
Bonjour,

A tous les codeurs ici, s'il vous plaît, ajoutez du code à cette EA.

1. cette EA démarre à 08:00 GMT jusqu'à 18:00 GMT.

2) L'EA n'ouvre et ne ferme le trade qu'à partir du signal des 3 MA, sans stoploss, take profit ou trailing stop.

3. s'il y a un signal à 17:50 GMT, l'EA doit ouvrir une position et la fermer au signal opposé du dernier singnal.

4.et ajouter un choix alternatif pour trader ou non le vendredi.

Merci beaucoup et désolé pour mon mauvais anglais.

Bonjour

J'ai essayé l'EA Triple et il fonctionne bien et produit des profits mais en tant que nouveau membre de cette forme de trading EA, je ne suis pas totalement certain de la meilleure façon de définir les entrées. Pouvez-vous me suggérer les entrées que je devrais utiliser ou me dire où je peux trouver ces informations sous une forme simplifiée ?

Salutations

Koyco

Raison: