Moyenne mobile EA - page 4

 
adak1730:
très très merci

et expliquez-nous comment utiliser ceci

ouvert=0

close=1

high=2

low=3

oui ? ??

Est-ce que c'est correct ?

Adak1730, c'est

close=0

ouvert=1

haut(H)=2

bas(L)=3

médian(HL/2)=4

typique(HLC/3)=5

fermeture pondérée(HLCC/4)=6.

 

plz gentiment rebult ceci pour le nouveau comptbl mt4

pouvez-vous ajouter des entrées multi time frame pour les onglets de sélection ma

et ajouter le triling stop

mm

Dossiers :
 

EAmoyenne mobile

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a, ou peut créer, un EA de moyenne mobile qui fermera les trades lorsque la barre se ferme au-dessus ou au-dessous de l'EA de moyenne mobile ? Cela peut être n'importe quelle longueur, par exemple 20SMA ou 50EMA, etc. S'il pouvait indiquer à tout moment la pente de la moyenne mobile, ce serait fantastique.

Merci Hermes

 

Ensuite, vous pouvez le renommer en AlmostHolyGrailForSaleEA.ex4 et le vendre pour 199 $ comme le meilleur EA jamais.

Qu'est-ce qui se passe avec ton incroyable système AHGFS ?

 
krelian99:
Alors tu peux le renommer en AlmostHolyGrailForSaleEA.ex4 et le vendre pour 199$ comme le meilleur EA de tous les temps Qu'est-ce qui se passe avec ton incroyable système AHGFS ?

C'était méchant...

 
hermes:
La garantie sent le poisson, n'est-ce pas ? 7 jours ? Les vendeurs qui ont confiance en leur produit donnent 30 jours de garantie mais ceux qui sont à toute épreuve donnent 60 jours de garantie. 7 jours, c'est encore pire que Karl Dittmann et Rita Lasker ensemble.

Que voulez-vous tester en 7 jours ? On n'arrête même pas la diarrhée en 7 jours.

Amen !

Hermès

Je suis méchant ? Quand son presque saint graal est à l'épreuve des balles (un pléonasme), il me donne 60 jours de garantie... Donc, pas d'Hermès, pas de pleurs.

 
krelian99:
Je suis méchant ? Quand son presque saint graal est bulletproof (un pléonasme) il me donne 60 jours de garantie... Donc, pas d'Hermès, pas de larmes.

ne touchez pas à "bulletproof"... c'est saint pour moi...

 
mladen:
adak1730 Si vous faites référence à l'indicateur "ma nrp color alerts", alors n'importe quel EA qui négocie sur le changement de pente de la moyenne mobile fera l'affaire (vous n'avez pas besoin de cet indicateur dans l'EA pour négocier le changement de pente).

Bonjour - pouvez-vous m'indiquer la direction d'un EA MA qui ouvre des positions lorsque le prix casse et ferme au-delà de la MA ?

Merci

 
Batman One:
Bonjour - pouvez-vous m'indiquer la direction d'un EA MA qui ouvre des positions lorsque le prix franchit et ferme au-delà de la MA ? merci.

Batman One

Si vous prenez n'importe quel ERA qui ouvre des positions sur des croisements de ma et que vous fixez la période du plus rapide à 1, il est égal à ce dont vous avez besoin (ma fixé à la période 1 est toujours égal au prix - donc ce serait un prix qui croise un certain ma dans ce cas)

 

Merci beaucoup mladen (je pensais la même chose).

btw - pouvez-vous me recommander un EA réputé qui ouvre des positions sur les croisements de MA (pour 1M et EMA20 en particulier).

Merci pour votre aide