Système de trading d'inversion - page 56

 

Merci Kaveh, mais en lisant les 200 derniers messages, je sais ce qu'est le système, j'essaie juste de travailler les niveaux de zone pour moi-même....

Mais d'après les informations de ce fil, les niveaux d'aujourd'hui ne sont pas du tout proches de la façon dont il a été expliqué de les calculer dans le passé ....

pouvez-vous proposer un moyen simple de le faire s'il vous plaît ?

 
dynamicsoul:
merci Kaveh, mais en lisant les 200 derniers messages, je sais ce qu'est le système, j'essaie juste de travailler les niveaux de zone pour moi-même...

Mais d'après les informations contenues dans ce fil de discussion, les niveaux actuels ne sont pas du tout proches de ce qu'on a expliqué pour les calculer dans le passé ?

Pouvez-vous me proposer un moyen simple de le faire ?

Bonjour

Tout simplement, le milieu du haut et du bas de la veille. Pour plus d'informations, veuillez consulter le texte du CHATROOM.

Kaveh

 
kaveh:
Salut les gars

aujourd'hui ZONE de trading

ZONE D'ACHAT = 1.2740-50

ZONE DE VENTE = 1.2880-90

Kaveh

J'ai regardé tous les textes du chat... et je ne vois pas comment 2740-50 était simplement le milieu des plus bas du 17 août.

Vous ne voulez pas dire 1.2840 pour la zone d'achat ?

 
dynamicsoul:
J'ai regardé tous les textes du chat... et je ne vois pas comment 2740-50 était simplement le milieu des plus bas du 17 août ; ne voulez-vous pas dire 1,2840 pour la zone d'achat ?

Bonjour

Veuillez consulter ce graphique.

Kaveh

Dossiers :
 

Salut les gars

Essayez cette ZONE lorsque l'ASIA est ouverte.

ZONE D'ACHAT = 1.2790-1.2800

ZONE DE VENTE = 1.2870-80

Kaveh

 
kaveh:
Salut les gars

Essayez cette ZONE lorsque l'ASIA est ouverte.

ZONE D'ACHAT = 1.2790-1.2800

ZONE DE VENTE = 1.2870-80

Kaveh

Bonjour Kaveh

Les niveaux ci-dessus sont pour l'Asie, pouvez-vous me dire les timings pour la session d'Asie ? Comme l'ouverture à quelle heure et la fermeture à quelle heure. Est-ce le marché de Londres ou du Japon ? Ou bien les marchés d'Asie du Sud ?

thnx

kev

 
kevmcfoster:
Bonjour Kaveh

Les niveaux ci-dessus sont pour le commerce en Asie, pouvez-vous me dire les timings pour la session d'Asie ? Par exemple, quelle heure d'ouverture et quelle heure de fermeture. Est-ce le marché de Londres ou du Japon ? Ou bien les marchés d'Asie du Sud ?

thnx

kev

Bonjour

Le marché japonais est ouvert.

Kaveh

 

Je n'ai pas ce pic bizarre sur mon graphique... quelqu'un d'autre ?...

mais même s'il est là, la ligne bleue Iv ne correspond-elle pas au milieu des deux points bas ?

Dossiers :
 
kaveh:
Salut les gars

Essayez cette ZONE lorsque l'ASIA est ouverte.

ZONE D'ACHAT = 1.2790-1.2800

ZONE DE VENTE = 1.2870-80

Kaveh

Kaveh

Je dirais que la nouvelle zone de vente est 1.2910-20 et la nouvelle zone d'achat est 850-60, est-ce exact ?

 

Je me demande juste si quelqu'un a poussé plus loin l'EA écrit par TaXiRaN. Le système de Kaveh a beaucoup de mérite et je pensais que s'il était combiné avec un indicateur stochastique sur un graphique 1 min pour verrouiller 10-15 pips par transaction, alors il y aurait l'étoffe d'un système solide. En examinant les paramètres fournis par Kaveh, si l'on recherchait seulement un événement de 10 à 15 pips par transaction, presque toutes les configurations fournissaient au moins 10 pips, 2 à 3 fois par jour. Capturer 20-30 pips par jour avec une probabilité de succès supérieure à 90% pourrait être très rentable.

Alan

Raison: