Système de trading d'inversion - page 50

 

Salut les gars

Niveau aujourd'hui

H3=1.2791

PIVOT=1.2730

L3=1.2730

ZONE D'ACHAT = 1.2700-10

ZONE DE VENTE = 1.2820-30

Kaveh

 
kaveh:
Salut les gars

Niveau actuel

H3=1.2791

PIVOT=1.2730

L3=1.2730

ZONE D'ACHAT = 1.2700-10

ZONE DE VENTE = 1.2820-30

Kaveh

Bonjour

je ne pense pas que vendre sur 1.2820 soit un bon choix car s'il casse 1.2800 le retour est difficile à obtenir

p.s : je suis nouveau dans ce forum et mon anglais n'est pas assez bon, alors désolé )

 
a_skeletor:
salut

je ne pense pas que vendre sur 1.2820 soit un bon choix car s'il casse 1.2800 le retour sera difficile.

p.s : je suis nouveau dans ce forum et mon anglais n'est pas assez bon, donc désolé)

Votre anglais est bon, arrêtez de vous en inquiéter.

Comment s'est passé votre contre-conseil ? Kaveh est plutôt bon, non ?

 

quand j'ai pu atteindre le salon de Kaveh

J'essaie de trouver le salon de discussion de Kaveh sur paltalk, j'ai cherché kaveh48 plusieurs fois cette semaine, sans succès. Cette salle existe-t-elle encore ?

 
fx_trendy:
J'essaie de trouver le salon de discussion de Kaveh sur paltalk, j'ai cherché kaveh48 plusieurs fois cette semaine, sans succès. Ce salon existe-t-il encore ?

Je ne sais pas où se trouve Kaveh en ce moment. Ces dernières semaines, il n'a pratiquement pas été en ligne et le salon de discussion n'a pas été ouvert du tout cette semaine.

Kaveh, où es-tu ?

 

Hôpital

Il y a une semaine, il a dit sur le chat qu'il revenait de l'hôpital. Peut-être qu'il y est encore... J'espère le voir bientôt.

 

Message

Nous espérons que tu vas bien, Kaveh - nous étions inquiets.

Nous vous souhaitons le meilleur.

 
kiwigold:
Nous sommes convaincus que vous allez bien, Kaveh, et nous sommes inquiets.

oui. kaveh. je te souhaite le meilleur.... nous fait savoir quand tu seras de nouveau en ligne... En attendant, prenez soin de vous. Merci

 

Quelque chose ne va pas avec Kaveh ? J'espère qu'il va bien

 

Salut les gars

Je vais bien, merci beaucoup pour vos attentions.

Essayez cette ZONE pour les marchés ASIA.

ZONE D'ACHAT = 1.2760-70

ZONE DE VENTE = 1.2820-30

Kaveh