Nouvelle demande d'EA

 

Bonjour ! Tous,

J'ai besoin d'aide pour créer un nouvel EA. Il semble prometteur. Il utilise

l'indicateur SS, le point ZigZag, les bandes de Bolinger,

Voici une image pour montrer comment il se présente.

Je serai heureux de poster les indicateurs dès que je recevrai une réponse de la part d'un programmeur.

des programmeurs.

J'espère que cela vous intéressera.

Merci .

Dossiers :
 

OK, voici la réponse. Je peux faire cette ea. Je suis en voyage en ce moment donc cela me prendra 3 jours. Si quelqu'un peut le faire plus rapidement, j'attendrai les résultats.

 

Ok

Kalenzo:
OK, voici la réponse. Je peux faire cet ea. Je suis en voyage maintenant donc cela me prendra 3 jours. Si quelqu'un peut le faire plus rapidement alors j'attendrai les résultats .

OK Kalenzo,

voici les indicateurs. J'aurai une explication pour le système dans mon prochain post.

Merci.

Dossiers :
ss.mq4  2 kb
 

Merci mon ami pour ce système,

Quel est le TF que vous utilisez sur ce système.

J'ai vu qu'en 1h le TF donne de très bons signes.

Fast_cris

Dossiers :
jpy.gif  15 kb
 

Cadre temporel

Fast_cris:
Merci mon ami pour ce système,

Quel est le TF que vous utilisez sur ce système.

J'ai vu qu'en 1h le TF donne de très bons signes.

Fast_cris

Bonjour ! Des cris rapides,

J'ai utilisé ce système de 15 mois à tous les jours. Lorsque je négocie des contrats d'options, les signaux quotidiens m'aident vraiment. M15 et M5 aident à scalper rapidement 10-20 pips. H1 est également bon pour un trading moins stressant.

Le RAVI FX Fisher fonctionne mieux sur les graphiques M15 et inférieurs. Pour les graphiques M30 et supérieurs, vous devrez peut-être utiliser une autre méthode pour montrer un marché étroit/choc. Vous pouvez peut-être ajuster le Ravi FX pour les graphiques supérieurs.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous l'appréciiez. J'espère que nous pourrons développer un bon EA avec ces indicateurs.

 

Voici le système

Voici le système.

Indicateurs :

Bandes de Bollinger : 12, div2

SS : Paramètres par défaut

Point Zigzag : 19, 2 ,3.

Ravi FX Fisher 4, 49, 0.09, 5000,

ang_AutoCh_HL-v1 : 12

Ce système est basé sur des signaux basés sur le SS et le Point Zigzag.

Lorsque les deux apparaissent, ils confirment l'achat ou la vente.

Cependant, étant donné que le point ZigZag fonctionne comme un ZigZag et qu'il se déplace avec la tendance, il n'y a pas de signal d'achat ou de vente.

Vous pouvez voir les flèches d'achat/vente continuer à se déplacer avec les bougies.

Pour surmonter cela, j'ai essayé de placer des ordres avec des stops au-dessus et au-dessous de la bougie

sur laquelle le signal apparaît. Mais si la bougie est trop haute, j'utilise le retour dans la bande de Bollinger comme signal pour entrer dans la transaction.

Les signaux apparaissent toujours, même sur les marchés minces, c'est pourquoi j'utilise le Ravi FX Fisher pour rester en dehors des marchés plats. Si vous entrez dans une position et que le signal de sortie/renversement apparaît alors que le RAVI FX fisher est à l'intérieur de la bande, alors sortez uniquement. Parfois, j'utilise également le "ang_AutoCh_HL-v1" pour rester en dehors des fourchettes étroites.

N'hésitez pas à jouer avec et à l'améliorer. Cela ne peut qu'aider nos échanges.

J'ai reçu beaucoup de bonnes choses de vous tous. Maintenant, j'espère que je peux vous donner à tous quelque chose en retour.

Sincèrement,

FX-Hedger.

Dossiers :
 
FX-Hedger:
Bonjour ! Fast cris,

J'ai utilisé ce système depuis 15 mois jusqu'au quotidien. Lorsque je négocie des contrats d'options, les signaux quotidiens m'aident vraiment. M15 et M5 aident à scalper rapidement 10-20 pips. H1 est également bon pour un trading moins stressant.

Le RAVI FX Fisher fonctionne mieux sur les graphiques M15 et inférieurs. Pour les graphiques M30 et supérieurs, vous devrez peut-être utiliser une autre méthode pour montrer un marché étroit/choc. Vous pouvez peut-être ajuster le Ravi FX pour les graphiques supérieurs.

En tout cas, je suis content que vous l'aimiez. J'espère que nous pourrons développer un bon EA avec ces indicateurs.

Bonjour FX-Hedger,

L'EA est-il déjà terminé ?

 

Désolé...

harryhid:
Bonjour FX-Hedger, est-ce que l'EA est déjà terminé ?

Désolé ! Je ne sais pas ce qui se passe avec le développement de cette EA. Il n'a pas été posté encore. Peut-être lundi Kalenzo le postera.

Si vous savez coder, vous êtes le bienvenu pour essayer.

 
FX-Hedger:
Désolé ! Je ne sais pas ce qui se passe avec le développement de cette EA. Il n'a pas encore été posté. Peut-être que lundi Kalenzo le postera. Si vous savez coder, vous êtes le bienvenu pour essayer.

FX-Hedger,

est-ce que Kalenzo vous a déjà contacté au sujet de l'avancement de son développement ? eh bien, si mercredi il n'y a pas d'EA produit, vous pouvez me contacter... faisons en sorte que cette stratégie fonctionne un peu automatiquement... je ne veux simplement pas 'réinventer la roue' avec Kalenzo... je ferais mieux de faire quelque chose pour améliorer (s'il y en a) quand l'EA produit... donc je m'inscris pour faire équipe avec vous, Kalenzo, et d'autres programmeurs pour produire cette stratégie qui deviendra un EA.

Vic

 

Salut !

Je dois vous excuser les gars, j'ai lu ce fil de discussion quand j'étais en vacances, et puis j'ai eu un peu de temps libre, mais je voyageais et c'était un peu compliqué de faire quelque chose en voyage. Maintenant, quand je suis rentré chez moi, j'ai lu tous les messages avec les demandes qui m'attendaient, donc je pense que j'aurai un peu de temps libre pour faire un EA pour cette stratégie, mais pas maintenant. Ce serait génial si U viktoriwan pouvait faire une EA pour cette idée. Je n'ai encore rien fait.

 

zigzag se corrige lui-même, donc si vous postez une image en utilisant zig, vous ne verrez pas comment il s'est réellement dessiné.

Je n'ai pas vérifié personnellement le fichier ZigZag Pointer.mq4, donc il ne souffre peut-être pas, mais la plupart des choses basées sur Zig en souffrent.

Raison: