Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 12

 
fxwealth:
Bonjour, quelqu'un peut-il me montrer comment faire ce qui suit : J'ai besoin d'ajouter un code à un EA qui lui permettra de négocier avec des comptes commençant par certains numéros seulement. Par exemple, je veux que l'EA ne négocie qu'avec des numéros de compte commençant par 16*** Le numéro de compte commence par 16 et est un numéro à cinq chiffres... les trois autres chiffres peuvent être n'importe quels chiffres. Toute aide est appréciée... Bonne chance.

if (StringSubstr(AccountNumber(),0,2) != '16') return ;

 

Bonjour beckham.is.619, Merci beaucoup.

J'ai essayé votre suggestion mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque je fais un backtest : le premier paramètre de la fonction StringSubstr doit être une chaîne de caractères.

Toute aide est appréciée

 
fxwealth:
Bonjour beckham.is.619, Merci beaucoup.

J'ai essayé votre suggestion mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque je fais un backtest : le premier paramètre de la fonction StringSubstr doit être une chaîne.

Toute aide est appréciée

Mauvais hack, mais cela devrait faire l'affaire.

if (StringSubstr(DoubleToStr(AccountNumber(),0),0,2) != '16') return ;

 
fxwealth:
Bonjour, quelqu'un peut-il me montrer comment faire ce qui suit : J'ai besoin d'ajouter un code à un EA qui lui permettra de négocier avec des comptes commençant par certains numéros seulement. Par exemple, je veux que l'EA ne négocie qu'avec des numéros de compte commençant par 16*** Le numéro de compte commence par 16 et est un numéro à cinq chiffres... les trois autres chiffres peuvent être n'importe quels chiffres. Toute aide est appréciée... Bonne chance.

int f = AccountNumber() / 1000 ;

if(f!=16) return ;

 

Salut beckham et Michel

Merci beaucoup à vous deux. Vos deux codes fonctionnent et je suis très reconnaissant de votre aide..... Je vous souhaite le meilleur.

Meilleures salutations

 

Salut beckham et michel

Si je voulais ajouter un autre numéro de compte, disons 21, au code, comment pourrais-je le faire ? J'ai essayé l'option "else if" mais ça ne marche pas.... votre aide est appréciée.

Meilleures salutations

 
fxwealth:
Salut beckham et michel

Si je voulais ajouter un autre numéro de compte, disons 21, au code, comment ferais-je ? J'ai essayé l'option else if mais ça ne marche pas.... votre aide est appréciée.

Meilleures salutations

int f = AccountNumber() / 1000 ;

if(f!=16 && f!=21) return ;

Peut-être plus facile à comprendre :

if(f == 16 || f == 21) // "||" est l'opérateur logique "ou".

{

// Faites votre travail ici

}

 

Ce code est dans mon EA : mettez-le ci-dessous int init() {

string ls_0 = "2010.04.18" ; // Date à laquelle l'EA expirera

int str2time = StrToTime(ls_0) ;

if (TimeCurrent() >= str2time) {

Alert("Licence de démonstration expirée !") ; // Texte qui s'affichera à l'écran lorsque la licence aura expiré

retour (0) ;

}

if (AccountNumber() != 100762) { // Numéro de compte pour cette EA

Alert("Cette EA n'est pas sous licence pour votre numéro de compte !") ;

retour ;

}

 

Salut Michel, merci beaucoup... ça marche comme sur des roulettes. Dimaxx merci à toi aussi

Bonne continuation à toi...

 

Bonjour Michel

Pourriez-vous me montrer comment faire ce qui suit : Je ne veux pas qu'un EA effectue des transactions le dimanche soir. Comment puis-je l'empêcher de le faire ?

Meilleures salutations