Comment coder ? - page 94

 
clarc:
@FerruFx

merci pour votre suggestion - j'essaie d'ajouter votre code dans l'EA, mais à chaque fois j'obtiens des avertissements d'erreur... si vous avez le temps, pourriez-vous regarder dans cet EA comment je fais les erreurs (j'ai téléchargé une version propre de l'EA)

merci pour votre aide

clarc

Terminé. Ajoutez les fonctions countlong et countshorts.

Vous avez manqué un { au début de la fonction start. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas compiler.

FerruFx

Dossiers :
ea_v2.0.mq4  10 kb
 

génial, ferrufx ... Merci beaucoup pour cela... je ne suis pas un programmeur, c'est pourquoi il m'est presque impossible de faire de tels changements...

salutations

clarc

 
FerruFx:
Voici l'idée :

Et dans la fonction start() :

J'espère que cela vous aidera.

FerruFx

@FerruFx

merci pour votre suggestion - j'ai essayé d'ajouter votre code dans l'EA, mais à chaque fois j'obtiens des avertissements d'erreur... si vous avez le temps, pourriez-vous regarder dans cette EA comment je fais les erreurs (j'ai téléchargé une version propre de l'EA)

merci pour votre aide

clarc

 

michel vous êtes très gentil et j'ai compris ce que vous avez écrit, mais ça ne marche toujours pas, et je ne comprends vraiment pas pourquoi.....

J'ai déclaré IndicatorName1= "braintrend1".

ok....

et ensuite

BuyValueCurrent = iCustom(NULL,0,IndicatorName1,NumBars,0,0,1,1); // braintrend1

où enablealerts=0 et signalid= 0

j'ai essayé et essayé aussi avec seulement la condition braintrend1stop>0 et j'ai toujours des résultats flous..... cela me rend vraiment inquiet !!!!

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider.

Voici le code que j'ai commencé à modifier, pouvez-vous y jeter un coup d'oeil et me dire pourquoi il est si mauvais ?

Dossiers :
icarus.mq4  28 kb
 
clarc:
Je ne suis pas un programmeur, c'est pourquoi il m'est presque impossible de faire de tels changements.

C'est l'une des raisons pour lesquelles ce forum existe. Merci.

FerruFx