Comment coder ? - page 94

 
clarc:
@FerruFx

merci pour votre suggestion - j'essaie d'ajouter votre code dans l'EA, mais à chaque fois j'obtiens des avertissements d'erreur... si vous avez le temps, pourriez-vous regarder dans cet EA comment je fais les erreurs (j'ai téléchargé une version propre de l'EA)

merci pour votre aide

clarc

Terminé. Ajoutez les fonctions countlong et countshorts.

Vous avez manqué un { au début de la fonction start. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas compiler.

FerruFx

Dossiers :
ea_v2.0.mq4  10 kb
 

génial, ferrufx ... Merci beaucoup pour cela... je ne suis pas un programmeur, c'est pourquoi il m'est presque impossible de faire de tels changements...

salutations

clarc

 
FerruFx:
Voici l'idée :

Et dans la fonction start() :

J'espère que cela vous aidera.

FerruFx

@FerruFx

merci pour votre suggestion - j'ai essayé d'ajouter votre code dans l'EA, mais à chaque fois j'obtiens des avertissements d'erreur... si vous avez le temps, pourriez-vous regarder dans cette EA comment je fais les erreurs (j'ai téléchargé une version propre de l'EA)

merci pour votre aide

clarc

 

michel vous êtes très gentil et j'ai compris ce que vous avez écrit, mais ça ne marche toujours pas, et je ne comprends vraiment pas pourquoi.....

J'ai déclaré IndicatorName1= "braintrend1".

ok....

et ensuite

BuyValueCurrent = iCustom(NULL,0,IndicatorName1,NumBars,0,0,1,1); // braintrend1

où enablealerts=0 et signalid= 0

j'ai essayé et essayé aussi avec seulement la condition braintrend1stop>0 et j'ai toujours des résultats flous..... cela me rend vraiment inquiet !!!!

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider.

Voici le code que j'ai commencé à modifier, pouvez-vous y jeter un coup d'oeil et me dire pourquoi il est si mauvais ?

Dossiers :
icarus.mq4  28 kb
 
clarc:
Je ne suis pas un programmeur, c'est pourquoi il m'est presque impossible de faire de tels changements.

C'est l'une des raisons pour lesquelles ce forum existe. Merci.

FerruFx

 

payback

Hey payback,

Que diriez-vous d'une petite étude ?

Dans MetaEditor, cliquez sur le livre.

Tapez le terme que vous voulez.

Etudiez ce qu'il vous donne.

Et étudie les EAs qui marchent.

Il n'y a pas de raccourcis si vous voulez réussir ici.

Big Be

 

Prix + heure de Londres + breakout PO

J'ai besoin de quelqu'un pour coder cet EA.

une stratégie de rupture qui montre une position d'achat et de vente (ordre de commande).

Exemple :

Disons que le prix actuel de GJ est 203.00 à l'heure de Londres.

automatiquement l'EA va fonctionner et afficher le signal 204.00 pour l'achat et 202.00 pour la vente (avec stoploss 50pip)

de même si le prix ouvre 200.00 à l'heure de Londres, l'indicateur affichera 2001.00 à l'achat et 199.00 à la vente...

Veuillez coder ce type d'indicateur,,

Salutations

Forexbachok

 
forexbachok:
Hey, j'ai besoin de quelqu'un pour coder cet EA.

une stratégie de rupture qui montre une position d'achat et de vente...(ordre de commande)

Exemple :

Disons que le prix actuel de GJ est 203.00 à l'heure de Londres.

automatiquement l'EA va fonctionner et afficher le signal 204.00 pour l'achat et 202.00 pour la vente (avec stoploss 50pip)

de même si le prix ouvre 200.00 à l'heure de Londres, l'indicateur affichera 2001.00 à l'achat et 199.00 à la vente...

Veuillez coder ce type d'indicateur,,

Salutations

Forexbachok

cherchez "daily 95 pips" - je pense que cet EA fait ce que vous voulez ...

Question : est-il possible de mettre un commentaire dans l'EA ? je veux voir à la fin de la semaine quel EA fait quoi sur mon relevé...

merci pour votre aide

@FerruFx - est-il possible d'obtenir de vous un EA avec une stratégie de moneymanagment (multi-entry et multi-exit-conditions) ? (prix... ?)

salutations

clarc

 
clarc:
@FerruFx - est-il possible d'obtenir de vous un EA avec une stratégie de moneymanagment (multi-entry et multi-exit-conditions) ? (prix... ?)

PM envoyé.

FerruFx

 

S'il vous plaît aidez-moi.....

comment coder... scan profit ou floating en un OP....

exampel :

acheter GU 1.9567... le prix va à 1.9547 ce qui signifie -20pip

si -20pip... alors OP SELL tp 20.... après la vente TP... fermer l'achat GU 1.9567...

c'est tout...... thks...

Raison: