Croix universelle MA EA - page 58

 

J'ai le même problème...

piptaker:
Ok, je peux le faire fonctionner correctement tant que je mets le T/P et le S/L à zéro. (maudit IBFX). Quoi qu'il en soit, y a-t-il quelqu'un qui soit prêt à ajuster le code pour cette version particulière que j'utilise afin que les ordres T/P et S/L soient retardés de quelques secondes après l'entrée de la transaction ?

TIA.

Todd

Un croisement de 5/8 EMA sur H4, Eur/Aud, et Eur/Cad avec SL/TS@75 pips, et TP@500 pips teste bien depuis Jan. Il y a probablement de meilleurs paramètres. Je commençais tout juste à utiliser cette méthode lorsque le changement s'est produit.

 

Je ne pensais pas qu'il serait si difficile d'ajuster le code pour ce problème. Mais ça doit l'être puisque personne ne l'a essayé. J'ai reçu une offre de quelqu'un qui voulait me faire payer. Je n'ai aucun problème à payer un codeur. Mais j'apprécierais que quelqu'un me dise si c'est un travail difficile ou un jeu d'enfant. Je ne voudrais pas payer 100 $ pour quelques lignes de code.

Merci,

todd

 

Je serais heureux de partager...

piptaker:
Je ne pensais pas qu'il serait si difficile d'ajuster le code pour ce problème. Mais ça doit l'être puisque personne ne l'a essayé. J'ai reçu une offre de quelqu'un qui voulait me faire payer. Je n'ai aucun problème à payer un codeur. Mais j'apprécierais que quelqu'un me dise si c'est un travail difficile ou un jeu d'enfant. Je n'aimerais pas payer 100 $ pour quelques lignes de code.

Merci,

todd

le coût avec vous. Je suis à NYC.

 
lotuseater:
le coût avec vous. Je suis à NYC.

Essayez ceci. Quelqu'un sur FF m'a aidé. Je n'ai pas encore pu le tester, nous verrons comment ça se passe.

todd

Dossiers :
 

TakeProfit et StopLoss ne sont pas corrigés en fonction du slippage. Cela n'a pas d'importance pour les nombres supérieurs à 30. Il n'essaiera pas non plus de fixer le TP et le SL si une erreur se produit juste après la mise en place de cet ordre, laissant effectivement l'ordre "suspendu".

Cela devrait fonctionner sans problème sur un backtest, mais pourrait vous causer des maux de tête sur un compte réel.

Je déteste payer 100 $ pour quelques lignes de code.

Je déteste payer $ même quand cela signifie que cela va faire $$$, non ? Ne soyez pas avide.

Il n'était pas nécessaire de payer 100 $, quelqu'un aurait pu le faire pour 20 $.

Content de voir que le problème est résolu, dommage que cela puisse causer un appel de marge sur le compte de quelqu'un juste parce que les TP et SL n'ont pas été placés J'essaie juste d'aider.

 

C'est très gentil de votre part...

piptaker:
Essayez ceci. Quelqu'un sur FF m'a aidé. Je n'ai pas encore pu le tester, alors nous verrons comment ça se passe. todd

piptaker, mais le post de shinigami me préoccupe. Je vais faire un essai. Meilleurs voeux

 

Le slippage est-il important pour les ordres au marché ?

Shinigami:
TakeProfit et StopLoss ne sont pas corrigés en ce qui concerne le slippage. Cela n'a pas d'importance pour les nombres supérieurs à 30. Il n'essaiera pas non plus de fixer le TP et le SL si une erreur se produit juste après la mise en place de cet ordre, laissant effectivement l'ordre "suspendu".

Cela devrait fonctionner sans problème sur un backtest, mais pourrait vous causer des maux de tête sur un compte réel.

Je déteste payer 100 $ pour quelques lignes de code.

Je déteste payer 100 $ même si cela signifie que je vais gagner 100 $, non ? Ne soyez pas avide.

Il n'était pas nécessaire de payer 100 $, quelqu'un aurait pu le faire pour 20 $.

Heureux de voir que le problème est résolu, dommage qu'il puisse entraîner un appel de marge sur le compte de quelqu'un juste parce que le TP et le SL n'ont pas été placés.

J'essaie juste d'aider

Je ne suis pas un expert, en aucun cas... mais je ne pense pas que le slippage soit pertinent si votre courtier utilise les MARKET ORDERS.

J'ai ajouté un contrôle d'erreur pour la modification - ce n'est pas la façon dont je coderais normalement, mais c'est cohérent avec le style de codage du programme. J'ai ajouté ce commentaire en haut de page :

/*

31 juillet 2010 - serpentsnoir - ajout de la gestion des erreurs pour OrderModify après OrderSend

ce changement ne fait pas de différence entre les ordres au marché et l'exécution instantanée.

origine du code à ce lien permanent

https://www.mql5.com/en/forum/general

*/

Quant à payer un programmeur, n'oubliez pas que vous payez pour une expertise, pas pour du code.

Comme toujours... ne vous fiez pas aux changements, testez-les.

sn

Dossiers :
 

Salut mon frère. Serait-il possible d'ajouter une option qui permettrait de doubler le lot en cas d'inversion et de fermer la position précédente ?

 

Je ne peux pas en ce moment...

trad2kx:
Salut mon frère. Serait-il possible d'ajouter une option qui permettrait de doubler le lot en reverse et de fermer la position précédente ?

mais ce serait probablement possible. Pour l'instant, je ne peux pas m'en occuper car je viens d'accepter un autre projet(payant).

sn

 

Serpentsnoir...

Votre générosité est très appréciée.

Raison: