Bonjour, utilisez cette.... - page 15

 

Merci pour les votes de mes fils .

 

pedroxxmod mod

Dossiers :
 
karp29:
pedroxxmod mod

Bons résultats Karp29, continuez à faire.... merci

Voici ma déclaration

Dossiers :
 
karp29:
pedroxxmod mod

Bonjour karp29,

stoploss300pips, n`avez-vous pas parfois peur qu`ils vous brûlent ?

Votre déclaration semble excellente, mais y a-t-il eu des moments où vous avez été en baisse de 100 pips ou plus et vous avez pensé : Heureusement que ce n'est qu'une démo ? Ou laissez-moi vous demander : ouvrirez-vous un compte réel (avec de l'argent réel !) dans ces conditions si vous voyez de bons résultats au cours des 1 à 2 prochaines semaines ?

haubentaucher

 
haubentaucher:
Bonjour karp29,

stoploss300pips, n`avez-vous pas parfois peur qu`ils vous brûlent ?

Votre déclaration semble excellente, mais y a-t-il eu des moments où vous avez perdu 100 pips ou plus et où vous avez pensé : Heureusement que ce n'est qu'une démo ? Ou laissez-moi vous demander : ouvrirez-vous un compte réel (avec de l'argent réel !) dans ces conditions si vous voyez de bons résultats au cours des 1 à 2 prochaines semaines ?

haubentaucher

Merci pour vos conseils. Pedro Echenagucia

 

Je sais que c'est risqué, donc je cherche autre chose.

 
firedave:
Bonjour Pedro, j'ai déjà activé la fonction trailing stop sur mon EA de conversion MT4 de votre pedro.mql. J'espère que cela aidera

Salut firedave,

Quelle version de pedro.mql utilisez-vous qui a le TS actif ? Qu'en est-il du réglage du TS ? Pourriez-vous poster la version modifiée qui a un TS actif ?

Merci !

moneyline

 

Karp, je me suis arraché les cheveux la semaine dernière en essayant de tester cet EA mais je n'arrivais pas à trouver les bons paramètres. Quel était votre Time Frame pour cet EA ? Il semble que votre TP soit fixé à 5 pips, ce qui explique l'absence de trades perdants. J'avais travaillé avec un TP de 15 sur le graphique d'une minute et apparemment c'était trop élevé car j'ai eu plusieurs pertes. J'ai également testé des devises autres que les majors, ce qui n'est pas le cas de cet EA, et cela a contribué à mes pertes. De plus, vos LOTS semblent cohérents, donc je peux supposer que vous aviez la MM à Faux ? Merci

karp29:
pedroxxmod mod
 

Bonjour Goldensight,

Also your LOTS look consistent so can I assume that you had the MM at False? Thanks

Qu'est-ce que MM ?

Merci !

moneyline

 
moneyline:
Salut firedave,

Quelle version de pedro.mql utilisez-vous qui a le TS actif ? Qu'en est-il du réglage du TS ? Pourriez-vous poster la version modifiée qui a un TS actif ?

Merci !

moneyline

Salut moneyline. Pedro a partagé son EA MT3 nommé pedro.mql et jusqu'à présent il y a déjà 4 versions de celui-ci au format MT4, nommées pedro.mq4 , pedro2.mq4, pedroxxmod.mq4 et DailyTrade.mq4 . La dernière est de moi, traduite manuellement à partir de pedro.mql et postée ici https://www.mql5.com/en/forum/173838/page5. Pour le réglage du TP et du SL, je pense qu'il est préférable d'utiliser ce que Pedro a utilisé, SL 30 et TP 15 si je ne me trompe pas.

Au fait, MM signifie Money Management.

J'espère que cela vous aidera.