TrendstrenghtEMA - page 3

 

Bonjour

Juste pour vérifier l'EA, j'ai utilisé l'intervalle de temps 1 minute, même s'il n'a pas ouvert de transaction.

Pouvez-vous joindre à nouveau l'EA ici. et avec quel courtier vous avez fait le back testing.

Pouvez-vous joindre le résultat du test pour que je puisse comparer mes paramètres.

 
kumawat:
Bonjour

Juste pour vérifier l'EA, j'ai utilisé l'échelle de temps 1 minute, même si cela n'a pas ouvert de transaction.

S'il vous plaît, pouvez-vous attacher l'EA à nouveau ici. et avec quel courtier vous avez fait le back testing.

Pouvez-vous joindre les résultats de vos tests afin que je puisse comparer mes paramètres.

M1 devrait convenir. J'utilise EURUSD H1 et il a ouvert une transaction hier soir (27.03.2006 22.00).

J'utilise Neuimex et vous trouverez ci-joint mes résultats de backtesting pour le mois de mars.

Dossiers :
 

Vous trouverez ci-joint une comparaison de TrendStrengthEMA et de l'indicateur MACD standard sur le graphique 1H. Le MACD est "seulement" en retard d'une barre. Cette idée vient d'un poster sur le fil de discussion original. Je ne fais que jouer avec l'indicateur.

Dossiers :
 

maintenant j'ai compris, le mystérieux indicateur était un simple macd et le post était fait pour le fun seulement. Et j'ai revu la formule de trendstrenght à la recherche de cette chose mystérieuse et cela nous a donné un MACD plus lisse, fou en effet.

 
Braindancer:
maintenant je comprends, le mystérieux indicateur était un simple macd et le post était fait pour le fun seulement. Et j'ai revu la formule de trendstrenght à la recherche de cette chose mystérieuse et cela nous a donné un MACD plus lisse, fou en effet.

Au moins, votre indicateur est en avance d'une barre, ce qui peut faire une grande différence.

 
pengie:
Eh bien, au moins votre indicateur est en avance d'une barre, ce qui peut faire une grande différence.

C'est juste basé sur l'image postée ci-dessus par firedave, mais vous l'avez inversé... MACD mène Trendstrength d'une barre. Regardez à nouveau l'image. Dans chacun des exemples, la MACD franchit la ligne zéro en premier. Dans le deuxième cas, la MACD est deux barres plus rapide.

Keris

 

:)

Les gars !

Je l'ai effectivement signalé hier car je trouvais amusant que le mystérieux indicateur soit en fait le macd.

Parfois, nous sommes tellement à la recherche de nouvelles idées que nous oublions nos anciennes bonnes idées ! d'ailleurs le macd standard comme indicateur de swing n'est pas si mal : :)

Et le travail pour essayer de modifier le strenghtema est génial car c'est avec tout le temps de recherche et d'essai de nouvelles idées qu'un jour une bonne idée émergera !

Les difficultés que rencontrent de nombreuses personnes utilisant des indicateurs sont qu'elles cherchent un indicateur de tendance dans un marché à la mode qui sera également bon dans un marché oscillant. Moi aussi, j'aimerais bien trouver un tel indicateur :)

Hier, j'ai proposé quelque chose à Igorad dans le fil de discussion concernant son indicateur stepchoppy. Je pense que de nombreuses voies d'exploration pour trouver de bons indicateurs de tendance ou de bons oscillateurs ont été trouvées ; j'ai donc proposé une sorte de compromis à Igorad : utiliser un indicateur de tendance/oscillation qui fonctionne bien (comme son stepchoppy pour la tendance) et dans le code ajouter une condition qui va "changer" la sensibilité pour le renversement chaque fois que la tendance semble s'épuiser.

Comme vous le savez, il y a de nombreuses façons d'"imaginer" qu'un marché s'épuise des niveaux de survente, un prix qui se déplace de 300 ou 400 pips parce qu'il ne va pas définitivement aller dans la même direction, les limites des canaux (canaux atr, keltner...) comme je l'ai proposé, et ainsi de suite... L'idée étant qu'un indicateur change sa sensibilité pour le renversement de tendance du mode 1/trend au mode 2/oscillant (ranging) lorsqu'un certain épuisement du marché apparaît.

Maintenant, le contraire est vrai aussi : nous pouvons prendre un excellent indicateur oscillant, et mettre des conditions pour changer de mode quand une tendance semble apparaître ; les questions restent, comment identifier la tendance : quand un retracement de x% sur le dernier swing apparaît ? quand le prix casse le haut/bas des x derniers jours ? etc...

Je pense qu'il serait intéressant d'essayer de construire de tels indicateurs "compromis" comme celui-ci, qui sont bons à faire un travail (tendance ou range) et changent leur sensibilité au renversement lorsque le prix s'approche de certains niveaux/limites...

C'est juste une idée,

Bonne journée à tous !

VN

 
keris2112:
Ceci est juste basé sur l'image postée ci-dessus par firedave, mais vous l'avez inversé... MACD devance Trendstrength d'une barre. Vérifiez à nouveau l'image. Dans chacun des exemples, la MACD franchit la ligne zéro en premier. Dans le deuxième cas, la MACD est deux barres plus rapide. Keris

Oui Keris, vous avez raison. C'est mon erreur, en fait le MACD est encore plus rapide que le TrendStrengthEMA. La MACD traverse la ligne zéro en premier, puis la TrendStrengthEMA plus tard. Merci Keris. Et merci à nedtour pour l'idée.

 

Mince ! En fait, Trendstrenght est moins agité mais il est aussi un peu plus lent que MACD. C'est le plus vieux problème de la planète, moins agité signifie plus lent, des réactions plus rapides aux changements de prix signifient plus agité. Je me demande si nous trouverons un jour un indicateur qui résoudra nos problèmes, en ayant un oscillateur et un système de suivi de tendance dans un seul morceau de code . Mais comme on dit, si vous ne cherchez pas, vous ne trouverez pas.

Quant à l'idée présentée par nedtour, il semble que ce soit une façon pour les indicateurs de réagir aux changements de prix dans le temps.

Nous devons continuer à expérimenter, c'est le seul moyen de créer quelque chose de nouveau.

Salutations !

 
Braindancer:
Bon sang ! en fait, Trendstrenght est moins agité mais il est aussi un peu plus lent que MACD. C'est le plus vieux problème sur terre, moins agité signifie plus lent, des réactions plus rapides au changement de prix signifie plus agité. Je me demande si nous trouverons un jour un indicateur qui résoudra nos problèmes, en ayant un oscillateur et un système de suivi de tendance dans un seul morceau de code . Mais comme on dit, si vous ne cherchez pas, vous ne trouverez pas.

Quant à l'idée présentée par nedtour, il semble qu'il s'agisse d'une façon dont les indicateurs devraient réagir aux changements de prix dans le temps.

Nous devons continuer à expérimenter, c'est le seul moyen de créer quelque chose de nouveau.

Salutations !

Avez-vous vérifié l'indicateur Ki de Kalenzo ?

Raison: