Quelqu'un utilise le RainbowMMA pour faire du commerce ? - page 2

 

Merci Keris

 

keris

Merci pour la réponse, c'est bien ça, c'est pour ça que les indicateurs sur les graphiques sont si bons.

merci encore

Le CockeyedCowboy

keris2112:
C'était aussi dans le fil de discussion sur le système de trading GMMA. Linuxtroll a posté les images. L'indicateur qu'il a utilisé est SHI_SilverTrendSig. Je ne suis pas sûr qu'il fonctionne bien, cependant. SHI_SilverTrendSig repeint les barres passées, donc je ne pense pas qu'il puisse être utilisé correctement en temps réel.

Vous pouvez vérifier le fil de discussion original, cependant. Descendez au post 14.

https://www.mql5.com/en/forum/173247
 
cockeyedcowboy:
keris

Merci pour la réponse, c'est la bonne, c'est pourquoi les indicateurs sur les graphiques sont si bons.

Merci encore

The CockeyedCowboy

Vous utilisez le MMA pour trouver la tendance forte et scalper sur cette direction... Comme Woodie le dit -- vous n'avez pas besoin d'un prix minable -- même si vous cachez les bougies, vous pouvez voir ce qui se passe sur le marché... Cela montre comment les scalpeurs, les daytraders et les investisseurs se comportent sur le marché... La faiblesse de la tendance - la force etc... Lisez sur GuppyMMA ou Alan Hull MMA -- même chose -- mais plus propre pour les personnes visuelles...

Vous pouvez utiliser n'importe quel autre indicateur comme filtre pour soutenir CyroxMMA... CCI, Silvertrend, HA Candle -- peu importe... mais ne traitez pas contre la vague Arc-en-ciel... Choisissez n'importe quel cadre temporel en fonction de votre Money Management... Vous n'avez besoin que d'un seul cadre temporel - un indicateur simple - comme Woodie et son CCI...

Trouvez une tendance forte et scalpez ou surfez sur la vague, selon votre style de trading (scalping, swing, position ou investissement)... NB ! Vous avez besoin de temps d'écran pour développer un œil pour cela... J'espère que cela vous aidera...

Merci,

Linuxtroll

 

Viens et joue ey

 

Alo alo,

Alo alo,

Je viens juste vous dire bonjour,

Je suis un scalper arc-en-ciel et je viens de la faculté de forex.

Quels sont les fils jem que vous suggérez de lire.

Je vous remercie

et Joyeux Noël à tous.

Basil

 

Il semble que je ne puisse pas poster ailleurs et qu'il y ait un problème avec la connexion.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Je vous remercie

Basil

 
 

Mp -- Est-il mauvais pour Silverlining de repeindre ?

Bonjour à tous,

Je suis un membre junior ici, mais 6 ans à vivre uniquement du forex signifie que j'ai fait un tas d'erreurs dont j'ai appris.

Je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs, mais je ne peux pas me permettre de faire des erreurs.

"ok, donc vous répétez ce que vous citez --- grosse affaire pèlerin !"

TOUS CES SIGNAUX SONT DES SIGNAUX DE SOUTIEN ET DE RESISTANCE DYNAMIQUES et ont une valeur énorme pour un daytrader qui fait du scalping ou du flipping.

Voici ce qui se passe pendant la journée et ce à quoi les traders doivent prêter plus d'attention - - - - lorsqu'une devise monte, vous remarquerez qu'un de ces indicateurs apparaît ---- VOUS DEVEZ IMMÉDIATEMENT "LIRE" son prix avec le curseur sur le graphique, à ce moment-là vous trouverez le point de sortie EXACT pour cette période, qui montre généralement encore quelques pips à la hausse avant un renversement ---- plus la période sur laquelle vous travaillez est longue, plus vous avez de temps pour définir votre tp !

si vous utilisez plusieurs "flèches" comme indiqué ci-dessus et que le prix évolue vers le haut, vous verrez une AUTRE flèche (généralement d'une AUTRE des flèches de l'indicateur), au-dessus de celle qui vient d'apparaître, et maintenant cela devient très intéressant ! (bien sûr, cela s'applique également aux devises en tendance descendante --- il suffit de retourner votre graphique à l'envers ! !!!)

À CE POINT, vous auriez normalement pris vos bénéfices, mais si la devise se retourne pour une très petite quantité et se bloque, ne baissant plus (il y a des indicateurs qui vous montreront ce qui se passe), vous pouvez vous attendre à ce qu'elle remonte et atteigne le prix TP de la prochaine flèche ---- à ce moment-là, une autre flèche peut être formée, et le processus se répète, avec le prix baissant de quelques pips puis montant jusqu'au prix de la nouvelle flèche --- tout en négociant cette situation, vous pouvez décider de simplement scalper le sommet, vendre la flèche et ensuite attendre que la baisse se recharge et recommence OU vous pouvez simplement vous asseoir, attendre pendant que chaque baisse a lieu, et vendre à son prix supérieur (qui est généralement trouvé en comparant le prix de la FLÈCHE SUPÉRIEURE sur les graphiques de 1, 5 et 15 minutes --- le prix HAUT sur le graphique de 15 minutes est généralement le point TOP tp, sauf bien sûr, quand il ne l'est pas et le prix supérieur pourrait alors être reflété sur le H1, H4 ou DAILY ! Malheureusement, le graphique H4 prend, eh bien... ... ... 4 heures pour sortir sa prochaine bougie, donc vous devez attendre une nouvelle flèche "peinte" (désolé, vous avez besoin d'un peu d'expérience pour être capable de prévoir les prix sur le H4 et le quotidien, mais ce n'est pas si difficile avec un peu d'expérience !)

Si le prix ne fait pas ce qui précède, et tombe à son nouveau niveau de support, notez ce que les flèches indiquent sur un graphique de 15 minutes, et vous pouvez parier des dollars contre des beignets de cops que pendant la journée, et peut-être à la prochaine hausse, le prix ira vers ce prix de flèche !

UNE AUTRE grande utilisation de ces flèches "repeintes" est de déterminer la tendance --- regardez votre graphique et voyez où la majorité des flèches apparaissent, en haut ou en bas du graphique --- la direction avec la MAJORITÉ des flèches est la direction de la tendance !

Il y a tellement de bonnes choses que ces indicateurs de "repeinture" font, et je n'ai tout simplement pas le temps d'afficher TOUT ce à quoi ils peuvent être utilisés. Peut-être qu'avec le temps, je pourrais aborder ce sujet dans le futur (et il y a beaucoup d'ART et de confiance en jeu), mais si vous placez SIMPLEMENT ces indicateurs sur vos graphiques, observez comment ils se comportent, alors vous commencerez à apprécier ce qu'ils font, qui est simplement de vous donner un atout des plus précieux dans le trading ----. Des POINTS DE SOUTIEN ET DE RESISTANCE DYNAMIQUES qui changent selon la force d'un mouvement !

Inutile de dire que quelques heures plus tard, les flèches ne montrent que la flèche finale, la plupart des autres flèches ayant disparu (ou ayant été repeintes, comme on dit). Elles ont donc eu une mauvaise réputation à cause de la situation de repeinte -----. Je peux seulement affirmer que je ne ferais pas de trading sans elles et que la plupart ne devraient pas le faire, A CONDITION QUE VOUS RECONNAISSIEZ CE QU'ELLES FONT RÉELLEMENT !

Bonne chance et bon commerce

mp

C'était aussi dans le fil de discussion sur le système de trading GMMA. Linuxtroll a posté les images. L'indicateur qu'il a utilisé était SHI_SilverTrendSig. Je ne suis pas sûr qu'il fonctionne bien, cependant. SHI_SilverTrendSig repeint les barres passées, donc je ne pense pas qu'il puisse être utilisé correctement en temps réel.

 

J'ai trouvé ceci dans un blog. Je ne me souviens pas où...

Dossiers :
bm_rainbow.zip  66 kb
 

Système Trendfollower

Voici un autre système de trading basé sur l'arc-en-ciel. Le créateur original est The Wicker et il a lancé un fil de discussion sur FF.