Indicateur de surachat/survente - page 3

 
RickW00716:
Très intéressant...comment sont générés les signaux d'achat/de vente ?

Je suis à la recherche d'un indicateur pour confirmer les rebonds de support/résistance.

J'aimerais placer le premier trade sur la plus basse échelle de temps et si le prix évolue en ma faveur, ajouter à la position.

Votre avis ?

SIGNAL D'ACHAT

lorsque le signal précédent était inférieur à -0,5 et que le signal actuel est supérieur à -0,5.

SIGNAL DE VENTE

lorsque le signal précédent était supérieur à 0.5 et que le signal actuel est inférieur à 0.5

POURSUITE DE LA VENTE

lorsque le signal précédent était inférieur à -0.5 et que le signal actuel est supérieur à -0.5 ... Si le signal suivant retombe en dessous de -0.5

ACHETER LA CONTINUATION

lorsque le signal précédent était supérieur à 0.5 et que le signal actuel est inférieur à 0.5 ... si le signal suivant revient au-dessus de 0.5

NOTE : Je travaille avec la clôture du chandelier.

SORTIR QUAND UN SIGNAL INVERSE EST DONNÉ

Je suis actuellement à la recherche d'un bon indicateur pour filtrer le bruit, mais tel qu'il est, il est rentable.

 

indicateurs

biddick:
Est-il possible pour les programmeurs de créer un indicateur de surachat/survente avec les canaux comme celui de l'image ci-dessous ? Igorad a une idée très similaire dans la première page.

Bonjour Biddick ,

Est-il possible d'avoir cet indicateur que vous montrez sur cette image, je veux dire la ligne rouge et bleue où il est dit "acheter" et "vendre" merci d'avance,

Madeinparis

 

Je n'ai jamais eu les indicateurs en photo. Le bleu et le rouge ressemblent à une sorte de canal haut-bas.

 

Bonjour

iGoR:
Tous les indicateurs (ou la majorité) sur ce forum sont des indicateurs de suivi de tendance. Je ne pense pas que l'on puisse améliorer les indicateurs de suivi de tendance qui existent déjà. Alors existe-t-il quelque part un indicateur de surachat/survente... ou un indicateur qui fonctionne de manière fiable pour montrer les sommets et les creux. Non pas que je m'attende (comme certains le font) à ce qu'il montre parfaitement tous les sommets et tous les creux, car c'est impossible. Mais un indicateur qui n'est pas purement basé sur le rsi par exemple, car c'est un peu trop simple. Un indicateur d'O/o qui est bien considéré comme les indicateurs de suivi de tendance sont bien considérés. Et qui n'est pas basé sur le zig-zag ou la peinture du passé ou qui apparaît 5 barres après que le sommet ou le creux soit fait, ou qui nous montrerait un signal après chaque barre de hausse ou de baisse comme le font les fractales. Mais qui peuvent identifier des sommets et des creux majeurs et qui pourraient bien fonctionner dans un marché à tendance et avec une bonne stratégie de stoploss pour un marché à tendance et en combinaison avec peut-être d'autres indicateurs. beaucoup de TNX à l'avance... iGoR

avez-vous un indicateur QNTM.................. ?

 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iGoR:
TNX beaucoup Igor pour votre réponse. Mais ce n'était pas vraiment ce que je recherchais... Je pense que l'indicateur de laguerre avec le Filter_AO est le plus proche de ce que je pensais.

Ce n'est toujours pas vraiment ce que je cherche mais je sais que ce que je cherche est difficile à réaliser.

J'ai vu quelques systèmes (indicateurs) dans metastock qui font bien mais comme il est dit que ne peut pas être achevé avec un seul indicateur standard. Je ne sais pas si vous connaissez le gars Steve Karnish ?...il a fait quelques belles formules dans metastock pour les situations de survente et de surachat...ce serait bien de les avoir dans MT4.0 mais nous ne pouvons pas avoir tout ce que MS ou omega tradestation a dans MT4.0.

salutations amicales et TNX encore...iGoR

Eh bien, mon cher, si vous avez une stratégie de surachat et de survente, veuillez m'envoyer un courriel à .......my gujju12@live.com.

 
biddick:
Est-ce qu'il est possible pour les programmeurs de créer un indicateur de surachat/survente avec des canaux comme celui de l'image ci-dessous ? Igorad a une idée très similaire dans la première page.

S'agit-il d'un indicateur STEP MA ?

 

Indicateur PBF os/ob

Indicateur PBF os/ob

Dossiers :
pdf_osob.gif  37 kb
pbf_osob.ex4  12 kb
 

Je suppose qu'il n'y a pas de fichier mq4 pour cet indicateur PBF_OSOB.ex4, n'est-ce pas ? Ou peut-être quelque chose de similaire....

Je sais que ce fil est un peu mort mais je viens de le trouver !

 

Que pensez-vous de ceci ? Il montre la divergence mais aussi les zones de surachat/survente (briques bleues). La source est la base de code.

Dossiers :
 

Indicateur OBOS

Dossiers :
obos.png  54 kb
obos.mq4  3 kb
Raison: