Indicateur de point d'inflexion du Swing - Aide nécessaire - page 3

 

Le vent solaire peint le passé

Essayez ceci à partir de Yur4ik, il semble être beaucoup plus stable.Peut-être que quelqu'un pourrait colorer les barres de prix en fonction de Yur4ik aussi, ce serait génial.Avec Yur4ik, les points de signal, et les couleurs des barres de prix, vous auriez un système complet et intégré.Ajoutez un expert et nous serions prêts à partir.

Dossiers :
 
wayne4554:
Essayez ceci à partir de Yur4ik, il semble être beaucoup plus stable.Peut-être que quelqu'un pourrait colorer les barres de prix en fonction de Yur4ik aussi, ce serait génial.Avec Yur4ik, les points de signal, et les couleurs des barres de prix, vous auriez un système complet et intégré.Ajoutez un expert et nous serions prêts à partir.

Bonjour

Yur4ik fisher semble avoir changé le passage aussi

 

Solaire avec alerte

wayne4554:
Je suis tombé sur cet indicateur Solar Wind dans un autre forum, c'est une autre version de l'histogramme Fisher, est-ce que l'un de nos programmeurs pourrait faire apparaître un point de signal avec une alerte sonore quand le signal traverse la ligne zéro et ensuite un autre pour le renversement quand il traverse dans l'autre direction ?C'est simple, direct, pas compliqué, vérifiable et évident, avec une fonction de décalage de barre qui permet d'attendre que le signal soit complet pour plus de sécurité si on le souhaite, avec un point d'achat bleu et un point de vente rouge, on pourrait utiliser des barres Heiken Ashi et des bandes de Bollinger pour détecter les ruptures, et cela pourrait permettre à la plupart d'entre nous de rester du bon côté de la tendance.

Voilà, c'est fait.

Dossiers :
 
newdigital:
Je ne sais rien de cet indicateur super_signal. Je sais que Beluck a créé beaucoup d'indicateurs pour MT3 et MT4 et il a dit que cet indicateur est "la peinture du passé". Cela signifie que cet indicateur change lui-même sur les données historiques et que nous ne pouvons pas nous y fier.

Quant à un indicateur similaire, je ne sais pas. J'ai mentionné l'indicateur mandarine créé par Beluck parce que cet EA (basé sur cet indicateur mandarine) est rentable pour certaines paires. Cet EA est basé sur le système de trading de signaux. Mais je ne peux pas le comparer avec supersignal.

Je ne sais pas.

L'indicateur Braintrading est également correct.

Tout le monde parle des indicateurs ASCTrend mais il semble que ce système doive être amélioré.

Essayez d'attacher plusieurs indicateurs au graphique pour comparer.

Le programme easctrend a des indicateurs similaires ?

 
dellan:
le programme easctrend a des similitudes avec ses indicateurs ?

Vous voulez dire un logiciel ?

Pas similaire. Pas exactement.

C'était l'histoire quand ce logiciel a été entièrement évalué sur certains forums russes il y a quelques années. Et ils (les Russes) voulaient créer le même pour MT3 mais avec le système russe( lescambistes étaient totalement divisés à cette époque). Et il s'agissait uniquement de MT3 à cette époque (MT4 n'existait pas encore). Ils ont créé les indicateurs ASCTrend, ont essayé de trouver un filtre similaire et ont utilisé NRTR (indicateur pour estimer la tendance inversée) comme filtre et ainsi de suite. Ainsi, nous avons finalement obtenu le système ASCTrend pour MT3 (et converti pour MT4) mais pas le même.

L'idée originale est similaire : trader lorsque la tendance est complètement établie et utiliser certains indicateurs pour estimer le renversement de tendance afin de se protéger du stop loss. Il est destiné à ASCTrend uniquement.

Les systèmes Braintrading, Brainwashing et Mandarine sont totalement différents : ils ont été conçus pour saisir la tendance au début. C'est pourquoi ces systèmes peuvent être plus rentables mais aussi plus risqués.

 
elihayun:
Désolé, mais il y avait un problème avec la version que j'ai postée. Voici la nouvelle version

Désolé maintenant rien ne fonctionne même pas nous voyons l'histogramme. vous feriez mieux de vérifier une fois de plus. tks vm en effet,

 
wayne4554:
Je suis tombé sur cet indicateur de vent solaire dans un autre forum, c'est une autre version de l'histogramme de Fisher, est-ce qu'un de nos programmeurs pourrait faire apparaître un point de signal avec une alerte sonore quand le signal traverse la ligne zéro et ensuite un autre pour le renversement quand il traverse dans l'autre direction ?C'est simple, direct, pas compliqué, vérifiable et évident, avec une fonction de décalage de barre qui permet d'attendre que le signal soit complet pour plus de sécurité si on le souhaite, avec un point d'achat bleu et un point de vente rouge, on pourrait utiliser des barres Heiken Ashi et des bandes de Bollinger pour détecter les ruptures, et cela pourrait permettre à la plupart d'entre nous de rester du bon côté de la tendance.

Désolé, mais il y avait un problème avec la version que j'ai postée. Voici la nouvelle version

J'ai corrigé le problème, vous pouvez télécharger maintenant

Dossiers :
 
epahtos:
Désolé maintenant rien ne fonctionne même pas nous voyons l'histogramme. vous devriez vérifier une fois de plus. tks vm en effet,

C'est ma faute.

J'ai téléchargé la nouvelle version dans mon message précédent.

 

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier les super signaux pour faire une alarme sonore pour cet indicateur ?

Merci

 
Beluck:
Maintenant vous pouvez l'avoir pour mt4

Celui-ci a déjà été posté, il a l'air super quand vous le chargez pour la première fois, puis il accumule de plus en plus de flèches au fur et à mesure.

Un autre membre a dénoncé le code comme étant une "tricherie" et apparemment, il n'est pas fiable à utiliser.

Raison: