Indicateurs d'élite :) - page 992

 
mladen:
timmyhanke

Puisque cet indicateur a déjà des alertes, je suppose que vous voulez parler des croisements de la partie SSA en bout de course (colorée) et des croisements SSA réguliers (en pointillés).

Comme vous l'avez dit aussi, la version end-pointed ne se repeint pas, mais la ssa régulière en pointillé le fait, et cela ferait que les alertes changent tout le temps (indépendamment du fait que la partie end-pointed ne se repeint pas). La partie "regular ssa" a été placée là juste pour avoir une comparaison entre la version end-pointed (non repeinte) et la version regular (repeinte) ssa.

J'ai supposé cela aussi, parce que si cela avait fonctionné, cela aurait déjà été fait Mais le résultat serait-il bon si vous avez le point final du ssa et le croisement avec une moyenne mobile?

Merci pour votre aide !

 

Merci Mladen, c'est Ok avec l'underscore.

 
timmyhanke:
J'ai supposé que tout cela aussi, parce que si cela avait fonctionné, cela aurait déjà été fait Mais le résultat serait-il bon si vous avez le point final ssa et le croisement avec une moyenne mobile ? Merci pour votre aide !

timmyhanke

La moyenne mobile ne ressemblera pas du tout à celle de ssa, mais OK, nous ferons une version avec la moyenne mobile pour qu'elle puisse être vérifiée.

 
Wulong10:
Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter la divergence à ce Rapid RSI of Averages ?

Je voudrais que ce soit sous la forme de flèches sur l'indicateur lui-même (bien sûr, contrôle de l'écart entre les flèches...).

Merci pour tout votre beau travail !

Wulong, j'ai ajouté la divergence.

 

Bonjour Mladen ou Mrtools,

Avons-nous une version histogramme de heiken ashi de moyenne & mtf 3 ?

J'ai juste voulu utiliser mtf plus et ne veulent pas que mon graphique soit regardé désordonné...

laissez-moi savoir

merci

 

Bonjour Mrtools/Mladen,

Serait-il possible d'ajouter certaines choses à cette stoch ?

Comme les nouveaux prix et peut-être un filtre pct ?

Et aussi une couleur pour le changement de pente.

Merci !

 
shg1:
Salut Mladen ou Mrtools,

Avons-nous une version histogramme de heiken ashi de moyenne & mtf 3 ?

Je voulais juste utiliser davantage le mtf et je ne veux pas que mon graphique ait l'air désordonné...

faites-moi savoir

merci

shg1

Non, nous ne le faisons pas. Il faudra le faire

 
mladen:
shg1 Non, nous ne le faisons pas. Il faudra le fabriquer

Juste une demande, si vous pouvez en faire un pour moi, ce serait une grande aide...

merci mon pote...

 
mrtools:
Wulong, j'ai ajouté la divergence.

Merci beaucoup, Mrtools !

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools/Mladen,

Serait-il possible d'ajouter certaines choses à cette stoch ?

Comme les nouveaux prix et peut-être un filtre pct ?

Et aussi la couleur en fonction du changement de pente.

Merci !

Wulong10

Voici une version avec quelques "extras" : volatility_adjusted_stochastic_2.mq4

_______________

Tous ces prix ont été ajoutés (mais uniquement pour la partie volatilité, la stochastique intégrée ne peut reconnaître que les prix haut/bas et clôture/clôture), les couleurs sur la pente ont été ajoutées, le cadre temporel multiple a été ajouté, le choix habituel de modes d'interpolation a été ajouté.

Raison: