Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 13

 

Il semble que les critères ne soient pas respectés dans la BT. Quelqu'un peut-il vérifier ?

Dossiers :
 

oscillateur

Je travaille actuellement avec l'indicateur oscillateur stochastique. Il est bon à première vue. Cependant, l'ondulation de l'état de la tendance de la barre de prix actuelle m'a vraiment ennuyé. Alors je pense que nous pouvons donner un pseudo prix courant fixe à l'indicateur, de sorte que le dernier statut de tendance ne va pas onduler.

règles :

Nous alimentons un pseudo prix fixe avec 10 pips en dessous du prix ouvert actuel, si l'oscillateur montre une tendance à la hausse.

Nous alimentons un pseudo prix fixe avec 10 pips au-dessus du prix de clôture actuel, si l'oscillateur montre une tendance à la baisse.

Je pense qu'en utilisant ces règles, nous serons en mesure de ralentir notre prise de décision et de filtrer les faux signaux.

Si quelqu'un est intéressé par ce projet, il peut le mettre en œuvre pour que nous puissions le tester.

 

Indicateur 4Xtrader Alerte

J'ai pensé que cela pourrait aider avec l'indicateur 4Xtrader - Je ne suis pas un programmeur donc cela aurait pu être mieux fait,

#1 J'ai modifié l'ALERTE pour qu'elle apparaisse dans la boîte d'alerte.

#2. Définir l'alerte pour un croisement des EMA 5 et 35.

#3. Ajout des intervalles de temps de 5 et 1 minute dans les commentaires en haut à gauche.

#4. Ajout du CCI 13 pour aider à éliminer les faux signaux.

#5. Nous avons changé le RSI à 9 (c'est mon préféré depuis des années) mais il est facile de le remettre à 8 si on le souhaite.

Cela a permis d'atteindre 2 objectifs

1. Les 3 indicateurs doivent s'aligner pour donner un signal d'achat ou de vente, ce qui permet de filtrer les signaux erronés.

2èmement, vous pouvez voir à l'écran (COMMENTAIRES) quand une transaction possible se met en place - par exemple, l'indicateur 1 minute passe à VENTE, puis revient à ACHAT puis à VENTE ; les indicateurs 5 à 60 minutes affichent toujours ACHAT, puis l'indicateur 5 minutes passe également à VENTE ; cela vous donne un avertissement précoce de la fin d'une transaction ou du début d'une nouvelle transaction.

J'ai laissé les flèches indicatrices, mais personnellement, je les trouve seulement utiles pour montrer visuellement où les EMA se sont croisées - bien sûr, maintenant vous avez également une boîte d'alerte qui apparaît pour confirmer le croisement - je vais peut-être supprimer les flèches car elles ne sont pas utiles comme signaux de trading.

4xtrader.mq4

Dossiers :
4xtrader.mq4  8 kb
 

cja

Le texte imprimé dans le coin supérieur gauche n'indique pas toujours un achat ou une vente pour certaines périodes de temps. S'agit-il d'un bogue ou cela signifie-t-il qu'il est neutre ?

J'ai également remarqué que l'achat/la vente ne change pas toujours, sauf si je change de période, même si les indicateurs changent.

 
iliaazshareef:
Bonjour,

J'avais un EA fait par Br.Mohammed pour ma propre stratégie. J'ai essayé d'introduire la configuration de notre ami 4Xtrader.

Cela pourrait être utile puisque beaucoup de cerveaux peuvent modifier les paramètres.

Je me demandais s'il existait une autre version de cet EA. Je l'ai testé et j'ai remarqué qu'il ne place que des ventes. Je pense que s'il plaçait des achats, il ferait plus de profits.

 

Bonjour

Bonjour 4xtrader et tout le monde,

pouvez-vous (ou d'autres personnes) me donner votre avis sur cette situation ?

Dans le graphique H4, il montre que la tendance globale est toujours à la hausse car le prix est au-dessus de l'EMA 35... Ai-je raison ?

Dans le graphique 15M, l'EMA 5 a croisé l'EMA 18.

Le prix est en dessous de l'EMA 35.

Le RSI est inférieur à 50. Mais le RSI pointe vers le haut, quelle est votre opinion à ce sujet ?

Le stochastique lent est en dessous de 60.

Dans le graphique H1, l'EMA 5 vient de toucher l'EMA 18, mais ne s'est pas encore croisée.

Le prix est au-dessus de l'EMA 35.

RSI inférieur à 50.

Le stochastique lent est en dessous de 60.

Quelle est votre opinion sur cette situation ?

Merci !

Dossiers :
h4.jpg  86 kb
15m_h1.jpg  108 kb
Raison: