Indicateurs multitemporels - page 1143

 

J'ai besoin d'une alerte dans ces 2 indicateurs stochastiques MTF aux niveaux 20 80 .... ou une entrée utilisateur suppose 25 /75 ..les indicateurs doivent donner une alerte quand les lignes stochastiques touchent ces niveaux ....

2ème

Stochastique MTF avec alert.mq4 << montrer tant d'alertes à chaque début de cross et le repeindre tant de fois ...je veux qu'il montre juste ces alertes à seulement 20/25 75/80 niveaux ..ne pas avoir besoin d'alertes entre de ces niveaux.

donc cet indicateur montre 2 types d'alerte ... 1er lorsque le niveau 20 - 80 est touché ou que l'utilisateur entre en jeu

2. sa flèche rouge bleue se repeint mais seulement après les niveaux 20 -80 ou l'entrée de l'utilisateur.

capture d'écran >>>>>>>>>> http://prntscr.com/ct9r8e

il n'y a besoin de repeindre la flèche qu'au franchissement du niveau 20 80 / entrée utilisateur de surachat / survente ... toutes les autres flèches rouges et bleues doivent être ignorées et ne pas être affichées.

J'ai utilisé Interpolate False

Je serai très heureux si vous faites cela, monsieur, merci beaucoup ...

 
naveed505:

J'ai besoin d'une alerte dans ces 2 indicateurs stochastiques MTF aux niveaux 20 80 .... ou une entrée utilisateur suppose 25 /75 ..les indicateurs doivent donner une alerte quand les lignes stochastiques touchent ces niveaux ....

2ème

Stochastique MTF avec alert.mq4 << montrer tant d'alertes à chaque début de croisement et le repeindre tant de fois ...je veux qu'il montre juste ces alertes à seulement 20/25 75/80 niveaux ..ne pas avoir besoin d'alertes entre de ces niveaux.

donc cet indicateur montre 2 types d'alerte ... 1er lorsque le niveau 20 - 80 est touché ou que l'utilisateur entre en jeu

2. sa flèche rouge bleue se repeint mais seulement après les niveaux 20 -80 ou l'entrée de l'utilisateur.

capture d'écran >>>>>>>>>> http://prntscr.com/ct9r8e

il n'y a besoin de repeindre la flèche qu'au franchissement du niveau 20 80 / entrée utilisateur de surachat / survente ... toutes les autres flèches rouges et bleues doivent être ignorées et ne pas être affichées.

J'ai utilisé Interpolate False

Je serai très heureux si vous faites cela, monsieur, merci beaucoup...

naveed505

Essayez la version ci-jointe

Dossiers :
 

Cher Mladen

je vous demande d'ajouter un cadre temporel pour l'indice avec une copie (HISTO)

Merci Monsieur

Dossiers :
 
Dragon:

Cher Mladen

je vous demande d'ajouter un cadre temporel pour l'indice avec une copie (HISTO)

Merci Monsieur

Histo version multi time frame avec alertes et flèches jointes

Vous trouverez également ci-joint une version multi time frame de la version normale (avec des alertes également).

 
mladen:

Histo version multi time frame avec alertes et flèches jointes

Egalement une version multi time frame de la version régulière jointe (avec des alertes aussi)

Merci, cher Dieu vous bénisse

Je demande à Dieu de vous fournir tout ce que vous souhaitez, y compris tous les remerciements et la reconnaissance à vous

merci merci

 
mladen:

naveed505

Essayez la version ci-jointe

Merci beaucoup d'avoir résolu mon problème à 50 %.

mais j'ai besoin d'une faveur dans cet indicateur monsieur

En fait, j'ai besoin de ceci

L'indicateur doit arrêter de montrer l'alerte pour la flèche d'achat-vente... la flèche doit être montrée silencieusement, c'est-à-dire sans alerte...

L'indicateur doit alerter au niveau de surachat et de survente... Merci pour votre travail...

L'indicateur doit juste envoyer un message d'alerte lorsque le prix touche les niveaux 20 - 80 et non pas lors d'un croisement.

Dossiers :
 
mladen:

Histo version multi time frame avec alertes et flèches jointes

Egalement une version multi time frame de la version régulière jointe (avec des alertes également)

mLaden, pouvez-vous ajouter un second niveau de déviation à l'indicateur de demi-tendance ? Merci !
 
rplust:
mLaden, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter un deuxième niveau de déviation à l'indicateur de demi-tendance. Merci !
Comment serait-il utilisé alors dans cet indicateur ?
 
mladen:
Comment serait-il utilisé alors dans cet indicateur ?

Juste avec un réglage de déviation différent. Voici un exemple.

Dossiers :
 
rplust:

Juste avec un réglage de déviation différent. Voici un exemple.

Puisque cela ne change en rien le résultat de l'indicateur principal, pourquoi ne pas simplement utiliser plusieurs instances du même indicateur avec cette ou ces valeurs réglées sur les valeurs souhaitées ?
Raison: