Indicateurs multitemporels - page 1115

 
Pava:
vous aurez besoin d'un peu de magie pour faire ça...
Je pense que vous ne comprenez pas la question. Le spyke ne disparaît pas à la clôture de la barre. La barre suivante peut avoir le même spyke, mais bien que la barre suivante ait un haut plus haut/bas plus bas, le pic précédent ne disparaît pas.
 
messi86:
Je pense que vous ne comprenez pas la question. Le spyke ne disparaît pas à la clôture de la barre. La barre suivante peut avoir le même spyke, mais même si la barre suivante a un haut plus haut/bas plus bas, le pic précédent ne disparaît pas.
il y a beaucoup d'indicateurs en zigzag avec une histoire... trouvez-en un et vous verrez que le chercher n'est qu'une perte de temps...
 
Pava:
il y a beaucoup d'indicateurs zigzag avec historique... trouvez-en un et vous verrez que le chercher n'est qu'une perte de temps...

mais s'il vous plaît, si vous avez un indicateur de ce type, avec les conditions du post précédent, s'il vous plaît, faites le moi savoir (ZIGZAG, identifiant de cycle...)

L'identificateur de cycle avec historique n'est pas la même chose que ce que j'ai dit car certains historiques disparaissent. Je ne discute pas le principe derrière ces indicateurs.

Seulement comment changer le code pour les questions précédentes.

Merci beaucoup pour votre réponse !

 
messi86:

mais s'il vous plaît, si vous avez un indicateur de ce type, avec les conditions du post précédent, s'il vous plaît, faites le moi savoir (ZIGZAG, identifiant de cycle...)

L'identificateur de cycle avec historique n'est pas la même chose que ce que j'ai dit car certains historiques disparaissent. Je ne discute pas le principe derrière ces indicateurs.

Seulement comment changer le code pour les questions précédentes.

Merci beaucoup pour votre réponse !

ici...regardez ça... https://www.mql5.com/en/code/10650

L'auteur de cet indicateur l'a appelé "outil de trading"...

 
Pava:

ici...regardez ça... https://www.mql5.com/en/code/10650

L'auteur de cet indicateur l'a appelé "OUTIL de trading"...

Merci beaucoup pour votre réponse !
 

S'il vous plaît, il est possible de convertir cet indicateur en MTF.

Aussi, si possible, pourrions-nous avoir une tendance moyenne de tous les cadres temporels? L' idée est d'avoir une seule tendance qui soit le résultat global de la tendance de chaque période.

Merci d'avance...



Dossiers :
 
gusdlc:

S'il vous plaît, il est possible de convertir cet indicateur en MTF.

Aussi, si possible, pourrions-nous avoir une tendance moyenne de tous les cadres temporels? L' idée est d'avoir une seule tendance qui soit le résultat global de la tendance de chaque période.

Merci d'avance...



Voici la version multi-trames de temps


Pour ce qui est de tous les cadres temporels : cela ne peut pas être fait historiquement, à moins que vous n'utilisiez toujours des graphiques d'une minute. Il peut être fait pour la barre actuelle cependant

Dossiers :
 
mladen:

Voici la version multi-temporelle

Pour ce qui est de tous les cadres temporels : cela ne peut pas être fait historiquement, à moins que vous n'utilisiez toujours des graphiques d'une minute. Il peut être fait pour la barre actuelle cependant

Merci beaucoup pour l'indicateur mladen!
 

La dernière version de rsi adaptive macd multi time frame (avec 7 types de filtres) est disponible ici : https://www.mql5.com/en/forum/178018/page91


 
mladen:

koplak

Il y a déjà une version multi-temporelle de SMI avec des alertes ajoutées à ce même fil de discussion (cet indicateur :

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
blau-smi-_-mtf-alerts.mq4 )

Bonjour à tous les membres et amis

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver l'indicateur dans l'image ci-dessous ?

je veux la ligne en pointillé et le signal, Mr mladen l'indicateur que vous proposez, malheureusement ne fonctionne pas dans mon metatrader

J'ai l'indicateur stochastique_momentum_index mais je ne trouve pas la ligne de signal.

merci

Bonne chance

Dossiers :
euraud01.png  62 kb
Raison: