[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 390

 

Sersad:

C'est pourquoi ce que j'ai utilisé pour un stop loss, par exemple Ask-30*Point

Etes-vous sûr que votre société de courtage a un STOP_LEVEL < 30 ?

Que dit le journal lorsque vous essayez de passer une commande ?

 
sergeev:

pas de

C'est ce que je pense. Pouvez-vous me dire ce que ça peut être ?
 
fx_max:

C'est ce que je pense aussi. Pouvez-vous me dire quel pourrait être le problème ?

Pourquoi n'aimez-vous pas le niveau zéro du stop ? Je pense que c'est mieux que 100 pips.
 
PapaYozh:

Êtes-vous sûr que votre société de courtage a un STOP_LEVEL < 30 ?

Que dit le journal lorsque vous essayez de passer une commande ?

Qu'est-ce qu'une société de courtage ?

Je verrai ce qui est écrit dans le journal dans la soirée et je ferai un rapport. Cependant, je voudrais attirer à nouveau votre attention sur le fait que cette EA a donné des résultats et que celle qui est attachée au graphique sur mon compte de démonstration n'a pas ouvert de positions (le trading est autorisé). Quand cela peut-il arriver ? Je serais reconnaissant pour une réponse, une idée, une suggestion, un lien...

 
Sersad:

Qu'est-ce qu'un DC ?

Je vérifierai ce qui est écrit dans le journal dans la soirée et ferai un rapport. Cependant, je voudrais attirer à nouveau votre attention sur le fait que l'EA a montré les résultats avec cet EA (donc, j'en conclus que l'EA a fonctionné) mais celui attaché au graphique sur le compte de démonstration n'a pas ouvert de positions (le trading est autorisé). Quand cela peut-il arriver ? Je serais reconnaissant pour une réponse, une idée, une suggestion, un lien...

Le journal devrait le clarifier.

Je l'ai eu une fois - mon conseiller expert permettait d'ouvrir des ordres d'achat et de vente en même temps.

Dans le testeur tout a fonctionné, mais sur le compte réel silence, parce qu'il y avait un ordre dans l'autre sens

 
artmedia70, merci beaucoup !!!! C'est très clair maintenant. Je n'ai pas vu votre message au début, je viens de le lire maintenant.
 
Dimka-novitsek:
artmedia70, merci beaucoup !!!! C'est très clair maintenant. Je n'ai pas vu votre message au début, je viens de le lire maintenant.
Mieux vaut tard que jamais :) J'espère que la situation est plus claire maintenant et que vous pouvez faire ce qu'il faut ? Nous vous aiderons si vous en avez besoin :)
 
Sersad:

Qu'est-ce qu'un DC ?


Avez-vous essayé les moteurs de recherche ?

Yandex

 
artmedia70:
Mieux vaut tard que jamais :) J'espère que la situation est plus claire maintenant et que vous pouvez faire ce qu'il faut ? Nous vous aiderons si vous en avez besoin :)

Merci beaucoup ! !!
 
Sersad:

Qu'est-ce qu'un DC ?

Je verrai ce que dit le journal dans la soirée et je ferai un rapport. Mais une fois de plus, je voudrais attirer votre attention sur le fait que le testeur montre des résultats avec cet EA (c'est-à-dire que j'en conclus que l'EA fonctionne), mais celui qui est attaché au graphique sur le compte de démonstration n'ouvre pas de positions (le trading est autorisé). Quand cela peut-il arriver ? Je serais reconnaissant pour une réponse, une idée, une suggestion, un lien...

1. Un DC est un centre de traitement. en principe. c'est toute personne qui utilise MT . (assurez-vous de trouver dans wikipedia ce qu'est un DC et un courtier) lisez et comparez en quoi ils sont différents.

2. peut-être (certaines sociétés de courtage) ne vous permettent-elles pas de définir un stop en une seule fois. vous devez le faire en deux étapes. d'abord, vous entrez dans la transaction, puis vous définissez le stop.

afin de trouver la cause exacte du problème, vous pouvez imprimer la réponse du serveur dans le journal. si vous ne voyez pas la cause du problème, le serveur vous donnera un code comme réponse.

https://book.mql4.com/ru/build/errors

et n'oubliez pas de lire ce site https://www.mql5.com/ru/forum/131859/page9#473847

Raison: