Indicateurs multitemporels - page 965

 

Cher Mladen/mrtools

J'ai besoin de votre aide pour éditer cet indicateur d'ouverture et de fermeture.

Pouvez-vous éditer cet indicateur pour qu'il puisse montrer l'ouverture de clôture quotidienne, hebdomadaire et mensuelle précédente ?

Et ce serait bien si vous pouviez ajouter une alerte lorsque la fermeture de la bougie est supérieure ou inférieure à la ligne d'ouverture de clôture.

Meilleures salutations

Orages

 

Bonjour, Mladen et Mr Tools,

J'apprécierais si vous pouviez mettre à jour Vq Bars mtf et alerter sur la nouvelle construction.

J'ai joint le lien que M. Tools a posté dans ce message.

VQ bars mtf & alertes d'ici : Multi Timeframe Indicators updated to be compatible with new mt4 builds Page 673 Post 6726 and Mr Mladen if you can make this same everything in Tradestation Thanks .

Merci

 
increase:
Essayez ceci

Bonjour, quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'indicateur MTF de la citation ci-dessus fonctionne sur le nouveau MT4 ?

 
santis:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'indicateur MTF de la citation ci-dessus fonctionne sur le nouveau MT4 ?

Sefc84 est le vent solaire (plus d'informations ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650 )

Quoi qu'il en soit, voici la nouvelle partie mtf compatible mt (l'autre fichier n'a pas besoin d'une mise à jour) : mtf_sefc084.mq4

Dossiers :
 

Merci M. Mladen

 

Merci Mr Mladen. Donc il va maintenant alerter quand le Rsi retrace dans les bandes de Bollinger? Je ne vois pas ces options dans la section des entrées de l'indicateur.

Merci

 
mladen:
Voici une version avec 4 types d'alertes supplémentaires ajoutées sur le croisement de la bande supérieure vers le haut et le bas et le croisement de la bande inférieure vers le haut et le bas : rsi__bollinger_bands_1.02_amp_lines__alerts__arrow_mtf.mq4

Merci Mr Mladen. Donc il va maintenant alerter quand le Rsi retrace dans les bandes de Bollinger ? Je ne vois pas ces options dans la section des entrées de l'indicateur.

Merci

 
eightball:
Merci M. Mladen. Donc, il va maintenant alerter lorsque le Rsi retrace dans les bandes de Bollinger ? Je ne vois pas ces options dans la section des entrées de l'indicateur Merci.

Oui, il le fera

Il a 6 types d'alertes maintenant

 
mladen:
Oui il le fera Il a 6 types d'alertes maintenant

Plus de pouvoir pour vous, M. Mladen

 
redrose:
Bonjour ,Mladen et Mr Tools ,

J'apprécierais si vous pouviez mettre à jour Vq Bars mtf et alerter sur la nouvelle construction.

J'ai joint le lien que M. tools a posté dans ce message.

VQ bars mtf & alertes d'ici : Multi Timeframe Indicators updated to be compatible with new mt4 builds Page 673 Post 6726 and Mr Mladen if you can make this same everything in Tradestation Thanks .

Merci

redrose

Celui de ce lien : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page449 est compatible avec les nouveaux builds

Raison: