Indicateurs multitemporels - page 843

 

Cher Mladen,

Veuillez considérer ma demande.

Salutations.

HarryP

hphp69:
Je viens de recevoir le lien de réponse pour le fichier joint....

Je viens de recevoir le lien de réponse pour la pièce jointe....

 

Salut mLaden,

J'ai un nouvel ordinateur et j'ai copié tous mes fichiers et dossiers, mais le programme Indi Coridor FullSSA normalize - mtf 3.01 nmc.mq4 ne s'affiche plus sur le graphique. Que me manque-t-il ? Il est intéressant de noter qu'il s'affiche lorsque j'utilise le modèle que j'utilisais sur l'ancien ordinateur. Je l'ai également compilé à nouveau, sans erreur.

 
rplust:
Bonjour mLaden, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai copié tous mes fichiers et dossiers, mais l'indicateur Indi Coridor FullSSA normalize - mtf 3.01 nmc.mq4 ne s'affiche plus sur le graphique. Que me manque-t-il ? Il est intéressant de noter qu'il s'affiche lorsque j'utilise le modèle que j'utilisais sur l'ancien ordinateur. Je l'ai également compilé à nouveau, sans erreur.

Bonjour Rplust, peut-être que si c'est une nouvelle plateforme vous devez activer les dll, puisque l'indicateur utilise le fichier dll SSA.

 
mrtools:
Bonjour Rplust, peut-être que si c'est une nouvelle plateforme vous devez activer les dll, puisque l'indicateur utilise le fichier dll SSA.

Bon sang, j'avais pensé à tout, j'avais même vérifié si j'avais copié le fichier dll SSA....mais sur cet ordinateur je n'avais pas encore activé l'importation de dll....mais je l'ai simplement oublié parmi un millier d'autres problèmes avec les nouveaux logiciels et fenêtres...la vie n'est jamais ce qu'elle était avant....lol...merci mrTools !

 

Ce serait bien si quelqu'un me répondait. Au moins, faites-moi savoir si je perds mon temps à essayer d'obtenir une version multi-trames de cet indicateur.

zigandzag.mq4

Dossiers :
zigandzag.mq4  16 kb
 
gabrielbake:
Ce serait bien si quelqu'un me répondait. Au moins, faites-moi savoir si je perds mon temps à essayer d'obtenir une version multi-trames de cet indicateur.zigandzag.mq4

Gabrielbake, j'ai ajouté le mtf.

Dossiers :
 
mladen:
Centre de gravité mis à jour : center_of_gravity_mtf_nmc.mq4 A l'origine il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page377

Salut mladen,

avez-vous une version MTF pour le JB Center of Gravity ?jb_center_of_gravity.mq4

J'ai entendu dire que c'est un COG non repeint.

Merci d'avance.

 
pokerstar:
Salut mladen,

Avez-vous une version MTF pour JB Center of Gravity ?jb_center_of_gravity.mq4

J'ai entendu dire que c'est un COG non repeint.

Merci d'avance.

Salut Pokerstar, ce serait la version MTF.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, Mrtools......

Veuillez également prendre en compte ma demande.

Salutations.

hphp69:
Bonjour Mladen,

Salutations...

Je ne suis pas un codeur, alors je vous demande de convertir le Brookys ICHI MACD en ALL Brooky ICHI MACD, comme suit

ALL MACD (tous les cadres temporels dans une fenêtre).

Je ne suis pas en mesure de joindre les indis ou des liens, s'il vous plaît ne pas l'esprit (ou s'il vous plaît montrer où joindre indis.)

S'il vous plaît convertir l'indicateur, serait d'une grande aide.

Merci,

Harry.
Raison: