Indicateurs multitemporels - page 792

 
vermen:
Привет ! Il n'y a pas d'autre solution, il n'y a pas d'autre solution, il n'y a pas d'autre solution, il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a rien à faire !

Vermen, ajouté mtf. et cette version est compatible avec les nouveaux builds de mt4.

 
mrtools:
Vermen, ajouté mtf. et cette version est compatible avec les nouveaux builds de mt4.

Спасибо огромное !

 

Bonjour les gars, s'il vous plaît, rendez cet indicateur mtf.

Merci d'avance

Dossiers :
 

1211111.mq4help! MTF_version

Dossiers :
1211111.mq4  4 kb
 

M. Mladen, bon après-midi. Trouvé votre affichage, s'il vous plaît ajouter un bip et une fenêtre pop-up sur une paire de signal lorsque la flèche apparaît et lorsque l'intersection des lignes rose et bleu. Sincèrement Alexey.

Dossiers :
 
Lexxodessa:
M. Mladen, bon après-midi. Trouvé votre écran, s'il vous plaît ajouter un bip et une fenêtre pop-up sur une paire de signal lorsque la flèche apparaît et lorsque l'intersection des lignes rose et bleue. Sincèrement Alexey.

Lexxodessa

Je pense qu'il est préférable que vous lisiez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180729/page23 avant de l'utiliser en trading - presque tout a été expliqué dans ce post.

 

Bonjour mladen une fois de plus avec un nouvel indicateur je suis ici ... j'apprécie toujours votre travail vous faites bien ... pouvez-vous ajouter une flèche sur cet indicateur ... quand il croise ....

Dossiers :
 

Monsieur M

Mr T

J'ai un problème avec un EA, je ne sais pas trop où le poster, pour que vous puissiez y jeter un œil.

Merci

 
rkhan1:
M. M

Mr T

J'ai un problème avec un EA, je ne sais pas trop où le poster, donc vous pouvez y jeter un œil.

Merci

Vous pouvez utiliser ce fil de discussion (par exemple) : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Cher Mr. Tools,

Pourriez-vous nous aider à convertir votre indicateur de niveaux fractals en MTF ?

Vous avez fixé l'alerte plus tôt sur l'apparition des points d'or.

Veuillez le convertir en MTF avec l'option d'insérer plus d'un intervalle de temps sur un graphique.

Merci beaucoup pour tous vos efforts.

Okoli

Dossiers :