Indicateurs multitemporels - page 652

 

Bonjour !

Est-il possible de modifier l'indicateur suivant pour qu'il fonctionne en mode MTF ?

J'ai essayé sans succès.

Il semble qu'il y ait aussi un problème de codage. Je pense qu'il recalcule toutes les

toutes les barres et si vous le modifiez pour le résoudre, la modification cause un problème

avec les objets dessinés sur le graphique. Je vous remercie de vos commentaires.

Le meilleur,

ma_profit.mq4

Dossiers :
ma_profit.mq4  11 kb
 
-IXI-:
Bonjour !

Est-il possible de modifier l'indicateur suivant pour qu'il fonctionne en mode MTF ?

J'ai essayé sans succès.

Il semble qu'il y ait aussi un problème de codage. Je pense qu'il recalcule toutes les

toutes les barres et si vous le modifiez pour le résoudre, la modification cause un problème

avec les objets dessinés sur le graphique. Je vous remercie de vos commentaires.

Meilleur,

ma_profit.mq4

IXI

Ceci est juste une version qui utilise correctement les comparaisons logiques (pour éviter certaines erreurs qui pourraient en découler) et quelques avertissements supprimés afin de la rendre plus propre

ma_profit_nmc.mq4.

Pour ce qui est de le rendre multi time frame et de ne pas utiliser toutes les barres : tout est tellement lié que je ne suis pas sûr que cela puisse être fait. Je vais vérifier un peu plus mais je ne promets rien.

Dossiers :
 

Cet indicateur ¨ Coeffoline ¨ semble fonctionner à l'envers, du moins sur mon ordinateur ! !!

Pierre63

 
Pierre63:
Cet indicateur ¨ Coeffoline ¨ semble fonctionner à l'envers, du moins sur mon ordinateur ! !! Pierre63

Pierre63

Qu'est-ce qui est à l'envers ?

Le haut est celui que j'ai posté le bas est celui que vous avez re-posté. Je ne vois pas de problème (même pas en mode multi time frame ni avec une période différente (plus longue) appliquée). Résultats similaires pour tous les symboles

Dossiers :
soeff.gif  71 kb
coeff_2_1.gif  76 kb
coeff_3.gif  73 kb
 

Bonjour, j'ai essayé sur Eu/Us après votre post et ça marche bien, mais je trade le DJ30 et je vois le résultat, MTF ou pas.

Désolé, je ne vous ai pas dit que je ne négocie que le DJ30 dans mon premier message.

Si vous pouviez faire quelque chose, ce serait apprécié, au moins quelques mots d'explication sur cette anomalie.

Pierre63

Dossiers :
 
Pierre63:
Bonjour, j'ai essayé sur Eu/Us après votre post et ça marche bien, mais je trade le DJ30 et je vois le résultat, MTF ou pas.

Désolé, je ne vous ai pas dit que je ne négocie que le DJ30 dans mon premier message.

Si vous pouviez faire quelque chose, ce serait apprécié, au moins quelques mots d'explication sur cette anomalie.

Pierre63

Je vois maintenant, mais très franchement, je ne sais pas exactement pourquoi cela se produit.

Probablement la cause de cela est dans la fonction Logarithme et la gamme de valeurs utilisées pour elle, mais il semble que ce n'est pas toujours le cas (presque toutes les monnaies nordiques sont inversées aussi). Voici cette version. Il reconnaîtra la majorité et ajustera la direction comme il se doit, mais dans le cas où il échoue (comme pour ces croisements nordiques), il y a une option "Inverser", et de cette façon vous pouvez l'ajuster pour montrer la direction correcte. Je sais que ce n'est pas une solution automatique, mais c'est la solution la plus rapide que j'ai pu trouver. Faites-moi savoir si vous remarquez un problème similaire

coeffoline_amp_alerts_-_mtf_nmc_2.mq4

 

Est-il possible de créer une version MTF de cet indicateur ?

Veuillez noter que je ne suis pas le propriétaire de cet indicateur. Je l'ai téléchargé uniquement sur le forum.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

het mladen

est-il possible d'ajouter des alertes à cet indicatormt4-levelstop-reverse-v2_mtf_nmc.mq4? merci d'avance

 

Salut les programmeurs, j'ai besoin d'éliminer cette étiquette sur cet indicateur heiken ashi sw. Chaque fois que je pointe le curseur de la souris sur cet indicateur, il me montre des informations de label couvrant les bougies de l'indicateur. J'ai essayé d'éliminer les instructions SetIndexLabel du code mais les étiquettes sont toujours présentes. Comment puis-je faire ?

Je n'ai pas besoin d'adapter le code à un nouveau langage de construction. Pouvez-vous me dire où je dois modifier le code ? Plus tard, je le compilerai avec le compilateur des anciennes versions pour moi-même.

merci

heiken_ashi_mtf_sw.mq4

heiken_ashi.mq4

Dossiers :
 
ameets1972:
het mladen est-il possible d'ajouter des alertes à cet indicatormt4-levelstop-reverse-v2_mtf_nmc.mq4? merci d'avance

Ameets1972, en regardant dans le code, il semble qu'il y ait déjà des alertes.

Raison: